Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LIGNE 13 , ce soir c'est pas très sympa pour les marocains...
a
16 novembre 2007 13:14
Et oui , les amateurs de foot et de l'équipe du Maroc vont souffrir ce soir pour se rendre et revenir du stade de France.
En effet, on annonce qu'aucun metro ne criculera sur la ligne 13 direction St Denis à partir de 19h.

Pour les matchs de Rugby , on a évité des greves durant le tournoi , mais là on veut destabiliser cette rencontre pour montrer la capacité de nuisance .

Je ne suis pas contre les greves qui sont un droit mais on nous gache un peu la fête...
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
e
16 novembre 2007 13:21
mais non, ne sois pas parano à ce point...
Mon amour...
Z
16 novembre 2007 13:37
Salam azl95

Si vous n'arriver ps a regarder le match vous pouvais faire comme ici au maroc kaytjm3ou fe café woukytfrjou katkoune un e ambiance zouina c vrai que c ps comme le terrain walakine mouhime hiya moucharaka smiling smiley
c
16 novembre 2007 13:40
a
16 novembre 2007 13:47
salam

je viens de regarder c du coté d'asnieres qu'il n'y a pas de service.
les previsions a 13h c un metro toutes les 40 minutes
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
16 novembre 2007 13:56
Moi je le regarde sur grand écran , avec pizza et jus d'orange...(tm)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
16 novembre 2007 14:01
Citation
angelo a écrit:
Moi je le regarde sur grand écran , avec pizza et jus d'orange...(tm)

Alors comme ça achelhi on est deux (tm)
s
16 novembre 2007 14:03
salam

Sinon pr revenir à la ligne 13, y’a un métro tte les 40min !!!!!!!!!!! je vais jamais pouvoir rentrer chez moi !! Quelqu’un à essayer de prendre la ligne 13 depuis le début de la grève pr savoir si oui ou non je peux tenter le coup ou pas ???
16 novembre 2007 14:05
Apparement il y aurai des RER B spécialement pour le match de ce soir, alors qu'il n'y en avait pas du tt depuis le début de la gréve.
16 novembre 2007 14:10
Citation
sosokaina a écrit:
salam

Sinon pr revenir à la ligne 13, y’a un métro tte les 40min !!!!!!!!!!! je vais jamais pouvoir rentrer chez moi !! Quelqu’un à essayer de prendre la ligne 13 depuis le début de la grève pr savoir si oui ou non je peux tenter le coup ou pas ???

Salam,


Tente meme pas ! smiling smiley je sais pas ou tu le prend mais si c'est a aucun des terminus c mort ... Moi j'ai abandonné cette ligne !


Sinon pour en venir au post, je ne pense qu'il faille voir le mal partout ... La ligne 13 etait partenaire officiel de la coupe du monde du rugby dc elle se devait d'assurer ... sinon ca le faisait pas.
Nadia
k
16 novembre 2007 14:20
Vous connaissez des cafés sympas su Paris qui passent le match sur écran géant?
16 novembre 2007 14:23
Citation
kaine ya makane a écrit:
Vous connaissez des cafés sympas su Paris qui passent le match sur écran géant?
Je connais un café chicha a metro Convention(ligne 12) qui s'appelle Houara Lounge et ils passent les matchs
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
16 novembre 2007 14:37
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
salam

Sinon pr revenir à la ligne 13, y’a un métro tte les 40min !!!!!!!!!!! je vais jamais pouvoir rentrer chez moi !! Quelqu’un à essayer de prendre la ligne 13 depuis le début de la grève pr savoir si oui ou non je peux tenter le coup ou pas ???

Salam,


Tente meme pas ! smiling smiley je sais pas ou tu le prend mais si c'est a aucun des terminus c mort ... Moi j'ai abandonné cette ligne !


Sinon pour en venir au post, je ne pense qu'il faille voir le mal partout ... La ligne 13 etait partenaire officiel de la coupe du monde du rugby dc elle se devait d'assurer ... sinon ca le faisait pas.


Salam la miss winking smiley
Comment tu vas depuis...?? lol
Sinon dis moi tu fais comment maintenant ??? Puisque tu dis avoir abandonné cette ligne ??
16 novembre 2007 14:49
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
salam

Sinon pr revenir à la ligne 13, y’a un métro tte les 40min !!!!!!!!!!! je vais jamais pouvoir rentrer chez moi !! Quelqu’un à essayer de prendre la ligne 13 depuis le début de la grève pr savoir si oui ou non je peux tenter le coup ou pas ???

Salam,


Tente meme pas ! smiling smiley je sais pas ou tu le prend mais si c'est a aucun des terminus c mort ... Moi j'ai abandonné cette ligne !


Sinon pour en venir au post, je ne pense qu'il faille voir le mal partout ... La ligne 13 etait partenaire officiel de la coupe du monde du rugby dc elle se devait d'assurer ... sinon ca le faisait pas.


Salam la miss winking smiley
Comment tu vas depuis...?? lol
Sinon dis moi tu fais comment maintenant ??? Puisque tu dis avoir abandonné cette ligne ??

Salam,

Oui ca va hamdoullah et toi? smiling smiley

Ben maintenant je prend la 4 en esperant que ca reste exceptionnel .... Parce que je dois bien plus marcher.

Mais comme je te l'ai dis ca depend ou tu prend la 13.
Nadia
a
16 novembre 2007 14:51
voila ce que j'ai recupérer pour le match ce soir:

Match France - Maroc, plan de transport adapté pour la desserte du Stade de France :
En raison des mouvements sociaux, à partir de 19 h, la branche St Denis Université de la ligne 13 sera fermée.

L’accès au Stade de France sera possible à partir de Gare du Nord par navettes ferroviaires (lignes RER B et D SNCF). Au retour, ces navettes desserviront la Gare du Nord pour la ligne B et également Chatelet pour la ligne D.

L’accès à ces navettes sera assuré par la ligne 4 du métro qui fonctionnera à 50% à partir de 18H.
Le dernier métro sur cette ligne est programmé à 0h45.
l
16 novembre 2007 16:27
moi oci je vais le voir a la maison inchallah, on ma proposé d'y aller mais j ai refuser, bon courage a vous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
16 novembre 2007 17:43
salam
je pense que pour soutenir notre équipe, nos chers compatryotes vont faire du covoiturage ou autres, je m'inquiète pas pour les supporters, tous les moyens sont bons, tous les chemins mènent au stade winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook