Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les liens entre personnalité et apparence physique.
12 juin 2020 12:41
Salam

Je suis dans la même optique que toi, c'est pas parce que j'en parle que je suis d'accord, loin de là.

Ton message est super bien fait. Je pense que si les gens cherchent à associer les deux c'est simplement du fait que on vit dans un monde qui n'est pas seulement immatériel mais aussi matériel (même si la physique quantique vient remettre en cause le réalisme dans une certaine mesure, et que la matière est en espace, en volume, principalement du vide et de l'énergie ptdr) et du coup nier cette dimension matérielle sur Terre c'est possible mais tout le monde n'a pas envie de le faire. Personnellement à l'heure qu'il est j'en suis capable pour de l'amitié totalement et je l'ai toujours été franchement, mais pour l'amour pas vraiment et j'ai rencontré personne qui le soit.
Citation
O&L a écrit:
Salam

Nous vivons dans une société de paraître et notre estime de soi réside tributairement dans notre apparence. Alors oui on nous rabâche que la vraie beauté est celle du coeur et de l esprit mais les gens cherchent associer les deux.

Dénoncer l influence sociale ne veut pas dire pour ma part que je cautionne. Je préfère ne pas faire preuve d'hypocrisie.
Il y a pleins de choses qui ne me plaisent dans la société, chacun est libre de s'y conformer ou pas.
S
12 juin 2020 12:49
Non j'ai pas envie d'argumenter car je suis fatigué d'entendre ces propos basé sur le physique.


Citation
لایها a écrit:
Tu ne connais pas du tout les limites de mes idées ni qui je suis d'ailleurs donc je ne vais pas prendre ton commentaire en rigueur. J'ai vu ça de mes propres yeux et désolée mais je suis LOIN d'être la seule. Est-ce que tu peux argumenter (au lieu d'attaquer) stp ?
12 juin 2020 13:41
Moi aussi et j'ai jamais dit que c'était normal, au contraire.
Citation
SDreams Away a écrit:
Non j'ai pas envie d'argumenter car je suis fatigué d'entendre ces propos basé sur le physique.
S
12 juin 2020 13:42
Ça ne signifie pas que c'est la réalité.


Citation
لایها a écrit:
Moi aussi et j'ai jamais dit que c'était normal, au contraire.
13 juin 2020 10:17
Souvent tu fais les deux pour compenser..
Citation
clair-de-lune a écrit:
quand t'es moche t'as pas le choix d'être gentil ou drôle ou les deux pour compenser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook