Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liens de plusieurs journaux d'afrique
3 août 2004 20:42
pour ceux qui ne connaissent pas.
[www.navigationplus.com]

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
3 août 2004 21:31
merci, c'est une mine d'or.
g
4 août 2004 09:32
Journeaux de monde entier par continent et par pays.

[www.world-newspapers.com]
t
4 août 2004 09:36
merci frère gmar.
a
4 août 2004 11:54
Merci Gmar, je constate q c'est pas les frontiéres qui t'arretent.
g
4 août 2004 20:32
Merci Telev et Attar,

Les frontieres n'empechent plus l'information de passer.

Non,pas du tout,quand c'est possible,pourquoi pas ??

btw,desole telev,si c'est toi,que me demandait quelques part,si j'etais Algerien.

Et comment ??
Meme vu d'avion,on peux voir que je suis algerien.

gmar.
g
5 août 2004 03:49
Telev !

Et toi,t'es d'ou ??
t
5 août 2004 12:33
oui gmar, car tes intervention sont haineuses envers le maroc et les amrocains, c´ est pourcela je t´ ai demander si tu es par hasard algérien.
Domage pour toi, car tu crois à ton gouvernement. moi je connais bpcs d´ algériens ( en allemagne) qui sont sympa et qui respectent le maroc et les marocains, car ils ne donnent aucun crédibilités aux paroles de ton gouvernement surtout lorsqu´ il s´ agit du Maroc.
f
5 août 2004 12:44
Merci Aicha pour ce post. Ce lien est très intéressant!
M
5 août 2004 12:46
Ce lien est aussi pas mal:

[www.kidon.com]

Pas de developpement sans respect de droits de l'homme.
g
5 août 2004 20:29
Hey telev,

tu dis:"oui gmar, car tes intervention sont haineuses envers le maroc et les marocains"

Reponse:
Non,ce n'est pas vrai,je donne mon point comme tout un chacun,je critique mon point tous les jours,ce qui n'est pas le cas,pour toi.
Montres-moi ce que j'ai dit de haineux ,tous les articles que j'ai poste proviennent de journeaux,,tu peux ne pas etre d'accord avec les journeaux,
Par contre,mon avis je le dis sur l'Algerie d'abord,par contre il ne faut pas critiquer les votre,c'est pas correct.


tu dis : "c´ est pourcela je t´ ai demander si tu es par hasard algériens"

Reponse: cela n'a rien avoir avec mon origine,meme si j'avais ete chinois,j'aurai dit la meme chose sur l'Algerie et sur le Maroc,alors un peu de bon sens.



tu dis "Domage pour toi, car tu crois à ton gouvernement."

Reponse: Non ce n'est pas vrai,non seulement je ne crois pas en ce gouvernment,parce-qu'il n'est pas democratique et je l'ai dit mille et une fois,tu ne lis pas mes posts,et je le dis du Maroc,parce-qu'il n'est pas democratique aussi.


tu dis ":moi je connais bpcs d´ algériens ( en allemagne) qui sont sympa "

Reponse:
Je connais aussi beaucoup de marocains sympas,l'un de me meilleur ami est marocain,et on discute de tous les problemes du bled, et il est d'accord avec ce que je dis a propos des 2 pays.


tu dis :"et qui respectent le maroc et les marocains, car ils ne donnent aucun crédibilités aux paroles de ton gouvernement surtout lorsqu´ il s´ agit du Maroc."

Reponse: excuses-moi telev,la ,tu nous prends pour des imbeciles,parce-qu'ils respectent le maroc et les marocains il ne donnent aucune credibilte au gouvernement algeriens,tu delires ou quoi,cela n'a pas de sens.
Donc.si je comprends bien,les seules algeriens sympas a tes yeux sont ceux qui disent du mal de leur gouvernemt ??
c'est quoi ce truc ??

On va s'arreter la,
tu fais ce que tu veux,parce-qu'il n'y a pas de chance pour que tu comprennes ma position ou que je saisisses ton opinion.

Merci quand meme d'avoir repondu a ma question.

Bonne chance,
gmar
i
5 août 2004 20:42
10 journaux pour le maroc et 4 pour l algériesmiling smiley

Bizarre,bizarrewinking smiley

hein mr gmar,algerien ou tunisien?

he he!


>>>>"l'un de me meilleur ami est marocain,et on discute de tous les problemes du bled, et il est d'accord avec ce que je dis a propos des 2 pays."


c est pour cela que c est ton ami!!!!!

L algerie a une grande dette morale vis à vis du maroc,ne me dit pas le

contraire!smiling smiley

g
6 août 2004 08:45
Hey ihdih,

tu dis:"10 journaux pour le maroc et 4 pour l algérie"

Je ne comprends pas ce que tu veuxdire ,je ne vois meme pas de quoi tu parles.
qu'es-ce-que c'est 10 journeaux pour le maroc et 4 pour l'algerie ??? qu'es-ce que tu veux dire par la ???
Peut-tu expliquer ce que tu veux dire par la ??
peux-tu dire la meme chose en berbere peut-etre que je te comprendrai un peu mieux ??


tu dis:"Bizarre,bizarre"???

C'est quoi ce truc,tu fumes la zetla ou quoi ??

tu dis :"hein mr gmar,algerien ou tunisien?
he he!"

He He!! c'est quoi ce truc la,qu'es-ce que cela peut faire !!
que je sois chinois ou japonais !!

Arretes de fumer la zetla,c'est pas bon pour ton cerveau !!



tu dis:">>>>"l'un de me meilleur ami est marocain,et on discute de tous les problemes du bled, et il est d'accord avec ce que je dis a propos des 2 pays."
c est pour cela que c est ton ami!!!!!"

N'importe quoi,du n'importe quoi !!



tu dis:"L 'algerie a une grande dette morale vis à vis du maroc,ne me dit pas le
contraire!"

tu ne dis pas quelle dette !! je ne peux pas t'aider,desole.

Tu dis n'importe quoi.

Desole,je ne peux rien faire pour toi.







²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² ²²²²²²²²²²²²²²²²
Tout est répété,amplifié,déformé...mefiez vous!
g
6 août 2004 11:00
D
6 août 2004 20:59
Merci Aïcha, j'ai mis à jour mes favoris. Bon travail.

Tala ââ l'Badro ââlayna !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook