Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les liens familiaux
17 décembre 2019 14:32
Salut !
Vous forcez vous à voir ou à parler (appel, msgs, visite..) à certaines personnes de votre famille que vous n'aimez pas (comportement, ils ne vous apporte rien etc) belle famille y compris ?
S
S16
17 décembre 2019 14:34
Non je ne me force jamais. Par contre on peut me reprocher d'être distant, mais ça ne veux pas dire que je n'aime pas, je suis comme ça c'est tout lol
W
17 décembre 2019 14:37
Je suis généreuse je fait les choses de bon cœur si je me rend compte qu’on me prend pour une conne je met un frein à main direct et je stop toute relation

Trop bon trop con
o
17 décembre 2019 14:46
plutôt j'ai une question a vous! avez vous suivi un cursus scolaire dans votre vie pour écrire ce model de poste ?
Citation
●●● a écrit:
Salut !
Vous forcez vous à voir ou à parler (appel, msgs, visite..) à certaines personnes de votre famille que vous n'aimez pas (comportement, ils ne vous apporte rien etc) belle famille y compris ?
17 décembre 2019 14:48
PTDRR comment ça ? ptdr
Citation
oursin75 a écrit:
plutôt j'ai une question a vous! avez vous suivi un cursus scolaire dans votre vie pour écrire ce model de poste ?
17 décembre 2019 14:52
Une personne sans famille est comme une feuille qui est tombée de l'arbre, elle finira bientôt par devenir sèche et mourir

Ta famille et tes cousins sont ta force et ta protection
Tu dois te forcer à créer des liens forts avec eux
C'est ton intérêt dans cette vie et dans l'autre
aimer le créateur ... aider la créature
17 décembre 2019 15:23
Ta famille et tes cousins sont ta force et ta protection

Pas toujours

Tu dois te forcer à créer des liens forts avec eux

Non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/19 15:24 par ●●●.
W
17 décembre 2019 15:36
Pour moi les liens familiaux sa s’entretient comme n’importe quel relation si je vois que c’est à sens unique c’est terminé je coupe les ponds définitivement
Alors c’est peut être intolérant et pas cohérent avec notre religion
Mais j’estime que je ne suis pas une serpillère
C’est du vécu donc à un moment je dit stop. Ça me fait mal mais je n’ai pas le choix.
17 décembre 2019 15:47
Pareille, sang pas sang tu me fais plusieurs fois des crasse c fini.
Citation
Warda88 a écrit:
Pour moi les liens familiaux sa s’entretient comme n’importe quel relation si je vois que c’est à sens unique c’est terminé je coupe les ponds définitivement
Alors c’est peut être intolérant et pas cohérent avec notre religion
Mais j’estime que je ne suis pas une serpillère
C’est du vécu donc à un moment je dit stop. Ça me fait mal mais je n’ai pas le choix.
B
17 décembre 2019 20:19
tu ne doit pas abandonner si la personne voit que tu fait l'effort de tout faire pour garder ce lien c'est pas possible qu'il y soit insensible il changera, mais cette sataner fierte et souvent la cause d'eloignement :/
18 décembre 2019 00:09
Ma mère appelle les gens mais elle aime ça. Et moi je les écris des cartes sans autre chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook