Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
light in the box
3
2 mars 2012 21:23
Salam,

Qui a deja commandé sur ce site???

des avis plz
2 mars 2012 22:43
Salam

Moi des chaussures et aucun soucis les délais sont respectés et je n'ai
Pas eu de surprises en ouvrant la boite. Elles étaient encore plus belle que ce que je n'avais imaginée ❤.

Parcontre attention aux frais de douanes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 mars 2012 22:56
Salam,

J'ai déjà commandé et j'avais un peu peur étant donné que les produits sont fabriqués en Chine ... Mais franchement quand j'ai reçu ma robe j'ai été bien surprise :-)

La robe était bien belle, le tissu était de qualité ... Rien à dire.
Je pense juste qu'il faut bien choisir sa taille.

En espérant t'avoir aidé ...

Salam :-)
3
2 mars 2012 23:41
Merci Soltana et fruitsdtropiques smiling smiley

J'ai craqué sur ces chaussures: ici

et ces 2 robes : robe 1 et [www.lightinthebox.com]

Dites-moi les filles, vous avez payé combien les frais de douanes?
2 mars 2012 23:44
Perucha les chaussures c'est celles ci que j'ai achetées mdrrrrr elles sont canons

Pas de frais de douane j'ai demandé la mention gift sur
Le colis ;-)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3
2 mars 2012 23:50
Citation
SoltanaMM a écrit:
Perucha les chaussures c'est celles ci que j'ai achetées mdrrrrr elles sont canons

Pas de frais de douane j'ai demandé la mention gift sur
Le colis ;-)

noooooon!!!! elles sont magnifique Solatana. Bessaha! smiling smiley

comment faire pr prendre cette option? c'était une offre?
2 mars 2012 23:54
Oui d'ailleurs j'en ai parle sur mon post de chaussures et on n'est pas les seules a avoir craquées. Franchement elles déglinguent, bah j'ai demandé lors de la commande de mettre la mention afin de ne pas payer de frais.

Pour te dire j'ai les ballerines aussi ;-)

Sinon pour les robes je préfère la rouge j'ai du mal
Avec le jaune ça fait cocue ;-(
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 mars 2012 23:54
C'est gratuit la mention
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3
3 mars 2012 00:00
Merci Soltana pour ton avis smiling smiley
J'ai decidé de ne commander que les chaussures comme c'est ma 1ere fois smiling smiley je teste d'abord.

Mais avant de passer la commande, j'ai qq questions:
Pour le paiement, t'as payé avec ta carte bleue? t'as payé cmb les frais de port? tu les as reçu au bout de combien de temps? elle se trouve où l'option gift?

Pour les chaussures, le talon fait cmb de centimetres? est-ce qu'elles sont confortables? tu peux me montrer les ballerines?

je crois que j'ai fini ma liste de question grinning smiley

Merci Soltana!
3 mars 2012 00:13
Lol bah ma poule désolée je suis sur mon iPhone et j'ai pas de Pc pour pouvoir mettre des liens. Les ballerines je crois que je les
Avais postées sur un post.

J'ai paye 16 euros mais j'avais plein de produits, pour la mention gift je les demande dans la case message lors commande tu peux laisser un commentaire. Oui j'ai payer avec la cb et j'en n'ai eue pour 15 jours je crois et c'était il y'a 3 ou mois. C'est un 8 cm
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3
3 mars 2012 00:18
Merci Soltana d'avoir pris de répondre smiling smiley
je suis un peu relou mais j'arrive pas à trouver la mention gift sad smiley
3 mars 2012 00:20
j'ai commandé aussi mon boléro de mariée sur light in the box et j'été satisfaite de la qualité javais peur aussi detre decu on ouvrant le colis mais nan ça correspondait vraiment à ce que j'avais commander, donc je suis vraiment satisfaite et jle recommande winking smiley
3 mars 2012 00:21
Non pas de souci mais pour la mention c'est toi qui doit laisser un commentaire.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3
3 mars 2012 09:56
Citation
SoltanaMM a écrit:
Non pas de souci mais pour la mention c'est toi qui doit laisser un commentaire. [/quote

Je viens de poser une question, on verra bien ....grinning smiley
t
3 mars 2012 22:22
moi nan plus j'arrive pas à trouver la mention gift crying(
n
3 mars 2012 22:33
Les filles ya un champ d ecriture lors de votre commande ou vous pouvez laisser un comentaire

c est la que vous devez ecrire que le colis est un cado gift

ecrivez en anglais on sais jamais lol
3
4 mars 2012 13:20
Citation
tessnime a écrit:
moi nan plus j'arrive pas à trouver la mention gift crying(
tessnime toi aussi tu les veux ces chaussures? t'as passé la commande?
3
4 mars 2012 13:21
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Les filles ya un champ d ecriture lors de votre commande ou vous pouvez laisser un comentaire

c est la que vous devez ecrire que le colis est un cado gift

ecrivez en anglais on sais jamais lol
lol, tu veux dire au momenet ou il fait payer ou une fois aprés avoir payé?
3
4 mars 2012 13:26
j'ai ecrit 10 fois gift dans le commentaire grinning smiley
3
4 mars 2012 13:28
Au fait, les filles, ils livrent comment? par la poste?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook