Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lifting des seins besoin d’aide
G
23 juillet 2020 01:49
Sois plus douce avec elle,voyons.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Alala comment cette société vous retourne le cerveau et vous crée des complexes sans fin!

Rien ne justifie une chirurgie du corps hormis maladie grave et encore...
Parce que le ou la malade grave qui a survécut à une maladie, ne s’arrêtera pas à l’esthétique ou à ce que les autres penseront , il se préparera à rencontrer son créateur et ne perdra pas son temps dans des conneries comme sa!

Réveille toi posteuse!

Tu as 25 ans et t’es influencé par les anges de la télé-réalité!

Un homme t’aimera comme tu es!

S’il ne s’intéresse qu’à ta poitrine, c’est absolument pas normal!

Qu’Allah nous guide et nous pardonne
M
MFL
24 juillet 2020 00:36
Douce???
Bcp de gamines squattent les réseaux sociaux et se comparent aux bimbos pathétiques qui vivent à moitié à poil et qui n’ont aucun objectif de vie hormis qu’on les reluque!

On pense que c’est rien d’avoir insta ou snap, qu’on fait rien de mal en regardant des story mais inconsciemment on se crée des complexes!

Et après cheitane nous insuffle des connerie en tête: aah je serais tellement plus attirant si je remontais mes seins, je trouverais plus facilement un mari ...

Au lieu de s’attarder sur des âneries pareilles, il faut utiliser son énergie pour nourrir son cœur et accroître sa foi!
C’est comme sa qu’on trouvera un bon mari! Un mari pieux qui a une foi tout aussi développé et non un pervers qui sera attiré par une paire de seins...

Qu’Allah nous préserve et nous guide
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Sois plus douce avec elle,voyons.
A
28 juillet 2020 15:05
Vous vous douchez avec le soutif ???
Comment vous lavez votre poitrine...
Se laver en soutif à la piscine c normal mais chez soi dans sa salle de bain avec un soutif ??
Faut aimer son corps peut importe comment il est
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Je pensais être la seule à avoir fait ça ?
Je me douchais avec mon soutif et avec la bougie car je ne pouvais pas me voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook