Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les no life et yabi
8 février 2019 15:08
Tout a fait.
T en fait pas pour moi .
9achabi wassa3 comme on dis chez nous.
Juste que l on a pas autant de temps qu eux a squatter ici .

Citation
ohmonpays a écrit:
Moi je les appelle les squatteurs du forum, c'est une vraie mafia, ils se soutiennent toujours par des hihihi à chaque fois que l'un d'entre eux poste quelque chose.

D'ailleurs ils sont entrain de se charger de toi en ce moment même.
*
8 février 2019 15:10
cite les personnes pour voir ?
R
8 février 2019 15:35
Je ne me prend pas plus la tête, je vois juste qu'à chaque fois que j'interviendrai sur ce forum avec pourtant une bonne intention, toujours on me trouvera une raison de me répondre pour me dire que j'ai tord, que ceci et cela;

Bon courage (je n'ai aucune haine contre toi), que Dieu te guide et t'apaise
Citation
Tradiprogress a écrit:
Je n ai point de leçons a recevoir au sujet de mon rapport avec mon créateur. Compris l ami ?

Tu vois au lieu de reformuler correctement mon propos et rester dans le sujet on divague. Alors que c été pertinent comme constatation.
R
8 février 2019 15:37
Une mafia ?
déf° de "mafia" = association secrète de malfaiteurs
Sympa ton point de vue, d'autant plus que personne ici ne commet d'actes criminels smiling smiley
Citation
ohmonpays a écrit:
Moi je les appelle les squatteurs du forum, c'est une vraie mafia, ils se soutiennent toujours par des hihihi à chaque fois que l'un d'entre eux poste quelque chose.

D'ailleurs ils sont entrain de se charger de toi en ce moment même.
$
8 février 2019 15:37
Tu veux du clash ptdr

Sauvage ptdr


Citation
************* a écrit:
cite les personnes pour voir ?
8 février 2019 15:38
Allahoma amine .

Moi non plus aucune haine
Citation
RêvesSereins a écrit:
Je ne me prend pas plus la tête, je vois juste qu'à chaque fois que j'interviendrai sur ce forum avec pourtant une bonne intention, toujours on me trouvera une raison de me répondre pour me dire que j'ai tord, que ceci et cela;

Bon courage (je n'ai aucune haine contre toi), que Dieu te guide et t'apaise
*
8 février 2019 15:41
mdr
mais non mais il ose dire que certains et certaines sont des no life donc qu'il assume ces propos et nous dit il vise qui ?


Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Tu veux du clash ptdr

Sauvage ptdr
8 février 2019 15:45
Salam

Vien apporter ta contribution au débat au lieu de chercher les clash .
Citation
************* a écrit:
mdr
mais non mais il ose dire que certains et certaines sont des no life donc qu'il assume ces propos et nous dit il vise qui ?
$
8 février 2019 15:45
Tu as pas tord ,autant faire les choses bien et assumer grinning smiley

On veut du sang ptdr


Citation
************* a écrit:
mdr
mais non mais il ose dire que certains et certaines sont des no life donc qu'il assume ces propos et nous dit il vise qui ?
*
8 février 2019 15:47
quel débat alors que tu insultes certains yabi de no life ?



Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Vien apporter ta contribution au débat au lieu de chercher les clash .
8 février 2019 15:49
Salam,

Tu parles des gens qui ne vont pas dans ton sens lol
C'est le but d'un échange, un débat même si ce n'est pas toujours plaisant, c'est ainsi que fonctionne les démocraties smiling smiley
8 février 2019 15:54
J ai donner ma définition de no life d une part . D autre part vous sortez totalement du sujet
Citation
************* a écrit:
quel débat alors que tu insultes certains yabi de no life ?
8 février 2019 15:56
Pfff démocratie .
J ai poster un sujet rester dedans
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Salam,

Tu parles des gens qui ne vont pas dans ton sens lol
C'est le but d'un échange, un débat même si ce n'est pas toujours plaisant, c'est ainsi que fonctionne les démocraties smiling smiley
8 février 2019 16:20
Tu as bien résumé
Citation
LeilM. a écrit:
Salam,

Je vois ce que tu veux dire et même peut-être que je fais partie des personnes dont tu parles.

C'est vrai que par rapport à avant il y'a une large différence au niveau des sujets, là on est presque à 70% que de sujets quotidiens sans intérêts ou sans problématiques, c'est plus du divertissement.

Avant même s'il y avait des sujets plus légers, c'était beaucoup plus interessant et intelligent.
Ca peut saouler oui quand on est un lecteur régulier. Mais bon c'est la vie.
$
8 février 2019 16:23
C est nul ce qu'elle a écrit Heu

En plus c est son.clone ptdr


Citation
Tradiprogress a écrit:
Tu as bien résumé
8 février 2019 16:25
Argumenté plutôt que juger .
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
C est nul ce qu'elle a écrit Heu

En plus c est son.clone ptdr
R
8 février 2019 16:26
Du couple ?! Couple avec qui ?

Mais thumbs up pour le reste



Ah pardon on va encore me taxer de no life au rsa mdr
Citation
streptoesch a écrit:
En y passant pas énormément de temps, tu aurais difficile à savoir qu'il y a beaucoup de sujet bidon perplexe

Si tu n'y passes pas assez de temps, ton constat est sûrement biaisé, tu es peut-être passé juste au moment ou il y avait de mauvais sujet winking smiley

MErci tout de même d'avoir donné tes impressions, il est toujours bon que les membres puissent s'exprimer, la communication est la base du couple !
$
8 février 2019 16:27
C était juste une blague pour rigoler evil

Tu peux pas comprendre mais elle comprendraCool




Citation
Tradiprogress a écrit:
Argumenté plutôt que juger .
8 février 2019 16:29
Il y a la catégorie blague pour ca
R
8 février 2019 16:30
Moi je dirais juste que tu n'aime pas leurs critiques et éludé la pertinence car n'a pas d'argument contradictoire donc te réfugie dans la digression....donc difficile alors d'en faire le reproche aux autres...

Qd aux squatteurs je pense que le terme te sied mieux vu que tu galères tellement quebtu harcèles en mp mdr

Ah c vrai toi t riche t'as que ça a faire ( cf tes dires ) donc tu ke t'inclue évidemment pas dans ceux ci... la paille dans l'oeil du voisin, la pour te dans le sien...
Citation
ohmonpays a écrit:
Moi je les appelle les squatteurs du forum, c'est une vraie mafia, ils se soutiennent toujours par des hihihi à chaque fois que l'un d'entre eux poste quelque chose.

D'ailleurs ils sont entrain de se charger de toi en ce moment même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook