Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NON, a la ligue arabe
k
4 avril 2007 01:15
bon moi c asser,le MAROC na rien a foutre de trecette ligue,moi j'ai honte que mon pays fait parti.
c'est un sujet important,que moi j'aimerais bien avoir votre avis.
j'ai deux adolecents qui parle pas un mot arabe,ma femme quebecoise,ma prevenu avant,pas de l'arabe a
la maison.j'répondu OK.aujourd'hue je ne regrete rien,je remerci ma femme.

P.S: SVP ADMINISTRATION non a la censur(tm)
r
4 avril 2007 10:32
ou est le rapport entre apprendre l'arabe à Ses enfants et la ligue arabe ?

de toute façon si tu as dit non elle te dira >>>>>>>>>> lbab



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/07 10:34 par romh.
b
4 avril 2007 10:36
Citation
romh a écrit:
ou est le rapport entre apprendre l'arabe à Ses enfants et la ligue arabe ?

de toute façon si tu as dit non elle te dira >>>>>>>>>> lbab


Moi aussi pas comprendre perplexe
4 avril 2007 10:47
Citation
kool36 a écrit:
bon moi c asser,le MAROC na rien a foutre de trecette ligue,moi j'ai honte que mon pays fait parti.
c'est un sujet important,que moi j'aimerais bien avoir votre avis.
j'ai deux adolecents qui parle pas un mot arabe,ma femme quebecoise,ma prevenu avant,pas de l'arabe a
la maison.j'répondu OK.aujourd'hue je ne regrete rien,je remerci ma femme.

P.S: SVP ADMINISTRATION non a la censur(tm)


Salam,


Oui mais encore ??? Je pige pas tt la c'est quoi le rapport entre la ligue arabe et l'education arabophone que tu ne souhaites pas inculqué à tes enfants?
Nadia
r
4 avril 2007 10:54
Citation
kool36 a écrit:
bon moi c asser,le MAROC na rien a foutre de trecette ligue,moi j'ai honte que mon pays fait parti.
c'est un sujet important,que moi j'aimerais bien avoir votre avis.
j'ai deux adolecents qui parle pas un mot arabe,ma femme quebecoise,ma prevenu avant,pas de l'arabe a
la maison.j'répondu OK.aujourd'hue je ne regrete rien,je remerci ma femme.

P.S: SVP ADMINISTRATION non a la censur(tm)

juste une petite question, pourquoi ne pas avoir appris l'arabe a tes enfants, pourquoi a tu honte de ton pays, ne prend pas mal mes question mais je veux seulement comprendre
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
4 avril 2007 10:54
salam

On appellerait pas ça un RENIEMENT de ses origines perplexe
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
4 avril 2007 11:24
kool36, si tu avais dit: "je ne suis pas pour que le Maroc fasse parti de la ligue arabe car la majorité des marocains sont Amazigh", là j'aurai compris grinning smiley
K
4 avril 2007 11:38
Citation
Amar el Soussi a écrit:
kool36, si tu avais dit: "je ne suis pas pour que le Maroc fasse parti de la ligue arabe car la majorité des marocains sont Amazigh", là j'aurai compris grinning smiley



ALLEZ HOP C EST REPARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
j
4 avril 2007 12:28
Citation
kool36 a écrit:
bon moi c asser,le MAROC na rien a foutre de trecette ligue,moi j'ai honte que mon pays fait parti.
c'est un sujet important,que moi j'aimerais bien avoir votre avis.
j'ai deux adolecents qui parle pas un mot arabe,ma femme quebecoise,ma prevenu avant,pas de l'arabe a
la maison.j'répondu OK.aujourd'hue je ne regrete rien,je remerci ma femme.

P.S: SVP ADMINISTRATION non a la censur(tm)


Puisque tu es marie avec une quicoise et tes enfants parle ps arabe et toi tu répond ok et tu ne regrette rien ache dekhlake donc fe les arabes? pourquoi tous c questions khli3elike les arbes binathoume désoler tu ne va rien comprendre parceque je parle darija marocaine (tm)
Et tu dit mon pays le Maroc ache hade reouina moody smiley
A
4 avril 2007 12:37
bah wai la vérité blesse !
s
4 avril 2007 13:31
Tu remercies ta femme pour le fait que tes enfants ne parlent pas arabe ?? Et ben ! vive la fierté de ses origines !!!
A
4 avril 2007 13:51
mdrrr sarah grinning smiley
A
4 avril 2007 13:56
Citation
kool36 a écrit:
bon moi c asser,le MAROC na rien a foutre de trecette ligue,moi j'ai honte que mon pays fait parti.
c'est un sujet important,que moi j'aimerais bien avoir votre avis.
j'ai deux adolecents qui parle pas un mot arabe,ma femme quebecoise,ma prevenu avant,pas de l'arabe a
la maison.j'répondu OK.aujourd'hue je ne regrete rien,je remerci ma femme.

P.S: SVP ADMINISTRATION non a la censur(tm)

ptdrrrrrrr...va déja apprendre toi, a parler et a écrire correctement le français...parceque t'es pas le meilleur exemple pour tes enfants grinning smiley

et je plaint tes enfants au passage...et je te plaint aussi, vraiment ton discours aussi incompréhensible soit-il, me fait pitié...

Perso. je vi en France et je parle aussi bien le Français que l'Arabe et le Berbere! et je voit pas ce qu'il y a de mal a ça. Au contraire! c'est limite impressionnant pour certaines personnes.
Et je renirais jamais mes langues et origines!!

allez...va prendre un Kiss-Cool...(tm)
b
4 avril 2007 13:56
Citation
kool36 a écrit:
bon moi c asser,le MAROC na rien a foutre de trecette ligue,moi j'ai honte que mon pays fait parti.
c'est un sujet important,que moi j'aimerais bien avoir votre avis.
j'ai deux adolecents qui parle pas un mot arabe,ma femme quebecoise,ma prevenu avant,pas de l'arabe a
la maison.j'répondu OK.aujourd'hue je ne regrete rien,je remerci ma femme.

P.S: SVP ADMINISTRATION non a la censur(tm)


Salam,

tu t'es babtoutisé mon pauvre petit, il serai temps de refaire une rotation de 180°. eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/07 13:57 par bocadioss.
4 avril 2007 14:32
Ta femme québécoise t'a imposé son mode de vie et d'éducation en imposant le sien et ça te parait normal moody smiley
Elle se marie avec toi et te fait des enfants mais renie ce que tu es réellement perplexe
Ah bein bravo ! Vive l'amour avec un "a" minuscule et vive la tolérance et le respect de l'autre.
Bref ! là n'est pas le débat, je crois.

Je ne vois non plus le rapport entre ta vie privée, la Ligue Arabe et le Maroc Oh

Bon, supposons que pour toi il y ait un rapport dans cette logique qui tue, où est le problème si le Maroc entrait dans la Ligue Arabe ?

Il faudrait développer...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
A
4 avril 2007 15:21
Pas d' arabe à la maison ?

En fait, tu n' es pas un vrai argaz ( rajel ), tu es la toupie de ta femme. une occidentale bien garnie contre les Arabes superbe...



Honte à toi !
L
4 avril 2007 15:47
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
kool36, si tu avais dit: "je ne suis pas pour que le Maroc fasse parti de la ligue arabe car la majorité des marocains sont Amazigh", là j'aurai compris grinning smiley



ALLEZ HOP C EST REPARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

vous me faites trop rire avec vos particularismes, réels certes, mais ö combien exacerbés


_______________________

kool36, je ne comprends pas bien tes ressentiments anti-arabes culturellement et ethniquement

je comprends bien que l'on puisse plus aimé esthétiquement tel ou tel physique, quel tel ou tel faciès culturel soit plus séduisant, que telle ou telle langue soit plus utile ou plus aisée à apprendre

mais un tel rejet global m'inquiète au plus au point, surtout quand il n'en pas expliqué du tout, je suis en droit de me poser des questions

pas de chats à la maison soit si le petit à des allergies
pas de chinois à la maison, d'accord si tu as horreur du jaune grinning smiley
mais pourquoi pas d'arabe à la maison ? perplexe

Dis moi rapidement car si cela se trouve je cours un grave danger sans le savoir Oh

merci de me secourir grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/07 15:50 par La Boetie.
a
4 avril 2007 15:54
Citation
kool36 a écrit:
bon moi c asser,le MAROC na rien a foutre de trecette ligue,moi j'ai honte que mon pays fait parti.
c'est un sujet important,que moi j'aimerais bien avoir votre avis.
j'ai deux adolecents qui parle pas un mot arabe,ma femme quebecoise,ma prevenu avant,pas de l'arabe a
la maison.j'répondu OK.aujourd'hue je ne regrete rien,je remerci ma femme.

P.S: SVP ADMINISTRATION non a la censur(tm)
C'est vrai que ni la ligue arabe ni toi d'ailleurs n'avez de valeur , elle parce qu'elle n'a jamais résolu un seul problème et par ce que Tu crois que du moment que tes mômes ne pêtent pas l'arabe tu as touché le sommet de l'iverest? Mon oeil, tu réfléchis tout simplement comme je pête. Car ce que tu viens de cracher est tout simplement une insulte à tous les arabes. Va chercher ailleurs parce que ceux qui t'ont parrainés l'ont fait en s'assurant que tu n'avais aucune dignité. Et de là à ce qu'ils t'abandonnent, il n'y a qu'un pas, facilement franchissable du moment que tu ne présente aucune protéction.
f
4 avril 2007 16:12
kool36


tes enfants dans tout ça,ont-ils le droit d'avoir envie d'apprendre la langue paternelle ou ne savent_ils meme pas que tu es arabe.
crois-tu que ça te donne une tete de quebecois pour autant, en reniant tes origines.
je n(aimerais pas etre à ta place dens quelques temps, lorsque madame diras stop.
h
4 avril 2007 17:20
Je remercie mes parents de m'avoir appris une langue MAGNIFIQUE et TRES ENRICHISSANTE In love

ps : apprendre une langue de plus est une richesse et la langue arabe est un TRESOR, tu ne sais pas ce que tu rates je t'assure smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook