Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lifter
o
22 avril 2004 17:54
la nasa(ca s'est developpe, en ft le 1er fut construit ds les annees 30) vient de mettre au point 1 engin qui marche à l'energie electro cynetique ,c'est à dire qui vole avec de l'energie electrique à basse tension(il flotte tt seul ds les airs!!!).qu'en dite vs? volera t'on un jour sur des skates board volant comme ds retour vers le future?
pourra t'on ns mm voler et flotter ds les airs?
PERSONNELLEMENT,JE TROUVE CELA TT SIMPLEMENT IMCROYABLE!!

yes!
m
22 avril 2004 18:28
C'est génial je trouve!!!
J'éspère qu'on sera encore là!! Hihi
Bisous à toi!!!

Missbizou
T
22 avril 2004 19:32
"PERSONNELLEMENT,JE TROUVE CELA TT SIMPLEMENT IMCROYABLE!!"
Wa mallék wattaa baari ttéiire ? walla malek ya sahbi
A skite bourd voulant ! méziane watta sir tell3heb ! walla raani radii N'jiii n'ttéyrek fi l'éspace ! tongue sticking out smiley

l
22 avril 2004 19:42
wa rah les marocains nont pas besoin de ca

dayman rasshom fssma

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
22 avril 2004 22:39
whaoooo!!! les tapis volants vont refaire surface nous allons revivre les contes des milles et une nuit superrrrrrrr!

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
23 avril 2004 05:55
tu sera jasmine aicha ? mais ki sera ton aladin ?

moi je prefere etre shahrayare

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
ok
26 mars 2007 13:25
Je reprend un sujet qui m'a tenu à coeur sous mon ancien pseudo il y a 3 ans...Clap

Pour voir ce que vous en pensez maintenant.

[jlnlabs.imars.com]


Personnellement je pense que c'est cette technologie que l'on prend pour des soucoupes volantes.
ce doit etre encore à l'etat de projet experimental top secret ou un truc comme ça, c'est pouquoi on ne nous en parle pas... cf: [www.futura-sciences.com]

D'ailleurs à titre d'info, les archives du C.N.E.S concernant les O.V.N.I sont consultables sur le web.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/07 13:51 par ok.
ok
29 mars 2007 11:25
yawning smiley

Bonne nuit les petits.
29 mars 2007 11:30
Citation
ok a écrit:
Je reprend un sujet qui m'a tenu à coeur sous mon ancien pseudo il y a 3 ans...Clap

Pour voir ce que vous en pensez maintenant.

J’en pense! que cela va bientôt faire 3 ans, que j'attends mon tapis volant grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/07 11:33 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
29 mars 2007 11:32
c'est tout simplement M A G I Q U E Oh

moi mon rêve est de visiter la planète mars In love normal puisque je suis née en mois de mars evil

mais voler me fait trop peur moody smiley
m
29 mars 2007 13:51
Citation
misssaidia a écrit:
C'est génial je trouve!!!
J'éspère qu'on sera encore là!! Hihi
Bisous à toi!!!

Missbizou



Oh Oh

Wili ... toujours à faire des bisous à tout le monde ... confused smiley confused smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook