Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lieu de rencontre
G
9 août 2019 00:08
Salam aleykoum,

Je sais que ma question peut être ridicule, mais elle est certainement pertinente aussi. J'aimerais simplement savoir, selon vous, quel est le lieu le mieux adapté pour rencontrer une femme afin espérer le mariage InShaAllah ?

Par lieu j'entends la rue (centre commerciaux, cafés etc.), réseaux sociaux, sites de rencontres (même si ce dernier ne m'attire vraiment pas), ou autre..

Merci pour vos réponses
9 août 2019 00:09
On le répétera jamais assez...



Le meilleur endroit c'est à Auchan aux rayons fruits et légumes grinning smiley
9 août 2019 00:10
Dans la cave ou aux toilettes.
Citation
Grizi34FR a écrit:
Salam aleykoum,

Je sais que ma question peut être ridicule, mais elle est certainement pertinente aussi. J'aimerais simplement savoir, selon vous, quel est le lieu le mieux adapté pour rencontrer une femme afin espérer le mariage InShaAllah ?

Par lieu j'entends la rue (centre commerciaux, cafés etc.), réseaux sociaux, sites de rencontres (même si ce dernier ne m'attire vraiment pas), ou autre..

Merci pour vos réponses
S
9 août 2019 00:10
Chez lui Angel
G
9 août 2019 00:10
???
J'y penserai, en plus j'ai un atout, je prends du bio ?
A
9 août 2019 00:13
Tu dis souvent ça ...pourquoi stp ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
On le répétera jamais assez...



Le meilleur endroit c'est à Auchan aux rayons fruits et légumes grinning smiley
9 août 2019 00:16
On a pas de données précises mais certaines femmes ne sont pas dérangées par le fait d'être aborder dans un lieu public (rue, magasin etc) alors que d'autres voient ça comme un manque de respect dans le sens où si tu lui as parlé, c'est que t'as accosté 10 femmes avant elle.

J'ai pas dit que j'allais t'aider, bon chance ... grinning smiley
Citation
Grizi34FR a écrit:
Salam aleykoum,

Je sais que ma question peut être ridicule, mais elle est certainement pertinente aussi. J'aimerais simplement savoir, selon vous, quel est le lieu le mieux adapté pour rencontrer une femme afin espérer le mariage InShaAllah ?

Par lieu j'entends la rue (centre commerciaux, cafés etc.), réseaux sociaux, sites de rencontres (même si ce dernier ne m'attire vraiment pas), ou autre..

Merci pour vos réponses
m
9 août 2019 00:16
tu es né en 1999? tu es jeune encore consacre toi à tes études pour le moment
Citation
Grizi34FR a écrit:
???
J'y penserai, en plus j'ai un atout, je prends du bio ?
*
9 août 2019 00:17
Dans un mariage rebeu
S
9 août 2019 00:18
Si t beau n'importe où...si t'es riche et beau n'en parlons pas...

Si t'es moche, Yabi est fait pour toi grinning smiley

Birthday
9 août 2019 00:18
En maison de retraite, t'es sur quelle va clamser dans pas longtemps et tu hériteras d'une belle petite fortune...

Danse
G
9 août 2019 00:19
J'avais déjà fait ce calcul oui mdr, c'est naturel d'avoir ce genre de réflexion mais bon..
Après je suis pas dans le rentre dedans non plus quoi, ça risquerait de faire peur
Citation
Linpertinent a écrit:
On a pas de données précises mais certaines femmes ne sont pas dérangées par le fait d'être aborder dans un lieu public (rue, magasin etc) alors que d'autres voient ça comme un manque de respect dans le sens où si tu lui as parlé, c'est que t'as accosté 10 femmes avant elle.

J'ai pas dit que j'allais t'aider, bon chance ... grinning smiley
N
9 août 2019 00:20
Au 3eme sous sol d'une tour de la cité des 4000
C
9 août 2019 00:21
Arrête de balancer mes bon plans toi... Tu veux me créer de la concurrencé ?
Citation
mwadra a écrit:
En maison de retraite, t'es sur quelle va clamser dans pas longtemps et tu hériteras d'une belle petite fortune...

Danse
9 août 2019 00:21
Hello,

Fan de Griezmann ?
G
9 août 2019 00:22
Ahh je l'attendais celle là.. Niveau études je suis satisfait
C'est pas la question

Citation
marocainesoso a écrit:
tu es né en 1999? tu es jeune encore consacre toi à tes études pour le moment
C
9 août 2019 00:22
Faudrait déjà espérer en ressortir vivant ptdr
Citation
Nourhaine a écrit:
Au 3eme sous sol d'une tour de la cité des 4000
G
9 août 2019 00:23
Déjà fait 3 fois, le problème c'est que l'enterrement coûte parfois plus cher que l'héritage, faut bien cibler
Citation
mwadra a écrit:
En maison de retraite, t'es sur quelle va clamser dans pas longtemps et tu hériteras d'une belle petite fortune...

Danse
9 août 2019 00:24
Salut,

LA réponse à ta question: PARTOUT!

Ton Créateur à créé un monde pour que tu puisses y vivre, l'explorer, alors vas y. S'il y avait un lieu fixe, crois moi qu'on serait au courant depuis biiiiiiieeeen longtemps. Dis toi que même la femme que tu détestes le plus, pourrait un jour devenir la femme que tu vas épouser.

Et dis toi que même sur Yabi, y a des trésors winking smiley

Je peux te le confirmer!

Par contre, je ne dirai pas de noms...à toi de la chercher!

Citation
Grizi34FR a écrit:
Salam aleykoum,

Je sais que ma question peut être ridicule, mais elle est certainement pertinente aussi. J'aimerais simplement savoir, selon vous, quel est le lieu le mieux adapté pour rencontrer une femme afin espérer le mariage InShaAllah ?

Par lieu j'entends la rue (centre commerciaux, cafés etc.), réseaux sociaux, sites de rencontres (même si ce dernier ne m'attire vraiment pas), ou autre..

Merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/19 00:37 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
N
9 août 2019 00:25
A la fac et dans le cercle amical me paraissent de bonnes Options
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook