Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il like des photos sur facebook
F
24 février 2016 16:07
Bonjour a tous

J'aimeras avoir votre avis sur cette situation
Mon copain like des photos de fille sur facebook, je lui ai dis d'arreter mais il continue.
Hier je lui ai imposer de supprimer et bloquer une de ces contact qui est la copine de l'ex a son pote. Ce matin jai decouvert qu'il l'avait réajouter et qu'il lui avait demandé de me bloquer pour pas que je le vois. Je me sent humilier. Il l'a choisi elle plutot que moi.
Est ce moi qui en fait trop ou ai je raison d'etre énervé jusqu'a vouloir le degager ?
Merci
c
24 février 2016 16:15
Pourquoi ne pas supprimer vos comptes Facebook respectifs ?

Ces trucs sont des nids à problèmes ...
Z
24 février 2016 16:22
Salam
j aurais pas dis mieux .
C est un vrai poison un etalage inutile qui améne souvent des difficultés relationnelles . Vous seriez mieux a supprimer
Citation
celliana a écrit:
Pourquoi ne pas supprimer vos comptes Facebook respectifs ?

Ces trucs sont des nids à problèmes ...
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
a
24 février 2016 16:23
supprimez facebook tous les deux!
F
24 février 2016 16:27
Lui ne veux pas supprimer son facebook car "il ne veux pas que je le coupe du monde" et moi a la base je n'ai pas de compte mais je m'en suis crée un juste pour voir ce qu'il y fesait (je n'ai aucun contact dessus a part lui)
Z
24 février 2016 16:34
Le monde existe sans facebook .
Sa ne nous coupe pas du monde de ne pas en avoir au contraire
Citation
Fraise Tagada a écrit:
Lui ne veux pas supprimer son facebook car "il ne veux pas que je le coupe du monde" et moi a la base je n'ai pas de compte mais je m'en suis crée un juste pour voir ce qu'il y fesait (je n'ai aucun contact dessus a part lui)
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
F
24 février 2016 16:36
Je suis d'accord, c'est pour cela que j'en ai pas.
Le mien m'a juste servie a l'observer
Citation
Airoxygene a écrit:
Le monde existe sans facebook .
Sa ne nous coupe pas du monde de ne pas en avoir au contraire
Z
24 février 2016 16:39
Bah tu te fais du mal a aller dessus pour le spy . Coupe ton fb si tu as confiance en lui n y pense plus .si vous etes pas marié et que tu n as pas confiance en lui quitte le .
Sois clair avc lui a ce sujet .

Citation
Fraise Tagada a écrit:
Je suis d'accord, c'est pour cela que j'en ai pas.
Le mien m'a juste servie a l'observer
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
O
24 février 2016 16:47
Alalalalalalala les histoires de petit(e)s ami(e)s et facebook.........Interminables......Soit vous dégagez ce site de votre vie, soit tu le dégages (sans regrets) =)
24 février 2016 16:50
Le problème c'est pas Facebook, c'est le petit ami en question !!!
Ce mec la n'a pas l'air de vouloir une relation sérieuse, il cherche à faire de nouvelle rencontre, on peut avoir un compte facebook sans pour autant liker des photos de femmes...
F
24 février 2016 17:04
Merci ! C'est ce genre de msg que jai besoin de voir.
Citation
Savi-KD a écrit:
Le problème c'est pas Facebook, c'est le petit ami en question !!!
Ce mec la n'a pas l'air de vouloir une relation sérieuse, il cherche à faire de nouvelle rencontre, on peut avoir un compte facebook sans pour autant liker des photos de femmes...
24 février 2016 17:10
Pas de soucis, n'hésite pas smiling smiley
I
24 février 2016 17:32
C'est à toi d'ouvrir les yeux

Quitte le c'est la meilleure décision que tu prendras crois moi les mecs comme ça vaut mieux les laisser dans leur délire

ZAPPE CE MEC
c
24 février 2016 20:56
Il n'y a rien de mal à ce qu'il like les photo des filles
B
24 février 2016 22:16
T sérieu qand je Like ç que jaime ce que je voi on trotre qand ç une femme qui ce montre avec ç atout donc dit pas ca ç faux complètement juste par respect tu le fait pas je marche dans la rue et un mec me dit ta femme mà kifer êt pas mal ca photo je les liker je la respecterais plus
24 février 2016 22:34
ah tu serais content toi que ta femme mate des mecs sur facebook et leur fait comprendre qu'elle les trouve beau en les "likant" ?

chelsea4life [ MP ]Aujourd'hui, 20:56 Re: Il like des photos sur facebook nouveau
Il n'y a rien de mal à ce qu'il like les photo des filles
Z
25 février 2016 06:28
Salam

Un seul mot, FUIS ! Et vite.

Moi je l'aurais largué sans l'once d'un remord, qu'il aille voir la fille qu'il like et qu'il préfère à toi visiblement.

Ça ce sont des débuts de tromperies.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/16 06:29 par Zimzima.
25 février 2016 09:59
d'accord avec zimzima. sa commence par regarder vite fait, puis liker, puis 1er rdv de 15 min, puis 2e rdv d'une apres midi,puis le 3e cest un soir, puis le 4e cest au lit..... ptdr j'exagere mais le fait est que tout commence par REGARDER autrui en éprouvant de l'attirance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook