Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ligne frontale pas assez droite ?
N
18 août 2018 23:40
Les yabi j'ai une ligne frontale pas assez droite d'un côté , je pense avoir ça depuis mes 17 ans d'après certaines photo , est ce normal ou pas , sachant que j'en ai 20 ans maintenant.

Voici une photo :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
18 août 2018 23:43
Ne t'inquiète pas ça ne pose aucun soucis, ça n'est ni une maladie ni une malformation qui pourrait causer du tort au bon fonctionnement de ton organisme.

Rien de grave en tous cas.

Et c'est quoi la ligne frontale ?


Ah non c'est bon je viens de voir c'que c'est j'pensais que ça avait un autre nom mais j'pense avoir rêvé.
C'est là d'où commence les cheveux, si ça peut ta rassurer je pense que c'est normal parce que j'ai exactement la même chose, du côté droit c'est plus haut que du gauche.

C'est normal aucun soucis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/18 23:48 par Huda Sam Dr.
p
18 août 2018 23:47
c'est quoi la ligne frontale ?

Ne cherche pas de pbs là où il n y en a pas smiling smiley
18 août 2018 23:52
Les cheveux font ce qu’ils veulent, c’est bien connu.. la symétrie n’est pas toujours au rendez-vous. En ce qui te concerne, je ne trouve pas cela gênant. En tout cas, vu ta tignasse, t’es loin de dégarnir..
Pour te dire, j’ai modifié ma ligne frontale légèrement en V pour rendre armonieuse ma coupe coiffée à la mode des années 40..
N
18 août 2018 23:53
Merci pour ton message , ouais jvoulais juste poser la question pour être sur , parce que t'en a certains , c'est tout droit , mais je voulais juste être sur , car on a tous une implantation différentes
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Ne t'inquiète pas ça ne pose aucun soucis, ça n'est ni une maladie ni une malformation qui pourrait causer du tort au bon fonctionnement de ton organisme.

Rien de grave en tous cas.

Et c'est quoi la ligne frontale ?


Ah non c'est bon je viens de voir c'que c'est j'pensais que ça avait un autre nom mais j'pense avoir rêvé.
C'est là d'où commence les cheveux, si ça peut ta rassurer je pense que c'est normal parce que j'ai exactement la même chose, du côté droit c'est plus haut que du gauche.

C'est normal aucun soucis.
N
18 août 2018 23:55
C'est en haut du front , je ne cherche pas de problèmes là ou il n'y en a pas moody smiley , je voulais juste être sur en ayant d'autres avis
Citation
pastillafruitsdemer a écrit:
c'est quoi la ligne frontale ?

Ne cherche pas de pbs là où il n y en a pas smiling smiley
S
18 août 2018 23:56
Rien de choquant. No stress on est loin de la calvitie ptdr
N
18 août 2018 23:57
Ouais ce qui explique le fait , qu'on a tous une implantation différentes , d'où la symétrie
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les cheveux font ce qu’ils veulent, c’est bien connu.. la symétrie n’est pas toujours au rendez-vous. En ce qui te concerne, je ne trouve pas cela gênant. En tout cas, vu ta tignasse, t’es loin de dégarnir..
Pour te dire, j’ai modifié ma ligne frontale légèrement en V pour rendre armonieuse ma coupe coiffée à la mode des années 40..
N
18 août 2018 23:59
Ouais c'était pour être sûr thumbs up , au moins je suis fixé avec quelques réponses qu'il n'y a rien
Citation
Samimira a écrit:
Rien de choquant. No stress on est loin de la calvitie ptdr
S
19 août 2018 00:03
Haha rien de rien rassures toi ptdr belle nature de cheveux, un peu en bataille mais c'est vite remédiable winking smiley
Citation
Nas75 a écrit:
Ouais c'était pour être sûr thumbs up , au moins je suis fixé avec quelques réponses qu'il n'y a rien
19 août 2018 00:05
Tous les chauves de yabi vont te porter l’oeil grinning smiley
Machallah la chevelure soyeuse ptdr
N
19 août 2018 00:06

Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Tous les chauves de yabi vont te porter l’oeil grinning smiley
Machallah la chevelure soyeuse ptdr
19 août 2018 00:09
C’est bien petit
Tu as bien fait d’enlever ta photo grinning smiley
Citation
Nas75 a écrit:
N
19 août 2018 00:10
Hahahaha , de fou
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
C’est bien petit
Tu as bien fait d’enlever ta photo grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook