Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lieu de lune de miel
h
8 mai 2007 00:04
où partez-vous? Tout est dans le titre :-)
Nous la Crête...On voulait les Caraïbes mais c'est la période des Ouragans EN AOÜT...alors, on a pri un quatre étoile dans les îles grecques...comme a on aura le culturel en plus de la farniente...lol
et vous?
p
8 mai 2007 00:07
perplexe salam,


c'est pour nous donner envie ? eye rolling smiley
la loi, c'est la loi..
h
8 mai 2007 00:41
non c'est pour échanger sur nos destinations
I
8 mai 2007 00:54
un tres bel endroit : du coté de hawai- honolulu - Cancun au Mexique : la c 100% farniente mais faut voir avec les tempetes effectivement sinon je dirais du coté des iles de la sardaigne + italie (un tour à Venise)

la lune de miel c son grand moment de bonheur dans une vie avant que n arrive les enfants alors profitez un max

Allah i kamal



winking smiley
h
8 mai 2007 01:25
félicitations inès et plein de bonheur...honolulu...le rêêêêve
f
8 mai 2007 09:34
salam nous on hesite entre maldives et seychelles, dans les maldives c est 100 pour cent repos et quelques activites mais trop loin pour aller dans la premiere ville, e tour de l ile on le fait en 20 mn, on sera que nous 2. moi je voulais pas trop, peur de m ennuyer, les seychelles on peut se rendre au villages pleins d activites. On hésite encore.

Voilà madamesmiling smiley
S
8 mai 2007 12:50
Un post très proche avait déjà été ouvert : [www.yabiladi.com]

A vot' service smiling smiley
h
8 mai 2007 13:09
merci magdalena j'ai vu que tu pars au Mexique, où ça exactement?
t
9 mai 2007 15:34
salam,

Magdalena, j'ai lu ds les autres posts que tu te mariae cette semaine. Félicitations!!! Bon voyage au Mexique et n'oublie pas de revenir et de nous raconter ton séjour.

salam
k
14 mai 2007 00:03
s
14 mai 2007 15:40
m
15 mai 2007 19:12
Citation
kayna118 a écrit:
Dubai
sa doit etre tro bien ms fo avoir les moyens
inchallah kan je me marierai jirai o iles baleares a se kil parai pr un voyage de noces c le top
n
18 mai 2007 15:44
Nous sommes revenus il ya 3 semaines de notre voyage de noces.
Nous sommes allés en Thailande pendant 3 semaines, on a acheté des billets secs et on s'est débrouillés sur place.
Nous avons passés les 20 premiers jours à vadrouiller, c'était génial! moi qui aime énormément découvrir les richesses culturelles, j'ai été servie!
Pour ce qui est des 10 derniers jours, on les a passé sur une ile dans le sud de la thailande avec un décor paradisiaque, c'était magnifique!
Jamais je n'oublierai ce voyage, ni ce pays d'ailleurs.
veux-tu etre heureux? donnes du bonheur...
C
18 mai 2007 15:50
Encore une fois,je déconseille vivement Dubaï comme destination pour un voyage de noces!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook