Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ligthinthebox site mariage pas cher?!
25 juillet 2012 11:26
SALAM alikoum!

avez vous déja fait des achats sur ce site? qui connait? y a t-il des frais de douanes?? Satisfaite ?

merci de me répondre les filles svp, jai besoin d'acheter tout ce qui est accessoires pour le mariage(jupon, parure etc), et avec mon pti budget jai vu que ce site est intéressant, mais faut il vraiment y croire? lol
l
25 juillet 2012 12:19
Salem, alors dis toi que ma soeur a acheter sa robe de marié sur ce site. ben franchement trop belle. elle a aussi acheté son jupon et 2 bolero. je crois que Ya des frais de douane. mais je suis pas sur de moi. mais par compte fais bien attention au taille.
25 juillet 2012 12:59
merci pour ta réponse!! baraka allah o fik ma soeur!

les frais de douane c combien a peu près? Et délai d'envoi?

En tout k je trouve qu'il font des prix vraiment accessible
l
25 juillet 2012 14:04
je pourrai pas te dire. je me souviens plus de combien était les frais de douane. mais sur ta commande il te le mette. et je sais si c en fonction du point. franchement je m en souviens plus lol. sinon elle avait commandé sa robe, son jupon, un bolero et je crois que les délais s était un mois et demi. mais on l avait reçu avant. et après elle avait recommandé un bolero et elle la reçu sous 20 jours je crois.
mais vraiment fais gaffe au taille. Ya guide qui t aide sur le site pour prendre tes mensurations.

de rien ma belle si je peux t aider.
M
25 juillet 2012 14:46
salam,

j'ai commander mon voile et mes 350 boite a dragées sur ce site, j'en ai eu pour 70 euros plus 25 euros de frais de douane

c'est très raisonnable et les délais sont respectés.....

voilà j'espère t'avoir aider

bon courage
a
27 juillet 2012 00:38
Bonjour, moi j'ai commandé un boléro sur ce site depuis fin juin que j'ai toujours pas reçu, je commence à m'inquiéter.
l
27 juillet 2012 01:15
Asmab tu peux suivre ta commande pour voir ou sa en est. Même envoyer un mail si tu t inquiète
a
31 juillet 2012 00:56
Merci louloute42, je viens de le recevoir aujourd'hui.
l
31 juillet 2012 06:07
De rien ma belle. Jsp qu'il est conforme à ce que tu souhaitais
n
31 juillet 2012 11:54
jai commandé mon voile de mariée mercredi dernier je l'ai reçue hier, jai choisi le mode livraison express jai payé un peu plus mais en moins d'une semaine c chez moi ! il est trés beau conforme au photo et j'ai payé 7 euros de frais de douanes ! mais je pense qua sa dépend du colis aussi plus c gros plus les frais de douanes sont chers
H
4 août 2012 15:01
J'ai passé uen commande sur le site le 08/07 et j'ai toujours rien recu je m'inkiete vraiment. J'ai envoyé un mail j'ai eu une réponse mais pas rassurante. Les filles est ce que les colis vous les ai récupéré à la poste comme la boite à lettre et petite de taille?
M
4 août 2012 18:59
salam,

moi j'avais récupéré mon colis à DHL car le colis était trop grande et ma boite aux lettres............

voilà, bon courage.....
a
5 août 2012 13:46
Salam, ne t'inquiete pas tu vas pas tarder à le recevoir moi mon colis a mis 1mois.
n
5 août 2012 14:41
moi c dhl qui me la livré a la maison
H
7 août 2012 21:38
mais comme je bosses ils font comment si je suis pas chez moi?
M
8 août 2012 01:27
salam;

il le dépose aux locaux de DHL et tu vas le chercher là bas, comme la poste fait quand tu reçois un recommandé, il te laisse un avis de passage avec l'adresse des locaux et tu vas le chercher directement là bas..
p
8 août 2012 01:35
salam

honnetement pour ceux qui n ont pas recu ne vos inquiétez pas, j'ai mis 2 mois et demi pour recevoir un vetement, quand je l'ai recu je l'avais carement oublié!!! par contre pas de frais de douane, mais les frais de port sont élevé!!

et ensuite des cartons d invitations, plus d'un mois d'attente, et toujours sans frais de douane!!! en tout cas je ne recommanderais pas, car delais trop long, si t'es pressé c'est pas sur de l'avoir a temp! et les frais de douane toi et ta chance!
n
8 août 2012 12:08
ma soeur a commander sa robe demoiselle d'honneur pr mon mariage elle la reçu en 10 jours et elle est au top exactement conforme a la photo !!
p
8 août 2012 14:24
sinon y a aussi ce site -->

[fr.tidebuy.com]

Bon après j'ai pas tester, mais les prix sont VRAIMENT INTÉRESSANTS.
H
10 août 2012 23:37
Je vous remercie les filles, j'ai rien recu et je vais attendre y a pas d'autres solutions.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook