Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ligne et détente ou khmissa ?
C
14 janvier 2015 11:43
Aidez moi à choisir le salon les filles j'hésite !!!
m
14 janvier 2015 16:02
Est ce que tu connais institut abdelghani?
k
28 janvier 2015 00:26
candi brid,moi je me suis maquillé chez ligne et detente ,et je suis paris un samedi pour voir les maquillages ,c comme ca que je l ai choisi ,
m
29 janvier 2015 01:10
Le pack chez ligne et detente est a combien?... Moi aussi j hesite toujours...selon les yabies, angel est le meilleur.. Mais jesais pas encore faut voir les catalogues pour les coiffures et le maquillage des mariees pour juger...
C
29 janvier 2015 13:18
J'ai pris en fin de compte Khmissa le pack a 3000 en espérant que je ne le regretterai pas
S
6 février 2015 15:43
Bonjour

Qu' est ce que comprend ce pack à 3000dh?elle m en a pas parlé quand j y suis allée.

Merci
n
10 février 2015 12:29
bonjour les yabies ,

moi ossi je me mari prochainement et jss perdue vu ke je né pa encore décidé pr le salon de coif
@CandyBride Khmissa elle st bien g vu une mariée maquiéllée et coiffée chez eux elle été charmante dak chi light et moderne mé mon souci ke je vx une personne ki se deplace ac moi pr me changé la coif du coup Khmissa ne le font pas beeeeeeeeef jss deçue wlah,

que vous me proposé SVP !!!!
A
10 février 2015 12:57
Stp wach salon Khmissa dyal Neggafa khmissa ???
n
10 février 2015 13:08
nonnnnnnn ça na aucune relation car moi aussi g posé la meme kestion, c'est juste une coincidence pas plus.
A
11 février 2015 12:14
Ok ninowa merci bcp
n
12 février 2015 09:06
@ CandyBride allah ikamal bikhir , ta pris khmissa moi ossi je vx bien la prendre mé malheureusement les filles li khadamine fi salon ne se déplacent pas ac toi la salle pr te changé la coif dommage .

si nonn ta deja réservé pr la piece monté et le photographe ?
n
17 mars 2015 14:38
cc Aymal , sayé j'ai pris Khmissa car j'étaiis convaincue par son style .
et toi ta avancé fi tes preparatifs ?
l
17 mars 2015 22:11
Coucou les filles, vous avez une idée du prix chez ligne et détente? ?
J'ai mon mariage en mois d'août, quand est ce que je dois reserver le salon? C'est tôt mnt non??
a
17 mars 2015 22:19
les filles pourriez vous nous dire les prix,et ya koi dans le paque de 3000dh de chez khmissa et l'adresse svp
r
18 mars 2015 10:53
Khmissa c'est à beauséjour, tu prends le boulevard Ghandi c'est la première rue à droite après pizza hut.

elles sont très bien j'hésitais entre khmissa et jean Marc mais finalement j'ai pris jean Marc, juste parce que mes invitées (tantes et cousines) vont toutes aller à khmissa le jour de mon mariage et je veux rester seule pour éviter de stresser.

s
18 mars 2015 11:42
Y a keltoum anbari aussi ki est bien son salon est ds une ruelle qui donne sur Bd bir anzarane tu peux consulter son profil sur FB
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook