Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la ligne verte
r
19 mars 2008 16:00
salamsmiling smiley



jeudi soir a 20h50 sur M6 le film "la ligne verte" pour ceux qu'ils l'ont rater ou ceux qui veulent le revoirsmiling smiley

Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s'efforcant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
19 mars 2008 16:09
Trés bon film , a revoir thumbs up
Merci pour l'info smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
19 mars 2008 16:15
Citation
simo27paris a écrit:
Trés bon film , a revoir thumbs up
Merci pour l'info smiling smiley

salamsmiling smiley

de rienwinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
19 mars 2008 16:54
Un film super top, et très émouvant au point que j'ai pleuré.

Je conseille ce film à 100% thumbs up, il est à voir et à revoir
O
19 mars 2008 17:32
Salam

Merci pour l'info

Un très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon film thumbs up

a voir et à revoir et à revoir
Après la pluie, le beau temps !
L
19 mars 2008 17:57
salam

j aime ce film

khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
f
19 mars 2008 18:08
salam


cé mon film the best for methumbs upthumbs upthumbs up
par contre il va finir super tard genre Minuitvoire une heure du matin sad smiley
B
19 mars 2008 19:54
Certainement l'un des meilleurs films que j'ai regardé.Un Tom Hanks époustouflant. On se ne s'ennuie pas malgré le fait que le film dure plus de 2h30.
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
19 mars 2008 21:52
mon film préféréthumbs up

mercismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
19 mars 2008 23:07
Très bon Film thumbs up A revoir
j
20 mars 2008 00:22
merci rifiadu45smiling smiley

à voir et à revoirthumbs up
m
20 mars 2008 00:35
Il m'a fait pleurer ce film...

Trop triste sad smiley
http://www.jaimepasisrael.com
r
20 mars 2008 08:48
Salam

Trop beau ce film j'avoue que c'est l'un des seuls films aussi long auquel j'ai accroché.
Pourtant c'est difficile de me faire tenir en place 2h30 mais la j'ai pas bouger et il a meme réussi à me faire pleurersad smiley ce john coffey.

Bon film smiling smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
P
20 mars 2008 08:56
Excellent film!!! thumbs up thumbs up

J'ai dû le voir 5 fois
et je ne m'en suis jamais lasssé
Et j'ai toujours pleuré crying(
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
r
20 mars 2008 14:53
un de mes film préféré avec American history Xthumbs up
l
20 mars 2008 15:44
Salam

merci pour l'info smiling smiley

c'est effectivement un très très beau film malgré le fait qu'il soit très long
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
C
20 mars 2008 20:52
Salam

Ca coummence tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
n
20 mars 2008 23:49
crying(SALAM?

c est au moins la 3ième fois que je le regarde et pourtant je n'arrive pas à éteindre la TV malgré l'heure tardive!! C'est vraiment un très bon film. Tom Hanks et celui qui joue john Café sont vraiment époustouflants.
Un super film thumbs up mais trop triste
B
20 mars 2008 23:53
Salamsmiling smiley,


Comment faire des économies sur son démaquillant?
Regarder la ligne verte!

Un film dont je ne me lasserai jamais: une sélection d'acteurs talentueux.

Domage que John "coffee" n'est pas plus sollicité au cinéma!

A voir et à revoir sans modération aucunesmiling smiley
One step forward and two ahead...
I
IKE
21 mars 2008 13:24
Salam ;

En revoyant hier le film pour la cinquiéme fois , c'est la premiére fois que j'ai eu le courage de le suivre jusqu'à son terme .

Je croyais que j'étais le seul à être marqué par ce film .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook