Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De lille à Marcq en Baroeul
G
27 septembre 2007 16:10
Salam les yabi!!!

Voila j'ai besoin d'aide des yabiladien de Lilel, SVP si il y en a....Voila, j'ai un entretien à Lille prochainement, mais voila je ne suis pas de cette ville et je ne sais comment me rendre de la gare de Lille à cette a Marcq en Baroeul!moody smiley

Pourriez vous m'aider?eye rolling smiley

Mercismiling smiley
j
27 septembre 2007 17:40
il y a le tram je crois winking smiley

regarde sur transpole.fr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/07 17:41 par justmoi.
27 septembre 2007 20:48
salam khti Il n'y a pas de gare a marcq en baroeul! comme la dit justmoi regarde sur [www.transpole.fr]
clique sur itinéraires, et indique l’endroit de ton départ, et celui de ton arrivée, ils te dirons quel moyens de transport seras le mieux pour toi, et même ou tu doit arrêter thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
G
28 septembre 2007 10:01
Merci a vous, oui je voulais parler de la gare de Lille jusqu'a Marcq.....

Je vais essayer de me reperer avec ce site et si j'ai des problèmes, je vous en ferais part...

Merci encore
s
28 septembre 2007 11:44
il y a le tram il me semble
t
28 septembre 2007 12:07
il y a un tram qui va a marcq ,mais faut voir ou tu as ton entretien si tu dois allé dans le centre de marcq en baroeul ,la faudra emprunter le bus
mais effectivement il y a 2 ligne de tram qui se coupe en 2 a l'arret croisé laroche,1 va a roubaix l'autre a tourcoing, marcq en baroeul c'est avant donc tu prend n'importe quel ligne voila
b
1 octobre 2007 15:17
ben c est tres simple une fois t es a la gare lille flandre tu va voir les gens de prevention metro il vont te montré au meme temps c est leur taff
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook