Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lieu épilation au fil ??
i
20 mars 2008 10:25
Salam

Dite moi certaines d’entre vous ont une adresse où l’on peut faire l’épilation des sourcils au fil
SVP. merci d’avance

PS: Si possible lieu que vous avez testez et apprécié
r
20 mars 2008 10:27
Citation
iliana-chelha a écrit:
Salam

Dite moi certaines d’entre vous ont une adresse où l’on peut faire l’épilation des sourcils au fil
SVP. merci d’avance

PS: Si possible lieu que vous avez testez et apprécié

à la chapelle, chez beauty indienne (je crois que c'est le nom exact), tu demandes la patronne, mais ne fait que les sourcils, car le reste tu souffres le martyr
E
20 mars 2008 16:53
Est-ce quelqu'un connaît une adresse dans le 94 ou le sud de Paris, vers le 13è arrondissement ??
l
16 juillet 2008 20:27
et dans l isere ver vienne peage de roussillon
M
16 juillet 2008 20:45
Moi je fais l'épilation au fil, mais sinon je peux te proposer à clichy pas loin du lycée renée auffray, je connais pas le nom de l'institut mais quand jallais en cours je passais à coté et yavais écrit epilation indienne ou orientale et apperement il font au fil...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
f
17 juillet 2008 14:06
bonjour,

alors moi je vais au 55 rue Louis BLanc - 75010 tél : 01 42 05 83 84.

Bonne épilation
t
17 juillet 2008 15:06
JE te déconseille beauté indienne !!


pour m être fait épiler la bas 2 fois (pas les sourcils) je sais de quoi je parle ! les 2 fois je suis ressorti avec une brulure sous l aisselle et la 2ème fois une grosse tache rouge violetée sur le maillot.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
19 juillet 2008 15:12
sous les aisselles c'est pas le top et ca pousse vite.moi j'ai essayer le moustache super ,je suis reste au moins 2 mois sans le moindre poils.c 'est superrrrrrrrrrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook