Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ligne directe Bordeaux-Ouarzazate via Ryanair
R
5 avril 2020 19:23
Bonjour / Salamou 3alaykoum,
J'essaye en vain de réserver un billet Bordeaux-Ouarzazate sur Ryanair mais plus aucune date n'est proposée. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Je n'ai pas trouvé de trace dans la presse de la suppression de cette ligne... J'ai écrit à Ryanair il y a quelques jours mais avec le covid19, je peux toujours attendre une réponse...
Par avance merci pour votre aide,
Rizlane
5 avril 2020 19:58
Salam
Es tu au courant ou non, que les frontières aériennes et Maritimes sont fermée jusqu'à nouvel ordre.
Voilà pourquoi.
Citation
Rizou4517 a écrit:
Bonjour / Salamou 3alaykoum,
J'essaye en vain de réserver un billet Bordeaux-Ouarzazate sur Ryanair mais plus aucune date n'est proposée. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Je n'ai pas trouvé de trace dans la presse de la suppression de cette ligne... J'ai écrit à Ryanair il y a quelques jours mais avec le covid19, je peux toujours attendre une réponse...
Par avance merci pour votre aide,
Rizlane
5 avril 2020 20:25
D’abord est ce que cette ligne existait ?
L’aéroport de Ouarzazate est réputé difficile pour son exploitation par les compagnies étrangères.
A part Royal Air Maroc,avec ses rares vols au départ d’Orly,je n’ai pas eu vent d’autres compagnies sur OZZ,peut être qu’en période d’été.
R
5 avril 2020 20:28
Merci pour ta réponse.
En fait, j'avais regardé en décembre, janvier et février (=avant le confinement) et il n'y avait plus de dates à partir de mars. Aussi, je ne suis pas sûre que ce soit ça la cause.
Mais tu as quand même raison : je vais attendre la fin du confinement pour revérifier.
R
5 avril 2020 20:31
Bamou, oui, c'est sûr, elle a existé et en plus, je l'ai déjà prise l'été dernier.
Plus d'infos ici
R
5 avril 2020 20:34
Bamou, oui, c'est sûr elle existait puisque je l'ai prise l'été dernier.
Plus d'infos ici.
Citation
bamou1 a écrit:
D’abord est ce que cette ligne existait ?
L’aéroport de Ouarzazate est réputé difficile pour son exploitation par les compagnies étrangères.
A part Royal Air Maroc,avec ses rares vols au départ d’Orly,je n’ai pas eu vent d’autres compagnies sur OZZ,peut être qu’en période d’été.
u
6 avril 2020 15:53
Salam posteur,

Je viens d'essayer avec Marseille-Ouarzazate et ça marche, des vols sont proposés dès le 10mai.

Peut-être que depuis Bordeaux, les réservations n'étaient pas encore ouvertes avant le covid, et puis qu'avec le confinement ils les ont toujours pas ouvertes.

C'est une ligne estivale disons, elle ne dure que le temps des beaux jours c'est pourquoi tu ne pouvais pas réserver pour mars.

Et je confirme qu'elle était fonctionnelle l'an dernier pour ceux qui disent que ça n'existe pas.
6 avril 2020 16:15
J’ai dit peut été en période d’été,car beaucoup de compagnies,surtout celles à bas prix,cherchent des destinations lucratives (RME par exemple),mais disparaissent en hiver.
Pour MRS-OZZ,ce n’est pas sûr que le vol s’effectuerait le 10 mai,trop tôt pour se prononcer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook