Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ligue arabe : Lamamra fait l’impasse sur la Palestine pour mieux attaquer le...
10 septembre 2021 15:05
«Des parties recourent à l'aide et la puissance d'un ennemi historique pour attenter aux frères et s'attaquer directement aux voisins»

Quand je lis ça, je pense tout de suite à l'Algérie qui arme le polizbel avec l'aide de l'Iran.

Ces fausses couches de la colonisation française pensent être pris au sérieux par les autres pays arabes, alors que tout le monde sait qu'ils sont les pires semeurs de troubles et les plus grands lèches bottes des européens.

On l'a bien vu avec le soutien de la colonisation espagnole à sebta et melilia.
10 septembre 2021 15:21
Une obsession maladive incurable au point de faire des hors sujets à chaque réunion ou rencontre juste pour attaquer le Maroc, ce qui est normal avec Lamamra qui avait poussé sa fille à consacrer sa thèse de doctorat aux thèses polisariennes.

Je tiens à dire à Lamamra, s'il y a quelqu'un qui cherche à s'attribuer des rôles influents dans la structure de l'ordre régional et international en établissant des alliances dangereuses, c'est bien l'Algérie qui s'allie avec l'Iran et Hezbollah pour faire de son territoire national un pont pour planifier, organiser et soutenir une série d’actions hostiles et caractérisées contre le Maroc et les pays sunnites.

Donc, Lamamra et ses caporaux continuent à se faire ridiculisés devant les pays arabes et le monde entier.
10 septembre 2021 15:33
l'assemblée générale des copropriétaires de mon immeuble est prévue pour bientôt. Je vais inviter L7mamra. Sûrement il ne va parler que du Sahara marocain et de sa haine pour le Maroc !
10 septembre 2021 15:39
C'est une excellente chose, si on avait voulu provoquer cette situation on y serait parvenu que difficilement, mais ce ministre fait exactement ce qu'il faut faire pour renforcer la diplomatie marocaine.

D'ailleurs à qui s'adressent-il ? la majorité des pays arabes, en particulier ceux du Moyen-Orient, sont alignés sur la politique du Maroc et eux aussi ont ou auront bientôt des relations avec l'ennemi historique de la junte militaire de l'est.

Même le peuple tunisien est en réalité plus proche du Maroc que de la junte des caporaux. Le président tunisien est plus réservé, craignant les sanctions économiques de son voisin.

Quel pays arabe soutient Lamamra dans ses péripéties et gesticulations ? Aucun, il n'y a que les perses et le Hezbolla Are you crazy
B
10 septembre 2021 15:52
SCOOP
l’Algérie libère la Palestine du joug d’Israël
Source : APS
10 septembre 2021 16:27
Laamamra, ou les contes de jeha l algérien.

Laamamra, la guigne par qui les malheurs tombent sur les têtes de ses

Caporaux. ( autodetermination du peuple Kabyle) reçue et homologuée

Par LONU.
Ce shaytane en humain navigue à vue.
Bientôt, il va atterrir sur d autres

Calamités, (autodetermination de l Azawad, des Touaregs)

Et bonjour à l Algérie continent.
Votre désastre, c'est le Sahara marocain.
V
V1E
10 septembre 2021 16:56
Ils font quoi les algériens pour les palestiniens ? RIEN
Nous marocains, leur avons fait énormément de cadeaux en retour on a obtenu 0 reconnaissance c'est ça la fameuse fraternité arabe
10 septembre 2021 16:57
Lahmamra a troqué la fanfaronnade
et les menaces par la mesquinerie et les pleurs ?. Il vient de faire la démonstration d'un vrai hypocrite.
b
be
10 septembre 2021 17:26
Il donne l'impression de ne plus savoir ou se donner la tête et qu'il défend des choses auxquelles il ne croit pas lui même. La rupture des relations avec le Maroc à son initiative est une décision de débutant . Je suis d'accord avec ce qui a été écrit ci dessu , c'est un cadeau fait au Maroc surtout les raisons de la rupture .. Vis à vis des pays arabes il passe pour un diviseur , un ami de l'Iran... L'Iran que les arabes detestent en dehors de la Syrie (qui ne compte plus dans le monde arabe) et le Hizbollah que la terre entière deteste. Il n'y a que que l'Iran et les gazaoui qui peuvent l'entendre ... Il ira loin avec ca .
Le binome Lamamra/teboune a suivi ou plutot executé les ordres de Chengriha maintenant il faut ramer ...
Je ne sais pas comment le monde occidental réagira quand il viendra leur expliquer que c'est à cause de ses relations avec Israel et à cause du MAK dont le siège est à Paris ... Bon courage !!
C
10 septembre 2021 17:26
C'est bon signe que l'Algérie aboie à chaque grand rendez vous, cela prouvera cette haine féroce qu'elle a contre le royaume, le Maroc devrait ne plus parler de l'Algérie et les laisser dans leurs délires
p
10 septembre 2021 18:24
Plus il parle , plus il isole l’Algérie.
une triste fin de carrière pour un "diplomate".
l'article ne parle pas du communiqué final de cette session de la ligue arabe: une pluie de gifles pour Rantanplan.
s
10 septembre 2021 19:17
Une analyse de la situation nous fait comprendre
""que certains cherchent à s'attribuer des rôles influents"""
....en établissant des alliances dangereuses dans l'unique but de réaliser des acquis immédiats au détriment des nobles objectifs du système de l'action arabe commune.»

dans la vie y a ceux qui blablatent comme toi et les bras casses qui t agitent comme une marionnette mon cher rantaplan et la realite

d autre part cher cretin du bas atlas je sais pas si tu sais que dans la assemble ou tu t exprime y en a un bon paquet qui ont du se sentir vise avec tes ""alliances dangereuse "

un pays pratiquement isole que personne ne visite mis tricards par toutes les organisations palestinienne dont l& voix est inaudible sur le plan international
que meme les entreprises fuient comme la peste

que personne n ecoute ni ne considère qui se prend pour qui il ne sera jamais
10 septembre 2021 20:53
La diplomatie marocaine est en pause en ce moment...élections oblige...la semaine prochaine sera déterminante avec la formation du nouveau gouvernement..ces guignols pensaient perturber notre activité économique en arrêtant le transit de gaz mais ce sera finalement Israël qui va alimenter le Maroc et ...(c'est trop marrant) sans soude l'Espagne...
10 septembre 2021 23:49
"KOVACK73"

On est bien servi qu' avec les peuples du miracle !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/21 12:15 par Ibn-Battùta Maroc.
11 septembre 2021 00:26
Les Algériens continuent de penser que les dirigeants arabes sont faciles à "rouler dans la farine ". Depuis le jour où ils ont appelé leur rejeton séparatiste " république ARABE ..." et lui ont collé un drapeau calqué sur celui ge la Palestine, ils prennent toujours les Arabes pour des idiots.
11 septembre 2021 12:17
...Ils se croient supérieurs ,alors qu'ils sont la risée du monde !!
11 septembre 2021 13:35
Précisons que nous visons ici les dirigeants de la junte qui font déshonneur aux peuples arabes, musulmans et africains. Grrrr

Le peuple algérien frère n'est bien sûr pas visé et subit lui-même en premier lieu cette terrible gestion politique de leur pays.

Nous leur souhaitons un changement rapide et salutaire, mais dans un mouvement pacifique et de paix. Le peuple et les autorités marocaines seront toujours à leurs côtés. thumbs up
11 septembre 2021 15:02
Je ne vise pas le peuple ,le peuple fait partie de moi et moi une partie de lui ça va de soi !!
11 septembre 2021 15:55
Oui je ne te visais pas bien sûr cher Ibn Batuta, thumbs up


Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Je ne vise pas le peuple ,le peuple fait partie de moi et moi une partie de lui ça va de soi !!
 
Facebook