Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des lieux clean pour rencontrer une maghrébine ?
A
8 mai 2016 16:53
Salam

Connaissez vous des lieux clean et sérieux ou rencontrer des femmes maghrébines sérieuses ? Je veut dire par là, pas les chicha, ou soirée, etc...

Des lieux ou il y a une concentration de maghrébins et maghrébines correct.

Merci à vous.
8 mai 2016 16:55
Alaikom salam

Les cérémonies de mariage
B
8 mai 2016 16:56
Bonne question... Je me demandais la même chose.
a
8 mai 2016 16:57
Salam,

si tu souhaites te marier, le mieux serait de faire marcher ton réseau de connaissances, amis, voisins, famille etc.
n
8 mai 2016 17:00
Les salles d'attente de la CAF, Pôle emploi, les urgences gynécologique et bien d'autres lieux exotiques !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
U
8 mai 2016 17:01
Pas faux grinning smiley
Citation
nabildeluxe a écrit:
Les salles d'attente de la CAF, Pôle emploi, les urgences gynécologique et bien d'autres lieux exotiques !
A
8 mai 2016 17:03
Ca donne envie grinning smiley


Citation
nabildeluxe a écrit:
Les salles d'attente de la CAF, Pôle emploi, les urgences gynécologique et bien d'autres lieux exotiques !
8 mai 2016 17:05
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il y a les associations islamiques, la mosquée et en général toutes les manifestations islamiques. Dans pas longtemps, il y a un rencontre organisée par l'UOIF. C'est du vendredi 13 au lundi 16 mai au parc des expo du Bourget.
En tant que spectateur ou acteur.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
*
8 mai 2016 17:06
Salam


ptdr

Des lieux clean pour trouver des femmes clean? Qui seraient donc protégés par un dôme magique pour empêcher les femmes non clean de les souiller?
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
A
8 mai 2016 17:11
Non j'ai pas dit ça, mais on as plus de chance de croiser une personne sérieuse dans une bibliothèque ou une conférence, que dans une boite de nuit ou une chicha.

Pour les hommes c'est pareil, une femme ne va pas tomber sur un weld nass au PMU du coin.


Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam


ptdr

Des lieux clean pour trouver des femmes clean? Qui seraient donc protégés par un dôme magique pour empêcher les femmes non clean de les souiller?
B
8 mai 2016 17:11
Ça me fait penser la dernière fois que j'étais à la salle d'attente de la sécu... Une maghrébine me regardait mais elle semblait jeune, devait à peine être majeure...
Citation
nabildeluxe a écrit:
Les salles d'attente de la CAF, Pôle emploi, les urgences gynécologique et bien d'autres lieux exotiques !
s
8 mai 2016 17:18
Tu m'as tué avec ta reponse!! Lol

Citation
nabildeluxe a écrit:
Les salles d'attente de la CAF, Pôle emploi, les urgences gynécologique et bien d'autres lieux exotiques !
*
8 mai 2016 17:29
C'est mon humour à deux sous winking smiley Je vois très bien ce que tu veux dire.

Mais vraiment, remets-en à ALLAH, fais des do3as.
Le lieu c'est plutôt insignifiant (bien sûr les bouges de Pigalle et autres sont hors propos). C'est surtout l'attitude que tu dois considérer en premier puis vérifier si la pratique est là...

Normalement, tu ne devrais pas te poser cette question. En théorie, tu ne devrais pas fréquenter les lieux dans lesquels tu estimes ne pas pouvoir trouver ta femme, donc logiquement, tous les lieux où tu te trouves devraient être propices à rencontrer celle que tu souhaite?

Citation
Oldelpaso a écrit:
Non j'ai pas dit ça, mais on as plus de chance de croiser une personne sérieuse dans une bibliothèque ou une conférence, que dans une boite de nuit ou une chicha.

Pour les hommes c'est pareil, une femme ne va pas tomber sur un weld nass au PMU du coin.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
U
8 mai 2016 17:35
J'ai connue des hommes qui fréquentaient les cabarets le Lido et compagnie et ils sont allés au bled se chercher une femme vierge whistling smiley
C'est qui qui s'est faites "avoir" ?
*
8 mai 2016 17:37
Des hypocrites...
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
J'ai connue des hommes qui fréquentaient les cabarets le Lido et compagnie et ils sont allés au bled se chercher une femme vierge whistling smiley
C'est qui qui s'est faites "avoir" ?
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
U
8 mai 2016 18:32
Tout à fait ! Ça me rend dingue ce type d'hommes moody smiley
Citation
*FreElectron* a écrit:
Des hypocrites...
a
8 mai 2016 18:40
Wa 3aleykoum esselem,

les conférences islamiques, les conférences humanitaires gérées par des assos musulmanes, la mosquée, le Bourget (bientôt in shaa Allah), le consulat mdr, les mariages, l'associatif/bénévolat musulman, etc.

Et bien sûr: dou3as et salât à l'heure +++


Citation
Oldelpaso a écrit:
Salam

Connaissez vous des lieux clean et sérieux ou rencontrer des femmes maghrébines sérieuses ? Je veut dire par là, pas les chicha, ou soirée, etc...

Des lieux ou il y a une concentration de maghrébins et maghrébines correct.

Merci à vous.
[center]Ramadan moubarak[/center]
i
8 mai 2016 18:55
Le quick d'argenteuil
t
8 mai 2016 18:57
Salam,

Clichés quand tu nous tiens...

Nabideluxe a très bien répondu avec sa légendaire ironie.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
T
8 mai 2016 19:15
Au hammam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook