Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ligue du LOL : Zoubida, Saddam, les attaques contre une journaliste...
23 février 2019 17:34
Regardez juste la réaction de Martin Weill quand Louise Bourgoin le drague sur l'émission du Quotidien... l'air timide à l'écran, sa réaction sur les réseaux est, du tout au tout, l'inverse : il fanfaronne de façon assez machiste en faisant mine de balancer à ses followers le numéro de téléphone fraîchement récupéré de l’intéressée. Cette réaction tout sauf galante et humble m'avait déjà choqué à l'époque, ça en dit long sur l'attitude de ces 2 ou 3 potes qui passent pour des gentlemen végétariens...
23 février 2019 19:41
Je viens de lire l'article, et les liens. Et, je peux dire, qu'encore une fois, la carte de l'antisémitisme. Ça suffit , BASTA !!! y'en a marre de se faire traiter d' " HANTISE & MYTHE". smoking smiley
être antisioniste, c'est être antisémite.... Ben, je ne me savais pas antisémite, mais, s'ils le disent, c'est que c'est vrai...dans leurs esprits TORDUS

Ce procédé, est l'arme des LÂCHES ! Oui, ce sont des lâches qui surfent sur le bon fond de commerce qu'est l’antisémitisme. Ils sont comme des gymnastes : triple salto arrière, et retombent sur la caisse enregistreuse.

Hier, encore, j'ai été censuré par un (vrai) marocain sioniste, donc monarchiste, et qui vit chez mama Franssa, et son coeur vibre pour Israël ... Allégeance à 3 pays, et 3 drapeaux, et 3 passe-porcs. perplexe

Votre pays, la France, est gangrenée. Faut couper net la tête du monstre qu'est ce chantage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook