Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La ligue anti-cafards, c'est quoi au juste?
p
21 juillet 2008 12:53
Salamgrinning smiley


C'est rare que je publie un thread sur cette rubrique mais depuis peu, je constate qu'il y a un phénomène qui prend de l'ampleur sur le forum. En effet, il s'agit de cette ligue (aussi mystérieuse qu'elle puisse êtreOh) anti-cafards.moody smiley

Alors, je me demande c'est quoi au juste cette ligue? C'est une assoc sérieuse?grinning smiley
Quel est son but?
Qui rassemble t-elle?
Quand a t-elle été créée et pourquoi?perplexe

Merci d'avance pour vos réponsesgrinning smiley


ps/ Ce n'est pas parce qu'il est sur Hal9a que ce n'est pas un sujet sérieuxNo no

Enjoygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/08 12:54 par pounkette.
b
21 juillet 2008 13:15
Salam

ache binake oubine les cafards 3etaihoume tissa3e bache ye3taihwe like daba ntouma likt9lbou 3elihoume si tu été en taillande le premier jours deyal issti9bale un cafard en forme ou mechwi iwa l3rada maktrdche Chef
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
I
21 juillet 2008 13:22
Citation
pounkette a écrit:
Salamgrinning smiley


C'est rare que je publie un thread sur cette rubrique mais depuis peu, je constate qu'il y a un phénomène qui prend de l'ampleur sur le forum. En effet, il s'agit de cette ligue (aussi mystérieuse qu'elle puisse êtreOh) anti-cafards.moody smiley

Alors, je me demande c'est quoi au juste cette ligue? C'est une assoc sérieuse?grinning smiley
Quel est son but?
Qui rassemble t-elle?
Quand a t-elle été créée et pourquoi?perplexe

Merci d'avance pour vos réponsesgrinning smiley


ps/ Ce n'est pas parce qu'il est sur Hal9a que ce n'est pas un sujet sérieuxNo no

Enjoygrinning smiley


Salam

C'est rien d'autre qu'un groupe de bénévoles d'une dizaines de personnes dont je fais parti, et qui lutte comme il peut

contre tout types de parasites sur yabi et ses environs.grinning smiley

ps: A cet égard, vous pouvez demander gratuitement un devis..grinning smiley

Bonne journée.
a
21 juillet 2008 13:33
Très bonne question pounkette pour une fois whistling smiley

La ligue anti cafard a été créés en 2007 suite l invasion fin septembre de la même année chez rifiadu45.
Une association au départ sous la tutelle de ana* qui est devenu ligue anti cafard

(Ex : comme le championnat français est devenu ligue 1)

La particularité est que dans cette ligue il n y a que des foulles Are you crazy
Et oui pour être membre il faut avoir séjourné en psychiatrie Oh

Voila je laisse le soin a ana* la foulle de commenter (et dire qu’elle est dans la médecine ça fi peur quand mêmemoody smiley)
s
21 juillet 2008 14:04
salam Pounkette,

Il me semble qu'il s'agit d'une secte qui prétend que la fin du monde est assez prochecrying( que seulement les cafards gentils y seront épargnés.

The question now is : are-you a gentil cafard or a méchant cafard ?

Moi, je ne me fais pas de souci étant entendu que je suis copine avec la présidente même de cette oh combien mystérieuse secte SOS
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
a
21 juillet 2008 14:48
salam pouknette yawning smiley

en tant que ministre de la ligue je vais repondre a tes questions:

Alors, je me demande c'est quoi au juste cette ligue?

cette ligue qui fut crée par ana* et rifiadu45 a pour but d'exterminer ces horribles betes qui peuvent empoisonner votre vie de tout les joursWelcome ; nous essayons de développer de nouvelles stratégies d'attaque et de comprendre le mode de vie de ces betes afin de pouvoir les contre-attaquer plus efficacement

C'est une assoc sérieuse?
biensur que c'est serieux voyons!!!

Quel est son but?
debarrasser le monde de ces betes en particulier au Maroc où une nouvelle espece de cafards mutants avec ailes intégrées est apparue

Qui rassemble t-elle?

elle rassemble des gens motivés a fond et qui veulent rendre service a l'humanité
elle est officiellement consitué de ana* (présidente), rifiadu45 (vice-présidente) , moi-meme (ministre) , sumi (vice-ministre) et elham20 (ministre de la défense anti-cafard)


Quand a t-elle été créée et pourquoi?

voir plus hautgrinning smiley

Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/08 15:32 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
21 juillet 2008 15:02
salem

gollo lya ,ces cafards ils sont de quel types,un cervau et qui peuvent reflechir quand ils veulent perplexe

ou alors vous parler des vrais betes ,hideuses

parceque moi g plus un soucis avec la premiere especegrinning smiley
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
21 juillet 2008 15:29
salam
crying( crying( et tu as oublié Mlle la Ministre de la défense de la ligue anti cafard?
safi mala3bache sad smiley

Citation
assia1000 a écrit:
salam pouknette yawning smiley

en tant que ministre de la ligue je vais repondre a tes questions:

Alors, je me demande c'est quoi au juste cette ligue?

cette ligue qui fut crée par ana* et rifiadu45 a pour but d'exterminer ces horribles betes qui peuvent empoisonner votre vie de tout les joursWelcome ; nous essayons de développer de nouvelles stratégies d'attaque et de comprendre le mode de vie de ces betes afin de pouvoir les contre-attaquer plus efficacement

C'est une assoc sérieuse?
biensur que c'est serieux voyons!!!

Quel est son but?
debarrasser le monde de ces betes en particulier au Maroc où une nouvelle espece de cafards mutants avec ailes intégrées est apparue

Qui rassemble t-elle?

elle rassemble des gens motivés a fond et qui veulent rendre service a l'humanité
elle est officiellement consitué de ana* (présidente), rifiadu45 (vice-présidente) , moi-meme (ministre) et sumi (vice-ministre)


Quand a t-elle été créée et pourquoi?

voir plus hautgrinning smiley

Bye
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
21 juillet 2008 15:31
Citation
elham20 a écrit:
salam
crying( crying( et tu as oublié Mlle la Ministre de la défense de la ligue anti cafard?
safi mala3bache sad smiley



ah minceOupsOups grosse erreur de ma part



désolé elham jé completement zapéOups


jvé rectifier ca de suite
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
21 juillet 2008 15:33
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
crying( crying( et tu as oublié Mlle la Ministre de la défense de la ligue anti cafard?
safi mala3bache sad smiley



ah minceOupsOups grosse erreur de ma part



désolé elham jé completement zapéOups


jvé rectifier ca de suite


cayé c'est faitwinking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
21 juillet 2008 15:34
venez addherer a notre ligue pour pouvoir exterminer cette espece mutante de la terre avant qu'elle nous envahissent sad smiley
21 juillet 2008 15:36
salam
wallah hier! à 00h je me suis dites enfin par un seul cafard à la maison! dewzoha 3lya wallah!
maintenant je dois reprendre le sommeil comme avant mais honnêtement c'était une grande mossiba!
mnt pas un seul qui ose pénétrer la maison!
mais on garde tjrs ttes les issues bouchées à la tombée de la nuit! qui sait?
salam
merci les amies de la ligue pour votre soutien!
oui nous fouuullles arhaye on verra mnin itselto 3like si tu vas garder ton sang froid ola la!

Citation
assia1000 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
crying( crying( et tu as oublié Mlle la Ministre de la défense de la ligue anti cafard?
safi mala3bache sad smiley



ah minceOupsOups grosse erreur de ma part



désolé elham jé completement zapéOups


jvé rectifier ca de suite
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
21 juillet 2008 15:39
salam
chut les amies soyez discrètes sinn on verra la Are you crazyfouuuulle Riiiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiia debarquer ici avec ses speechs pro cafard! chut on tourne mais en silence! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
21 juillet 2008 15:39
La ligue anti-cafards c'est pas suite à l'élection de Sarko?
a
21 juillet 2008 15:40
Citation
srnit a écrit:
La ligue anti-cafards c'est pas suite à l'élection de Sarko?

koi??? sarko est un cafard peut-etre? tu pense qu'on a créé la ligue pour l'éliminer?grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
21 juillet 2008 15:41
salam
c'est qui Sarko? un cafard? les amies au trabail! on a un cafare à extirmini! bite bite! Clap

grinning smiley
Citation
srnit a écrit:
La ligue anti-cafards c'est pas suite à l'élection de Sarko?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
21 juillet 2008 15:42
salam assia on a pensé la mm chose mossiba! Oups
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
21 juillet 2008 15:43
Citation
elham20 a écrit:
salam assia on a pensé la mm chose mossiba! Oups



salam, oui j'ai vu ca mdrrrrrrptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
21 juillet 2008 16:26
Salam smiling smiley

Vous m'avez tué de rire ptdr

La ligue anti cafards existe belle et bien, elle a été crée il y a quelques mois dans le but de défendre nos chers compatriotes où qu'ils soient contre ces insectes qu'on appelle des cafards !!!

Voici la photo de nos ennemis : [www.futura-sciences.com] quelle horreur Grrrr

Nous formons une équipe de gens sérieux et motivés qui agissent avec un objectif commun à savoir celui de venir à bout de ces insectes aussi répugnants et terrifiants soient ils Cool


Plusieurs actions ont déjà été menées comme l'essais de nouveaux insecticides chez elham avec l'aide de sa maman In love, l'excursion sur le mont ougadoudou de sumi accompagnée de camel73 In love grinning smiley , assia qui étudie leur reproduction car nous envisageons une éventuelle strériliseration des femelles et rifiadu45 qui est partie très recemmemt en mission sur le terrain grinning smiley

Toute l'équipe lui souhaite d'ailleurs un bon voyage grinning smiley


Grace à ses actions et ses résultats encouragent, la ligue ne cesse de s'agrandir....

Je dois cependant vous mettre en garde d'une chose : malgré son succés la ligue fait l'objet d'une contre attaque de la part d'une yabi pro-cafard : Rriffia Are you crazy grinning smiley. Ne vous laissez donc pas distraire par cette personne No no


Quelques conseils de la ligue :

- fetes bien votre ménage même vous messieurs, ces betes sortent la nuit pour se nourrir des miettes...
- Boucher vos éviers les soirs (ils envahissent vos maisons de cette manière)
- un cafard ne vis pas seul, donc si vous en croisez un c'est que toute une armée n'est pas très loin grinning smiley

N'oublis surtout pas : les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr Non mais !!! grinning smiley


Pour finir j'adresse un grand merci à tous mes amis qui nous soutiennent dans cette démarche au combien glorieuse : Arhaye, sel&poivre, bent lablade, l7ajj qayss, chinchon, et bien d'autre encore.....grinning smiley


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas, ana et mon équipe sommes à votre disposition Cool
Vous avez nos coordonnées In love grinning smiley

Nous sommes la ligue du changement Danse

PS : contrairement aux apparences, nous avons toute notre tête Angel grinning smiley



La Présidente de la ligue anti-cafards vous salue Welcome
21 juillet 2008 16:35
salam
9taltini b de7k!grinning smiley
après une lutte incroyable contre les cafards et ton intervention mon cœur va arrêter de battre! moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook