Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Lieux à eviter.
B
15 avril 2007 13:38
Salam aalikoum


quels sont les lieux qui vous ont deçu au Maroc?

et pourquoi?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
15 avril 2007 13:46
salam


je vais peut etre choqué, mais casa m'a vraiment déçue, j'ai decouvert cette ville y'a deux ans, et y'a certe la jolie mosquée, mais je trouve que la ville est tres occidentalisée, on y retrouve moins le charme du maroc. j'ai été choqué par le comportement de beaucoup de personnes, j'etais vraiment pas a l'aise de me balader dans cette ville en familleconfused smiley

je sens que je vais m'attirer les foudres des casaouissleeping

je dirais pas que c'est un endroit a eviterNo no en meme temps, je n'y suis resté qu'une journée, j'ai pas vu grand chose, mais j'ai pas aimé tout simplement, sauf la mosquéeIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
15 avril 2007 13:48
j'aime tous les coins au maroc les villes et les petits patelins sauf une ville je ne sais pas pourquoi CASA c'est une ville que je n'aime pas et si on me met dans cette ville je m'y perderai à jamais grinning smiley
t
15 avril 2007 13:48
je n'avais pas lu ce que t'avais écrit

Citation
sarah33 a écrit:
salam


je vais peut etre choqué, mais casa m'a vraiment déçue, j'ai decouvert cette ville y'a deux ans, et y'a certe la jolie mosquée, mais je trouve que la ville est tres occidentalisée, on y retrouve moins le charme du maroc. j'ai été choqué par le comportement de beaucoup de personnes, j'etais vraiment pas a l'aise de me balader dans cette ville en familleconfused smiley

je sens que je vais m'attirer les foudres des casaouissleeping

je dirais pas que c'est un endroit a eviterNo no en meme temps, je n'y suis resté qu'une journée, j'ai pas vu grand chose, mais j'ai pas aimé tout simplement, sauf la mosquéeIn love
B
15 avril 2007 13:50
Salam aalikoum


Sarah je n'ai pas dis les "villes" à eviter smiling smiley

Certes casa a de tres mauvais coté mais il y a tout de même des endroits (peu connu) qui reste charmants et peu peuplés perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
15 avril 2007 13:53
le desert au maroc si t'as de la chance vas y c'est A NE PAS EVITER grinning smiley


Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Sarah je n'ai pas dis les "villes" à eviter smiling smiley

Certes casa a de tres mauvais coté mais il y a tout de même des endroits (peu connu) qui reste charmants et peu peuplés perplexe
15 avril 2007 14:04
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Sarah je n'ai pas dis les "villes" à eviter smiling smiley

Certes casa a de tres mauvais coté mais il y a tout de même des endroits (peu connu) qui reste charmants et peu peuplés perplexe


aaaaaaaaah dacour, désolégrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
15 avril 2007 14:13
Mdrrrr ouai fallait s'y attendre a celle la.... Casa la mal aimé mdrr Clap


Dima dima casa In love



Marra raja marra widad CASA hhaza l'bled!!!!!!!!!!! grinning smiley
l
15 avril 2007 21:36
Inezgane, punaise cette ville elle fait trop peur....c'est le chicago du bled grinning smiley, sérieux
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
t
15 avril 2007 21:38
ses habitants c'est de l'or dans l'hospitalité on était de passage làbas je te dis pas donc grinning smiley

Citation
maromimi a écrit:
Inezgane, punaise cette ville elle fait trop peur....c'est le chicago du bled grinning smiley, sérieux
15 avril 2007 21:39
Marrakech , trop de touriste et trés cher (bouffe-hotel-cadeaux) hors de prixthumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
15 avril 2007 21:40
Citation
angelo a écrit:
Marrakech , trop de touriste et trés cher (bouffe-hotel-cadeaux) hors de prixthumbs down


on a dit pas de villetongue sticking out smiley


faut suivre!!!evil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
15 avril 2007 21:42
Salam,

il y a un coin à Fès hyper méga dangereux, je ne me souviens plus du nom exacte, mais c'est à éviter. De toute manière même le taximan ne vous déposera pas devant l'entrée LoL. Donc avis à tous les fassis et fassiates du forum, si vous connaissez le quartier dont je parle, merci de bien vouloir compléter mon message (tm)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
t
15 avril 2007 21:42
donc sbitar c'est à éviter l'horreur une odeur elle donne envie de vomir grinning smiley


Citation
sarah33 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Marrakech , trop de touriste et trés cher (bouffe-hotel-cadeaux) hors de prixthumbs down


on a dit pas de villetongue sticking out smiley


faut suivre!!!evil
15 avril 2007 21:43
Citation
tranchederepos a écrit:
donc sbitar c'est à éviter l'horreur une odeur elle donne envie de vomir grinning smiley


Citation
sarah33 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Marrakech , trop de touriste et trés cher (bouffe-hotel-cadeaux) hors de prixthumbs down


on a dit pas de villetongue sticking out smiley


faut suivre!!!evil


grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
15 avril 2007 21:51
Ben en fait en terme d'hospitalité j'ai pa vu grand chose...grinning smiley en fait jsui arrivé en soirée, et sérieux ya une ambiance chelou...




Citation
tranchederepos a écrit:
ses habitants c'est de l'or dans l'hospitalité on était de passage làbas je te dis pas donc grinning smiley

Citation
maromimi a écrit:
Inezgane, punaise cette ville elle fait trop peur....c'est le chicago du bled grinning smiley, sérieux
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
N
15 avril 2007 21:57
Citation
sarah33 a écrit:
salam


je vais peut etre choqué, mais casa m'a vraiment déçue, j'ai decouvert cette ville y'a deux ans, et y'a certe la jolie mosquée, mais je trouve que la ville est tres occidentalisée, on y retrouve moins le charme du maroc. j'ai été choqué par le comportement de beaucoup de personnes, j'etais vraiment pas a l'aise de me balader dans cette ville en familleconfused smiley

je sens que je vais m'attirer les foudres des casaouissleeping

je dirais pas que c'est un endroit a eviterNo no en meme temps, je n'y suis resté qu'une journée, j'ai pas vu grand chose, mais j'ai pas aimé tout simplement, sauf la mosquéeIn love

salam

tu n'y es restée qu'une journée ca se voit lol, je sais pas qui étaient tes guides mais apparemment ils ne t'ont pas fait visiter les bons endroitstongue sticking out smiley. Casablanca a ses mauvais et ses bons cotés comme toute autre ville, ce n'est peut etre pas la ville la plus touristique mais crois moi que si tu t'y été prise autrement tu aurais peut etre aimésmiling smiley

il y a de bons endroits à Casawinking smileyil suffit simplement de connaitre les coins ou se rendre et ceux à éviterwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
15 avril 2007 21:59
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


je vais peut etre choqué, mais casa m'a vraiment déçue, j'ai decouvert cette ville y'a deux ans, et y'a certe la jolie mosquée, mais je trouve que la ville est tres occidentalisée, on y retrouve moins le charme du maroc. j'ai été choqué par le comportement de beaucoup de personnes, j'etais vraiment pas a l'aise de me balader dans cette ville en familleconfused smiley

je sens que je vais m'attirer les foudres des casaouissleeping

je dirais pas que c'est un endroit a eviterNo no en meme temps, je n'y suis resté qu'une journée, j'ai pas vu grand chose, mais j'ai pas aimé tout simplement, sauf la mosquéeIn love

salam

tu n'y es restée qu'une journée ca se voit lol, je sais pas qui étaient tes guides mais apparemment ils ne t'ont pas fait visiter les bons endroitstongue sticking out smiley. Casablanca a ses mauvais et ses bons cotés comme toute autre ville, ce n'est peut etre pas la ville la plus touristique mais crois moi que si tu t'y été prise autrement tu aurais peut etre aimésmiling smiley

il y a de bons endroits à Casawinking smileyil suffit simplement de connaitre les coins ou se rendre et ceux à éviterwinking smiley


Surement , je n'ai pas vu grand chose pour pouvoir te contredire. je pense qu'on s'est dirigé vers les lieux a evitergrinning smiley surtout en familleeye rolling smiley

on avait prévu de rester plusieurs jours,mais comme on a été deçu, on a filéeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
15 avril 2007 22:00
Citation
tranchederepos a écrit:
donc sbitar c'est à éviter l'horreur une odeur elle donne envie de vomir grinning smiley


Citation
sarah33 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Marrakech , trop de touriste et trés cher (bouffe-hotel-cadeaux) hors de prixthumbs down


on a dit pas de villetongue sticking out smiley


faut suivre!!!evil

salam

je confirme, ce nest peut etre pas le sujet lol mais en principe il vaux mieux éviter les hopitaux ALLAHisterthumbs down, une vraie honte...si déjà on peut appeler ca des hopitaux, moi j'appelerais plutot ca des hangars où des medecins de type 'machine à sou' "travaillent"
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
15 avril 2007 22:02
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


je vais peut etre choqué, mais casa m'a vraiment déçue, j'ai decouvert cette ville y'a deux ans, et y'a certe la jolie mosquée, mais je trouve que la ville est tres occidentalisée, on y retrouve moins le charme du maroc. j'ai été choqué par le comportement de beaucoup de personnes, j'etais vraiment pas a l'aise de me balader dans cette ville en familleconfused smiley

je sens que je vais m'attirer les foudres des casaouissleeping

je dirais pas que c'est un endroit a eviterNo no en meme temps, je n'y suis resté qu'une journée, j'ai pas vu grand chose, mais j'ai pas aimé tout simplement, sauf la mosquéeIn love

salam

tu n'y es restée qu'une journée ca se voit lol, je sais pas qui étaient tes guides mais apparemment ils ne t'ont pas fait visiter les bons endroitstongue sticking out smiley. Casablanca a ses mauvais et ses bons cotés comme toute autre ville, ce n'est peut etre pas la ville la plus touristique mais crois moi que si tu t'y été prise autrement tu aurais peut etre aimésmiling smiley

il y a de bons endroits à Casawinking smileyil suffit simplement de connaitre les coins ou se rendre et ceux à éviterwinking smiley


Surement , je n'ai pas vu grand chose pour pouvoir te contredire. je pense qu'on s'est dirigé vers les lieux a evitergrinning smiley surtout en familleeye rolling smiley

on avait prévu de rester plusieurs jours,mais comme on a été deçu, on a filéeye rolling smiley

salam

lol c doummagetongue sticking out smiley c clair que si tu tes dirigée vers les lieux à éviter en famille, ca a été assez pour une journée, inchALLAH la prochaine fois essaie de rester un peu plus longtempswinking smiley et d'aller aux bons endroitssmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook