Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lieu oriental pour féter un anniv
l
11 octobre 2007 19:53
salam qu'avez vous a me proposer sur la région parisienne ou sur paris meme comme lieu pour féter un anniversaire, j ai vraiment envie que ça soit classe, et surtout avec une ambiance assez sympa, je cherche des lieux mais je trouve pas, alors je voudrais avoir vos avis sur des lieu que vous connaisser pour féter un anniversaire, si possible pour samedi 20 inchallah
merci d'avance pour vos réponse
l
11 octobre 2007 20:15
Salam

anadalous est pas mal sur Paris

Bonne Anniversaire!!!
l
11 octobre 2007 20:18
merci tu peux me donner l'adresse stp et le numéro
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
11 octobre 2007 20:20
Y a souvent des danseuses orientales, ça te dérange?
l
11 octobre 2007 20:25
l
11 octobre 2007 20:25
heuuuuuuuuuuuu ba pas trop mais danseusse oriental c pas mon trip
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
11 octobre 2007 20:37
pourquoi vous voter rouge sur un post au l'on demande juste un lieu pour un anniversaire ?? honnétement ya vraiment des timbrés sur yabiladi
l
11 octobre 2007 20:42
c'est la jalousie je pense!!!!

si non,kelt chi....
S
11 octobre 2007 20:42
Oui moi non plus, mais j'ai remarqué que souvent les resto où y a des chanteurs y a une toujours une danseuse! mais les andalouses ça a l'air bien
l
11 octobre 2007 20:49
laisse les voter meme noir si il peuvent ça fait longtemps que je calcul plus leur vote, brefffffffffffffff ya des messoume partout


Citation
monia marrakech a écrit:
pourquoi vous voter rouge sur un post au l'on demande juste un lieu pour un anniversaire ?? honnétement ya vraiment des timbrés sur yabiladi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
11 octobre 2007 20:52
Et la Chicha miss, métro Buzenval sur paris...

Le sultan???

Tu peux féter ton anniv la bas je pense... y'a des tits coins pour les annivs... winking smiley

Ps : J'ai fait disparaitre le rouge... winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/07 20:53 par mimi77100.
l
11 octobre 2007 21:20
winking smileymerci mimi, mais le sultan's j ai pas trop envie on a trop fait d'anniversaire la bas, je veux etre originale et changer un peux
ps merci pour le vote
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
11 octobre 2007 21:21
Citation
lamyaâ a écrit:
winking smileymerci mimi, mais le sultan's j ai pas trop envie on a trop fait d'anniversaire la bas, je veux etre originale et changer un peux
ps merci pour le vote

Ahhh tu connaissai déjà alors...

Tant pis winking smiley et derien winking smiley
l
11 octobre 2007 21:24
oui je connaisser mimi j'en et parler dans un de mes poste, de comment vous danser en public, mdrrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
11 octobre 2007 21:26
Citation
lamyaâ a écrit:
oui je connaisser mimi j'en et parler dans un de mes poste, de comment vous danser en public, mdrrrrrrrrr

Ah daccord mdrrr... grinning smiley

J'avais pas lu ton poste winking smiley

Bon courage pr t recherches...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/07 21:28 par mimi77100.
l
11 octobre 2007 21:31
merci zina c sympa, l'endroit a l'air bien, mais ça a l'air petit également, allez d'autre idée svp



Citation
la citoyenne a écrit:
Bien sure!!

[www.les-andalouses.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
11 octobre 2007 21:32
Salam smiling smiley

Lamyaa je t'invite chez moi, je te ferais une soirée spectaculaire que tu n'oubliras jamais de la vie !
Toi même tu sais ce que je t'ai promis en dessert... MDR
l
11 octobre 2007 21:38
allez c partie pour l'anniv chez toi inchallah, mais en déssert c deux montagne o chocolat qui éclabousse avec du lait, tu c de koi je parle, mdrrrrrrrrrrrrrrr

Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Lamyaa je t'invite chez moi, je te ferais une soirée spectaculaire que tu n'oubliras jamais de la vie !
Toi même tu sais ce que je t'ai promis en dessert... MDR
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
11 octobre 2007 22:19
regarde sur ce site, il est bien renseigné:


[www.fra.cityvox.fr]


bon anniversaire!
l
11 octobre 2007 22:28
merci pour le lien super sympa je vais chercher





Citation
coccinel a écrit:
regarde sur ce site, il est bien renseigné:


[www.fra.cityvox.fr]


bon anniversaire!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook