Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une ligne de vetement hallal
k
16 septembre 2009 01:23
Salam a tous,

J'ai pense a lancer une ligne de vetement dite hallal.
Jvois de nombreux vetements qui affichent des messages revolutionnaires ou droles.

Pourquoi ne pas proposer aux musulmans des vetements affichant des messages a caracteres musulmans.
Un tee shirt coupe avec ecrit Allahou Akbar ou Elhamdoulillah ou encore Soubhanallah, en francais et arabe. Ainsi, en s'habillant, on fait du zikr en meme temps

Que pensez vous de cette idee ?
a
16 septembre 2009 02:19
Salamsmiling smiley

Je trouve ton idee assez interessante, mais il faudra respecter bcp de conditions... :
Pour les filles, le tee-shirt doit lui couvrir, les bras, tt le corps, c'est pas possible de faire des debardeurs et inscrire ALLAHOU AKBAR, ce serai pas logique....
Ensuite, il y a la peur que ces phrases se banalisent, du genre : "c'est la mode", cest important ce que tu vx ecrire.....

Enfin bref ce n'est que mon avis

ARIMA
16 septembre 2009 02:41
Désolée mais j'accroche pas du tout.

C'est un peu comme les tee shirt,Moroc, Tunise, ect...

Puis vêtement halal, ca m'a fait souriregrinning smiley

Le dikr, il faut le faire dans ses prières,dou3aas et lecture de Coran et livres de la religion, le reste c'est sans importance, du moment qu'un bon musulman, soit habillée correctement (mastour)...


PS : ne prend pas mal mes diressmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
16 septembre 2009 02:58
moi je pense au personne qui veulent aller au toillet avec des mot comme ca est ce qu'il doivent enlevé leur vetements avant de rentré moody smiley


smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
16 septembre 2009 03:09
Ouais mauvaise idee quoi. Merci.
a
16 septembre 2009 03:15
Je suis d'accord avec kaoutar84 c'est pas très évident
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
r
16 septembre 2009 19:27
Citation
kerryjames a écrit:
Salam a tous,

J'ai pense a lancer une ligne de vetement dite hallal.
Jvois de nombreux vetements qui affichent des messages revolutionnaires ou droles.

Pourquoi ne pas proposer aux musulmans des vetements affichant des messages a caracteres musulmans.
Un tee shirt coupe avec ecrit Allahou Akbar ou Elhamdoulillah ou encore Soubhanallah, en francais et arabe. Ainsi, en s'habillant, on fait du zikr en meme temps

Que pensez vous de cette idee ?

le seul problème c'est qu'en général les vêtement quand ils sont usé il finissent comme torchon , et je ne pense pas que ca dois être permis d'utiliser un vêtement ou il y'a écrit le nom d'Allah dessus comme torchon , bien sur un musulman ou musulmane ne ferais pas ca , mais un non musulman il se gênerais ?
déjà ce que le sionistes font avec le saint coran mais la en'y peut rien et de toute façon Allah sobhanah s'occupera de le protéger , alors si en inonder le monde avec des vêtements ou il y'a écrit le nom d'Allah ta3ala dessus , je sais pas désolé en tout cas je dis ce que j'en pense et cela ne regarde que moi .

wa Allaho a3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook