Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lifting
i
26 août 2006 07:37
je ne sais pas pour vous, mais vous n'avez pas remarqué que les revenants du maroc après les vacances ont la peau du visage lisse,bronzée et brillante comme après une séance de lifiting/rayon et massage.
Serais-ce du au climat?ou autre.C'est la question que je me pose
Qu'en pensez-vous?
B
26 août 2006 08:40
Savez-vous que la Tunisie est la première destination pour les occidentaux qui souhaitent se faire tirer grinning smiley. Non !!!! pas tirer comme des lapins mais plutôt tiré comme les hollywoodiens.

Hé oui la chirurgie esthétique est en train de devenir un secteur activité aussi important que le tourisme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/06 08:42 par Belle.
Ben quoi 0-°
e
26 août 2006 13:30
6 semaines de soleil, farniente, tagines, detente et bonne humeur!!!!
Tu m'etonnes!!
B
26 août 2006 13:37
1 mois de vacance : au soleil , entoure' de sa famille , Tagine et couscous ..... , la musique, la joie de vivre, la bonne humeur, les fetes, tu oublie tt les soucis smiling smiley ...............

c est normal que tu revienne en forme Cool tu prend l energie pour un an encore winking smiley
y
26 août 2006 13:41
Moi cet été je suis resté a Paris et je crois que ma peau est pollué!!

grinning smileygrinning smiley
s
26 août 2006 13:45
grinning smiley
Citation
yaska a écrit:
Moi cet été je suis resté a Paris et je crois que ma peau est pollué!!

grinning smileygrinning smiley

idem, étè à Paris! mais je partirais dans 2 mois au soleil, je reviendrais bronzée et je retouverais ceux qui sont partis cet étè la peau terni par l'hiver! la roue tourne...grinning smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
B
26 août 2006 14:02
Citation
yaska a écrit:
Moi cet été je suis resté a Paris et je crois que ma peau est pollué!!

grinning smileygrinning smiley

smiling smiley MDRRRRRRR moi c etait au soleil a nice
c est mieu que rien mais bon c est pas pareil grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook