Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La ligne brune verticale de la grossesse..
M
28 mars 2009 22:29
Salam

J"ai accouché maintenant il y a presque 3 mois, et j'ai toujours encore la marque de la grossesse a savoir la fameuse ligne brune verticale qui prolonge le ventre de bas en haut..

Aussi je voulais savoir quand est ce qu'elle disparaitra car, je suis heureuse de la voir car elle me rappelle ma grossesse SOUBAH ALLAH.

J'en profite pour souhaiter une bonne fin de grossesse à toutes les futurs mamans,(je pense à toutes les avrillettes et les autres) INCHALLAH, tout se passera bien et du succès pour toutes les essayettes.
M
29 mars 2009 11:30
crying( Personne pour me répondre... ? crying(

crying(
s
29 mars 2009 11:34
salamalikoum doukaliyasmiling smiley

barakaALLAH oufiki pour ta pensée aux futures mamanssmiling smiley ALLAH ikhalik

pour ta ligne brune je t'avoue que je n'en sais rien du tout!lol c'est vrai que ça apparait comme ça subhanaALLAH

j'espère que d'autres yabies pourra t'apporter l'info inchaALLAH

espérant aussi que ta fille va bien avec ses colliques

Bye
M
29 mars 2009 11:39
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
salamalikoum doukaliyasmiling smiley

barakaALLAH oufiki pour ta pensée aux futures mamanssmiling smiley ALLAH ikhalik

pour ta ligne brune je t'avoue que je n'en sais rien du tout!lol c'est vrai que ça apparait comme ça subhanaALLAH

j'espère que d'autres yabies pourra t'apporter l'info inchaALLAH

espérant aussi que ta fille va bien avec ses colliques

Bye


Ahlan wa salan ya salya yawning smiley

Merci pour ton intervention, BALAKA ALLAH ou fik.

oui,SOUBANALLAH cette ligne brune n'est tj pas disparu et je me demandais pendant combien de temps elle allait rester.. Elle est très visible et fort pigmentée.

Je précise qu'elle ne me dérange pas puisque de toute façon, je ne suis pas prête à dégainer un bikini de sitôt grinning smiley

Ps: Pour ma fille, merci de t'en soucier.. elle va bientôt avoir 3 mois INCHALLAH et n'a presque plus de colliques EL HAMDOULILAH !!!!DanseDanseDanse

boussa
e
29 mars 2009 11:48
pour ta ligne elle disparâitera avec le temps.j'en avait aussi et maintenant il me reste juste une ligne clair je crois elle dispa^raîtera d'ici 2 mois pas plus!!je l'espére mais elle n'ai pas génante quoi!!!!
M
29 mars 2009 11:51
Citation
espoir_11 a écrit:
pour ta ligne elle disparâitera avec le temps.j'en avait aussi et maintenant il me reste juste une ligne clair je crois elle dispa^raîtera d'ici 2 mois pas plus!!je l'espére mais elle n'ai pas génante quoi!!!!

Merci. Oui effectivement elle n'est pas gênante, car elle me rappelle ma grossesse In love

Mais une amie m'a inquiété en me voyant, elle était étonnée qu'elle soit si visible et si présente 3 mois environ après mon accouchement..?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook