Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ligue des champions : Al Ahly veut la moitié des places au stade Mohammed V...
18 mai 2022 21:19
Je ne vois pas pourquoi nos freres egyptiens se moquent d'eux memes...
m
18 mai 2022 21:51
حاضر افندم وفي الفطور عايز إيه؟
18 mai 2022 22:04
100 balles et un mars aussi!
r
19 mai 2022 00:37
En gros ils veulent des truc qui n'arrivent jamais dans leur bled.
Allez go Wydad défoncez ces clowns.
19 mai 2022 01:16
Ces créves de la dalle sont prétentieux. Et pourtant il n'y a pas plus honnête que nous..
b
19 mai 2022 07:02
Pendant des années ils ont fonctionné de la même manière : intimidation sur le terrain, vices, simulation de faute pour gagner du temps, exagération auprès de l'arbitre et puis en dehors du terrain et avant les matchs, ils essayent de mettre la pression avec leur communiqué et médias interposés... Je comprends mieux pourquoi ils arrivent plus facilement à déstabiliser les équipes pendant les matchs!!!

Moi je ne l'ai supporte plus ces égyptiens trop mais trop vicelards, le chantage et la haine sont dans leur ADN à l'image de leur équipe nationale.
C
19 mai 2022 09:05
السلامة السلامة يا الله
المصريين ضيوفنا والزائر ما يتشرط والضيف ما يفرط
احنا معروفين بالكرم والدليل صالون الضيافة اكبر من البيوت باكملها ولا يدخله الا الضيوف. فلا تشرطو يا اخواتنا المصريون انتم فوق راسنا في عينينا و داخل قلوبنا خليها فرحة ووءام و مودة اليوم عندنا و غدا عندكم و ما كاين حتى مشكل ومرحبابك الا ما قدكومش الملعب بيوت المغاربة كلها مفتوحة ?
19 mai 2022 19:26
Je ne suis pas très foot, mais là, j’espère vraiment que le Maroc va les exploser!! Mais quelle bande de prétentieux! Il faudrait que quelqu'un leur explique une bonne fois pour toute que le temps des pharaons est révolu depuis longtemps No no!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook