Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ligne Almeria Melilla
O
31 mai 2015 20:01
Salam 3leykoum les amis , quelqu'un aurait t il des infos à propos de quand la ligne Almeria mellila sera ouverte ?? J’arrive pas a réserver pour l'été c'est énervant sad smiley, merci de vos futures réponses
a
31 mai 2015 21:09
SALAM
LA LIGNE ALMERIA MELILIA EST DEJA OUVERTE
j'ai un ami pour 2 adulte 3 enfant une voiture il a payer au alenteur de 800 euros aller retoure
O
31 mai 2015 21:22
Ah oui ? Mais quelles dates stp ??
31 mai 2015 22:33
Wa aleykoum Salam, je cherche moi aussi mais cette ligne n'est pas encore ouverte pour l'été je croit
B
31 mai 2015 22:37
Sur le site d'acciona les tarifs sont dispo
31 mai 2015 22:54
Citation
Bilouu a écrit:
Sur le site d'acciona les tarifs sont dispo

Non pas après le 14juin !
O
31 mai 2015 23:17
Voilà apres le 14 juin rien ...franchement c'est inadmissible de pas avoir d'infos de la part de la compagnie
a
1 juin 2015 00:28
salam
pour les dates 26 juillet depart a minuit je crois au 24 aout
O
1 juin 2015 12:37
Sur quel site il a réservé ???! Parce que on trouve rien la sa s'arrête au 14 juin ...
1 juin 2015 13:42
Citation
Oujdi_du_13 a écrit:
Sur quel site il a réservé ???! Parce que on trouve rien la sa s'arrête au 14 juin ...

Laisse les ils doivent confondre Almeria meilla et Almeria nador
O
1 juin 2015 15:09
Oui je pense mdr
1 juin 2015 19:22
salam oualicoum , par contre les reservations entre motril melilla ou motril nador sont ouvertes et s est beaucoup moins cher que d un depart d almeria
a
1 juin 2015 22:59
Salam petite erreur je m excuse ,j ai redemander à mon ami, il ma confirme que les billet pris été pour Almeria nador
O
2 juin 2015 12:36
Pas grave ;-)
m
5 juin 2015 18:14
d'après mes infos, c'est les gens qui vivent à Melilla qui sont pas d'accord avec les horaires des bateaux et c'est pur ça le retard.
Mon frère a appellé trasmediterranea Paris (01 40 82 63 63 ) qui lui a pris son téléphone pour lui envoyé un SMS dès que ça ouvre car ils ont confirmé qu'il y a bien des bateaux au départ d'Almeria et Malaga sans problème
O
5 juin 2015 19:59
Merci, tu pourra me prévenir quand tu le sera ??
6 juin 2015 17:00
Citation
malikka75 a écrit:
d'après mes infos, c'est les gens qui vivent à Melilla qui sont pas d'accord avec les horaires des bateaux et c'est pur ça le retard.
Mon frère a appellé trasmediterranea Paris (01 40 82 63 63 ) qui lui a pris son téléphone pour lui envoyé un SMS dès que ça ouvre car ils ont confirmé qu'il y a bien des bateaux au départ d'Almeria et Malaga sans problème

Salam,

j'ai entendu dire que la ligne Almeria Melilla est supprimée et vu que la ligne Sète/Nador est remplacée par Sète/Melilla ca ne m'étonne pas que ce soit le cas.
l'ACCIONNA n'ont aucun intérêt à ouvrir si tard car cela se transforme par une perte significative de clients et surtout que les années précédente il ouvrait vers le mois de mars/avril, donc soit il raconte des salades avec leur histoire des riverains de Melilla qui conteste les horaires des bateaux de l'ACCIONNA compagnie espagnole qui faisait Almeria/Melilla et qui accepte les horaires de la GNV compagnie Italienne qui fait Sète/Melilla,dans tout les cas ACIONNA n'a aucune considération pour ses clients grâce à qui elle ce qu'elle est, aucune information, aucune visibilité alors que l'opération transit commence dans 1 semaine.

C'EST MANQUE DE RESPECT POUR CES CLIENTS.
6 juin 2015 17:06
trasmediterranea = accionna
6 juin 2015 17:19
Citation
BERGUEM a écrit:
Salam,

j'ai entendu dire que la ligne Almeria Melilla est supprimée et vu que la ligne Sète/Nador est remplacée par Sète/Melilla ca ne m'étonne pas que ce soit le cas.
l'ACCIONNA n'ont aucun intérêt à ouvrir si tard car cela se transforme par une perte significative de clients et surtout que les années précédente il ouvrait vers le mois de mars/avril, donc soit il raconte des salades avec leur histoire des riverains de Melilla qui conteste les horaires des bateaux de l'ACCIONNA compagnie espagnole qui faisait Almeria/Melilla et qui accepte les horaires de la GNV compagnie Italienne qui fait Sète/Melilla,dans tout les cas ACIONNA n'a aucune considération pour ses clients grâce à qui elle ce qu'elle est, aucune information, aucune visibilité alors que l'opération transit commence dans 1 semaine.

C'EST MANQUE DE RESPECT POUR CES CLIENTS.

Le ligne sete meilla vient d'être supprimé et remplacer par sete nador de nouveau
O
6 juin 2015 23:50
Ah bon encore ils ont changé ? Cest ou que on vois sa ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook