Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En ligne mais répond tard
I
27 septembre 2020 13:14
Que pensez-vous de cette fille ou cet homme en ligne sur un reseau social mais qui n’ouvre pas vos messages ?
D
27 septembre 2020 13:17
Salam

Soit la personne n'a pas vu ton message, la personne peut oublier qu'elle est en ligne, qui a oublié de se déconnecter.
Soit la personne évite la personne si vous êtes au début de la relation et n'a plus envie de discuter.
Citation
Incotinaaa a écrit:
Que pensez-vous de cette fille ou cet homme en ligne sur un reseau social mais qui n’ouvre pas vos messages ?
p
27 septembre 2020 13:17
J'en penses qu'il n'a pas envie de parler avec la personne qui lui a envoyé un message.

Il l'esquive en espérant qu'elle comprenne qu'il ne souhaite pas lui causer...
27 septembre 2020 13:21
La foire aux questions est ouverte, allons y gaiement.

Il ou Elle s'en fout de tes messages.


Citation
Incotinaaa a écrit:
Que pensez-vous de cette fille ou cet homme en ligne sur un reseau social mais qui n’ouvre pas vos messages ?
27 septembre 2020 13:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je pense que cette personne n'est pas le larbin attitré de personne et donc qu'elle n'est pas tenue de répondre dans la seconde.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
^
27 septembre 2020 13:24
Si c'est occasionnellement ça arrive

Sinon c'est qu'elle n'a pas envie de parler avec toi Heu
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
U
27 septembre 2020 13:29
Salam aleykoum ,

Je pense que celà dépend des gens , de la situation etc..

Il n'y a pas une réponse universelle mais divers explications possible pour ce comportement.
27 septembre 2020 13:51
Ça veux rien dire
27 septembre 2020 13:53
pour certains être en ligne sur les réseaux sociaux ne veut pas dire être disponible, il y a des jours ou tu n’as pas forcément envie de discuter avec une ou plusieurs personne(s), après si ça concerne un couple peut-être qu’il ou qu’elle se sent pas très bien et a envie d’être dans ça bulle ? peut-être que cette personne n’a pas vu ton message, ignore volontairement ton message etc, je dis pas que c’est bien mais il y a plusieurs possibilités
27 septembre 2020 14:44
Personnellement, ma page "yabi" est toujours allumée dans la journée, ça ne veut pas dire que je suis devant tout le temps ...


Citation
Incotinaaa a écrit:
Que pensez-vous de cette fille ou cet homme en ligne sur un reseau social mais qui n’ouvre pas vos messages ?
l
27 septembre 2020 16:53
Très bien dit
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je pense que cette personne n'est pas le larbin attitré de personne et donc qu'elle n'est pas tenue de répondre dans la seconde.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook