Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma life
n
1 juillet 2012 20:31
salem a toute , et a tous je vien aujourd'hui vous conter mon histoire ( oupssss désolé d'or et déja pour toutes fautes , sa a toujours été ma grosses lacune )

Je m'apelle Assia et j'ai 26ans (suis une petite vielle sourire winking smiley )je suis marocaine et je vit dans une magnifique famille avec une magnifique histoire . Je suis une fille avec une joie de vivre débordante . bref la suite vous l'aurai dans la suite de l'histoire je vais vous raconter ma vie sentimal en intégralité .

Mon histoire commence alors que j'était au college , et comme toute fille ou presque de 13 ans je ne suis pas attiré par la gente masculine pour le moment. Je passe mon temps a rigoler profité de mes copines . Sarah et ma meilleur amie on c'est connu a l'entré au college c'est une fille trés populaire elle est super on s'adore on se confie tout et vraiment dans tout mon college c'est la seule ou presque en qui je croit. J'ai aussi une deuxiéme meilleur amis c'est pire que sa c'est ma soeur ma voisine de palié on se connait depuis toujour mais on est pas au meme college elle c'est latifa elle c'est comme une soeur .
Mes journée sont rytmé par le college avec sarah et mes fin de journée avec latifa .
Mais un bon matin une rencontre va boulversé ma vie , je rejoins sarah devant le college comme tout les matin mais se matin la n'avait rien a voir avec les autres matin parce que se jour la elle était pas seul . Il y avait avec elle son cousin WAAAAAAAAAAOUUUUUH le coup de foudre sa existe , mon coeur c'est mis a battre mes yeux a briller et mes jambes à trembler . Mais ques qui m'arrive c'est pas possible que sa m'arrive a moi assia du haut de mes 13ans moi assia le garcon manqué , toujour avec ma raie au milieu et ma tresse j'était vraiment pas trés belle . Enfin bref nos regard se croise et tout mon corps et en émoi .
2 juillet 2012 14:07
c'est cool, et alors?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook