Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Ligue Anti-Cafard] APPEL A CANDIDATURE - Tests ouverts
t
12 septembre 2008 10:39
Cheers ami(e)s,

L’heure est grave !! Grrrr,
A l'approuche du second SYMPOSIOUM sur le sraqq zidh (ndlr, du 1 oct au 8 oct), nous sommes en manque d'effectif,moody smiley
le budget militaire a été maigriGrrrr, les élections approchent perplexe, notre présidente est sous la menace constante de la ligue pro-cafardevil !!Grrrr sans compter les mafias qui se sont formés depuis peu..

Nous avons besoin de vous (contribuables et de vos zarzents looolgrinning smiley)

BLAGUE a part, nous avons besoin de sang nouveau et de personnes ayant les compétences requises pour anéantir la ligue pro-cafard dans un premier temps et se debarraser de cette race de cafard et toutes les races qu'elles engendrerererrreraireais.. (ouh j ai du malmoody smiley)

POUR CELA et pour etre recruté, vous devrez prouver vos atouts à la manipulation de la sandala et à l'habilité au pschhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht de baygon aromatisé au gaz moutarde, nos 2 zarmes de destruction massive :

LEs 2 tests ci dessous vont nous permettre de distinguer les élites de notre communauté ..


TEST d'habilité à la sandale ou test 1 : Vous devez faire un score maximoum de 309 (comme ma voiture)
[ dispo thumbs up Cool]


TEST d'habilité au pscchht de baygon aromatisé ou test final1 : Vous devez faire un score maximoum de 2008 (comme cette année).
[ dispo Cool] thumbs up



MERCI pour votre participation et n'oubliez pas que sans tabou, on ira tous à bout de ce tabou, euh non c pas ca,moody smileymoody smiley le tabou c au bout on y danse tous à bout (euh nan ca c le pont d'avignon) ...moody smiley

BREF nous comptons sur votre sens de la patrrie et bonne chance !thumbs up



Modifié 6 fois. Dernière modification le 12/09/08 23:30 par tariqouma.
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
a
12 septembre 2008 10:44
Salam smiling smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrr collègue ptdr tu m'as tué de rire ptdr ptdr ptdr

Attends je termine mon fou rire et je re ptdr


engendrerereerai thumbs up grinning smiley
a
12 septembre 2008 10:52
Re grinning smiley

Les tests de sélections ne marchent pas tariq SOS

Est ce un piège ? perplexe grinning smiley
t
12 septembre 2008 11:00
Oui je viens détre prevenu sur mon blackberry nouvelle génération winking smiley du refus d'accés aux tests !

REUNION DE CRISE DANS UNE HEURE !!! loolgrinning smiley

Je suis sur à 99% qu'il s'agit de ABAROUCH , mon ennemi juréevil, il s est rallié depuis peu au coté obscur de la sandale pour rejoindre la ligue pro-cafard.

Il avait accés à tout ce que j'avais accés et nous avions evolué dans la meme legion auprés des meilleurs crying(crying( mais il nous a trahis !!!! (c du passé maintenant)

Mais je mettrai la main sur ce salop.. et je ferais marché les test ..
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
12 septembre 2008 11:04
ptdrSalam

Tarik tu es trop fort quand même sérieusement je suis dériere mon pc au taf en train de rire et mes collègues se demandent halech. thumbs up

ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr:ptd r:ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Tes tests ont été dévoré par les serek zit (lool) grinning smiley perplexe
a
12 septembre 2008 11:08
ptdr ptdr ptdr ptdr

Tariq je rassemble les troupes, RDV dans une heure au QG grinning smiley

Je suis sûre qu'il s'agit de ABAROUCH grinning smiley fais attention, il agit toujours en douce Cool grinning smiley
t
12 septembre 2008 11:18
tu tuu tutuuu tutututuu connnaiss.... perplexeperplexe
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
a
12 septembre 2008 11:50
Malheureusement oui, une vieille connaisance grinning smiley

Mais rassures toi, je ne suis plus en contact avec lui No no c'est fini Angel grinning smiley
12 septembre 2008 11:53
Oh Ana, tu n'en a pas rencontré cet été lol perplexe

Moi en tout cas pas bezef ils ont été exterminés
a
12 septembre 2008 11:59
Si marocaine-dans-le-sang, si tu savais combien j'en ai croisé cet été Ill

Tu as bien fais thumbs up ils n'ont rien à faire dans ce monde Grrrr

Hummm je vois que tu as toi aussi une grosse expérience dans le domaine perplexe

J'attend avec impatience tes résultats aux tests Cool grinning smiley
12 septembre 2008 12:07
Une énorme experience et surtout un truc il m'ecoeure tellement ils sont gros berk evilevilGrrrr

Je ne sais pas comment les marocains de la-bas peuvent les supporter
a
12 septembre 2008 12:11
Ils sont habitués Ill grinning smiley

Ils sont gros et répugnants Grrrr

Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
12 septembre 2008 12:18
Ce sont leurs potes Oups
12 septembre 2008 12:23
salam
crying(crying(crying(crying(crying( j'ai le cafard! ca fait 4semaines que mon unité est en panne! Hier j'étais tres heureuse de la récuperer enfin DanseDanse! et ce matin walou! crying(

j'ai le cafard j'ai le cafard j'ai le cafard crying(sad smileycrying(crying(crying(
12 septembre 2008 12:24
Ha non nous on extermine cette population No no
a
12 septembre 2008 12:30
Elham courage tout rentrera dans l'ordre trés prochainement yawning smiley grinning smiley

Il ne faut pas avoir le cafard No no car les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
c
12 septembre 2008 12:45
bravo tariquouma t'est trop fort


je suis prete pour la reunion il faut juste fixer l'heur du rendez vous par code secret nos ennemeis rodent autour de nous surtout Arabouch dont mes sources mon affirmée k'il rodait ces temps ci sur yabiland

euh svp veuillez me prevenir un peu plutot pour l'heure de la reunion ke j'ai le temp de degringoler du mont wagadougougrinning smiley
a
12 septembre 2008 13:07
Message pour sumi : Je te tiens au courant du lieu et heure du RDV yawning smiley grinning smiley fais attention à Arabouch, il est peut être alié à Abdel062 qui est lui même sous les directives du Cafard du bled perplexe grinning smiley

Tariqouma, où en est ton affrontement avec Arabouch, les tests sont ils opérationnels ? Cool
t
12 septembre 2008 14:20
Re,

Je suis actuellement en filiature , selon mon agent sur place il serait prés de yabiland city.. mon pauvre agent a été retrouvé mort sur le coup à la suite d'une longue intoxication au jambon-cafard :!
Cet incompétent à voulu testé la matiére !Oups

j'ai pu retrouvé le code source du pb en question, il les lui a derobé Cool

tout est entre les mains des chinois qui aprés plusieurs réunions diplomatiquesspinning smiley sticking its tongue out au riz à la harissa en voulont s'alliér a notre cause ! 1 milliard de chinois contre 1 milliard de cafard evil.. on va voir qui s est qui va gagné .. lol
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
12 septembre 2008 14:32
On attend evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook