Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ligature des trompes est ce licite ?
b
20 janvier 2009 00:05
salam à tous
je voulais savoir ce que dit l'Islam à propos de la ligature des trompes donc le fait de se steriliser les trompes pour ne plus avoir d'enfant au lieu de mettre un sterilet ou de prendre la pilule
merci
m
20 janvier 2009 09:41
salam,

[www.islamophile.org]

j'espere que ce lien repondra à tes attentes.
b
20 janvier 2009 12:12
salam wr wb

les amis on se motive et on aide notre amie before

sympa mes freres et soeurs :-D
a
20 janvier 2009 13:10
salam

en gros c'est licite a partir du moment ou tu risque ta vie en tombant enceinte
si c'est juste pas confort c'est illicite
maintenat chaque cas est different il faut allé voir un vrai savant pour avoir un vrai avis religieu
b
20 janvier 2009 14:00
salam
merci bcp à tous pr votre aide
je comprends mieux et c'est bcp plus claire dans ma tete
en fait, j'ai accouché 3 fois et à chaque fois par cesarienne et c'est une vraie torture et ça prends edu temps pour que tout rentre ds l'ordre au point ue la douleur me mine la vie al hmdl, du coup je me suis posée la question de savoir si c'est licite ou pas car un 4eme accouchement par cesarienne anestesie generale et tout, je pourrais pas

merci à tt le monde
b
20 janvier 2009 15:37
salam
merci bcp à tous
qu'Allah vous récompense
K
20 janvier 2009 16:24
salam

ah ca me fait mal au coeur
moi j'ai perdu une trompe je suis plus sure d'avoir d'enfant .... MAIS JE TE COMPREND grinning smiley

Qu'Allah te guide dans ton choix ma soeur. Amine.
b
20 janvier 2009 20:34
Citation
Klissa a écrit:
salam

ah ca me fait mal au coeur
moi j'ai perdu une trompe je suis plus sure d'avoir d'enfant .... MAIS JE TE COMPREND grinning smiley

Qu'Allah te guide dans ton choix ma soeur. Amine.


salam
oukhty, chaque cas est personnelet individuel
K
20 janvier 2009 21:57
Citation
before a écrit:
Citation
Klissa a écrit:
salam

ah ca me fait mal au coeur
moi j'ai perdu une trompe je suis plus sure d'avoir d'enfant .... MAIS JE TE COMPREND grinning smiley

Qu'Allah te guide dans ton choix ma soeur. Amine.


salam
oukhty, chaque cas est personnelet individuel


oh ca Heu, je sais ... pour ca que j'ai rajouter sans rentrer dans les details confused smiley : MAIS JE TE COMPREND grinning smiley
Qu'Allah te facilite. Amine.
yawning smiley
b
20 janvier 2009 23:35
Citation
Klissa a écrit:
Citation
before a écrit:
Citation
Klissa a écrit:
salam

ah ca me fait mal au coeur
moi j'ai perdu une trompe je suis plus sure d'avoir d'enfant .... MAIS JE TE COMPREND grinning smiley

Qu'Allah te guide dans ton choix ma soeur. Amine.


salam
oukhty, chaque cas est personnelet individuel






resalam

Danseptdr merci

sans rancune Bye


oh ca Heu, je sais ... pour ca que j'ai rajouter sans rentrer dans les details confused smiley : MAIS JE TE COMPREND grinning smiley
Qu'Allah te facilite. Amine.
yawning smiley
w
29 janvier 2009 14:14
salem


ma bell seur va se fair ligaturer les trompe car ell riske de mourrir si ell mé un enfan o monde normalemen c haram sof exception si cela mé en jeu la santer de la femme ell a déja 2 garçon né par césarienne est prématurer ell galére bcp a chake grossesse !!! mais la ell va stopper ell ve pa méttre un stérilet car ell a peur de tomber enceinte kan méme !! et ell voudrai surtou pa avorter c la meilleur solution pour elle je pense !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook