Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pn sur son lieu de travail
U
23 février 2020 21:54
Salam aleikoum
Avez vous eu déjà à faire à des manipulateurs /pn sur votre lieu de travail. Si oui comment se comportaient ils avec vous ?
Depuis mon dernier post j’ai l’impression que c’est ce sur quoi je suis tombée mais pas sure
Merci
23 février 2020 21:56
Coup de tête balayette
23 février 2020 22:10
Ils essaient de me faire parler. Suis quelqu'un de joyeuse et aimable mais je ne parle jamais de moi. Je fais très bien mon taff par contre personne n'arrive à me connaître ou savoir quelque chose de précis sur moi.

Donc les pn ça énerve. Ça commence avec le bien, soit disant sont tes amis et te veulent du bien. Puis si tu ne trouves pas pour que tu sois vulnérable passent aux menaces. Et en dernier ressort font tout pour que tu sois viré.
K
23 février 2020 22:21
Tu les defonces,c tt.
Je me souviens ya longtemps ,a mes débuts,il y avait un qui voulait desuite me mettre dans le moule,et de suite ,moi je l'ai démoulé..

Faut pas laisser trainer.
m
23 février 2020 22:22
" moi je l ai demoule" ptdr
Citation
100Coeur * a écrit:
Tu les defonces,c tt.
Je me souviens ya longtemps ,a mes débuts,il y avait un qui voulait desuite me mettre dans le moule,et de suite ,moi je l'ai démoulé..

Faut pas laisser trainer.
*
23 février 2020 22:33
Au début il joue à la personne agréable et gentille, te fait parler, rentre dans ton psyché car ils sont fort pour rentrer dans ta tête il joue à l ami te met en confiance et sont friands de tes confidences.
Tes confidences il s en sert tôt ou tard pour monter les autres contre toi , joue à monter les autres contre les autres, en faisant gaffe que le petit jeu ne soit pas dévoilé et finit par te salir en utilisant tes confidences mélanger à des mensonges.
Il nuit à ton travail , va faire de la fausse délation au patron
Il invente sur toi.
Veule esquinter ton image public.
Et va essayer de te faire virer si il va loin.
Finit par t harceler parfois en huis clos ou en public.
Tout ça pour te faire du mal.
Il va appuyer sur tes failles qu'il a repéré.

Ça dépend du degré de perversité.

Ce sont des fous qui s ignorent.

C'est un trouble de la personnalité.
Je trouve que ce sont des monstres humains.

Sois indifférente à cette personne si tu penses que s'en est une.
Prends tes distances.
Bonjour et en revoir.
Ne dévoile rien de ta vie et ne partage aucune de tes émotions surtout tes tristesses.
Tu peux être sur que tout le monde va finir par le savoir mélangé de mensonge et extrapolé.
*
23 février 2020 22:49
Un de mes collègues s'est marié à une femme PN qui est aussi notre collègue.
Il la divorce.
Une folle en puissance dominatrice, manipulatrice qui rabaisse son homme et passe son temps à créer des conflits.
Elle a masqué sa personnalité jusqu'à la bague au doigt.

Une pourriture qui a joué sa victime au travail.
Qui jouait sa comédienne et qui pleurait à chaude larmes devant tout les collègues.
Qui a été le salir qu'il la battait et battait leur petit d un an et tout ça même dans des secteurs en Alabama ( façon de parler )
Qu'il donnait rien pour le petit et qu'elle était en difficulté financière etc qu'il lui donnait 200 euro par mois pour le petit.
Elle a fait tout pour tout le monde soit de son côté et qu'on prenne partie pour elle.
*
23 février 2020 22:52
Personnalité qui prend les autres de haut , te parle avec condescendance.
Narcissique quoi lol
23 février 2020 23:08
Salut,

Je les évite.
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleikoum
Avez vous eu déjà à faire à des manipulateurs /pn sur votre lieu de travail. Si oui comment se comportaient ils avec vous ?
Depuis mon dernier post j’ai l’impression que c’est ce sur quoi je suis tombée mais pas sure
Merci
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
T
24 février 2020 06:15
Salam alaykoum

[fr.wikihow.com]

[fr.wikihow.com]

Allah aalam
m
24 février 2020 12:50
Les personnes narcissiques au boulot sont difficilement détectables car justement elles sont rusées à cacher leurs mauvaises intentions. Elles vont jouer un rôle, après commencent des remarques de plus en plus insupportables, des façons d'agir de plus en plus tordues ,une mise à l'écart progressive et le plus grave, mener au licenciement ( car le PN a souvent la volonté d'éliminer un rival de travail). C'est un jeu de massacre pour lequel le PN jubile et souvent la direction laisse faire.Le plus dur à mon avis, c'est lorsque le PN est en en position de domination hiérarchique ou qui a un pouvoir de décision et de nuisance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook