Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les lieux de prières en France!
m
30 janvier 2005 22:45
Salam Aleikoum frères et soeurs!

Voici un lien inch'ALLAH pour savoir où se trouve à proximité de vous dans toute la France les lieux de prières!

[mosquee.free.fr]

Non seulement vous pourrez effectuer vos obligations (prières quotidiennes et celle de vendredi) mais en plus dans certains lieux sont dispensés cours d'arabes coranique, conférences...

Je vous encourage tous et toutes à les fréquenter le plus souvent possible,c'est le meilleur moyen de forger sa foi, de connaitre son "dinn" et de se rapprocher d'ALLAH soubhanou wa tâala!

Et n'oubliez surtout pas :

"NE PEUPLERONT LES MOSQUEES D'ALLAH QUE CEUX QUI CROIENT EN ALLAH ET AU JOUR DERNIER,ACCOMPLISSENT LA SALAT,ACQUITTENT LA ZAKAT ET NE CRAIGNENT QU'ALLAH.
IL SE PEUT QUE CEUX-LA SOIENT DU NOMBRE DES BIEN-GUIDES!"

Qu'ALLAH soubhanou wa tâala fasse que nous soyons parmis ces gens là!Amine!
"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
m
1 février 2005 09:43
Salam aleikoum!

Ce post répondra inch'ALLAH aux frères et soeurs qui habitent en france et souhaiteraient connaitre un lieu de prière afin d'effectuer leur obligations ( surtout les frères)

Qu'ALLAH soubhanou wa tâala nous guide sur le droit chemin!Amine!
"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
A
1 février 2005 22:26
Assalamo 3alaikom,

Baraka Allaho Fik frere manar1.

J'utiliserais ton lien inchalah lors de mes vaccances en France.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook