Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le ligue des champions arabe
M
17 décembre 2008 13:04
à l'occasion de le 1/16 de final de la ligue des champions arabe, le rja joue ce soir a 18h00 gmt conte sfax de tunis, je sais que le match ce jouera sur ART 5, mais comme g pas le bouquet est ce que qqun peut me donner un lien sur internety ou je peux suivre le match.
merci d'avance
D
17 décembre 2008 14:47
Salem,

Jette un coup d'oeil.
Je te garantis rien...!!

[fr.justin.tv]
17 décembre 2008 15:37
Si t'as free comme fournissuer , tu pourra suivre le match sur PrimeSport

sinon si t'es sur Paris , viens regardé le match avec nous autres rajaouis de paris grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
17 décembre 2008 19:01
merci les mecs, Wiggum j'ai trouvé dinalement le match sur ce lien Raja - Sfax

simo27paris j'apprecie ton invitation et franchement j'aurais aimé voir ce match avec vous, mais je ne suis pas de paris par contre plus loin a l'est winking smiley
bon match ! et bonne chance au raja !
18 décembre 2008 09:42
Derien Mecdu67 winking smiley

Sinon le match a été trés moyen , je m'attendais a mieux de la part des 2 equipes et l'etat du terrain n'etais pas bonne aussi mais bon c'est pas le satde ou joue le CSS d'habitude.

Le match retour reste decisif, car le resultat de 0-0 a l'exterieur n'avantage pas le Raja , car elle est obligée a marquer et ne pas encaisser de but. et on connait bien la force du CSS à l'exterieur notemmment avec le retour de ses abscents surtt nafti.

bon courage a lkhadra et dima dima
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
18 décembre 2008 12:22
Je crois qu'ils iront jusqu'au bout ! avec un public merveilleux le match retour ne fera que le bonheur des rajaouis !
p
18 décembre 2008 14:43
A 15h,

Espérance Tunis-MAS Fes

[fr.justin.tv]

Allez el fouassa!
p
18 décembre 2008 15:14
smiling smiley 1er but de Fes, exter du numéro 10 dans la lunette!
M
18 décembre 2008 19:41
Fes joue la ligue des champions arabe ?? je pensais que L'esperance de tunis a plutot joué contre al Helal mardi dernier ! par contre demain c le Wac qui joue a domicile contre al ittihad !
18 décembre 2008 22:31
Citation
MecDu67 a écrit:
Fes joue la ligue des champions arabe ?? je pensais que L'esperance de tunis a plutot joué contre al Helal mardi dernier ! par contre demain c le Wac qui joue a domicile contre al ittihad !
non c pas la ligue des champions arabes mais la Coupe des vainqueurs de coupe de l'Union nord-africaine
et les far jouent la Coupe des champions de l'Union nord-africaine
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook