Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liens
R
12 mai 2009 01:59
salam alikoum



Est-il possible qu'on partage les liens internet : sites religieux, liens, pour ecouter/telecharger des chansons religieuses,films..et autres.

moi je suis tres interessé par un lien ou je pourrais regarder voir télécharger le film Arrissala ( message) ainsi que des chansons (anachids) religieux.

Barak allah o fikoum
U
12 mai 2009 20:39
Salam,

[forum.doctissimo.fr] site ou tu pourra regarder le film Arrisala, c'est tout petit et divisé en 4 partie mais tout ce que j'ai toruvé dsl
R
13 mai 2009 12:57
Citation
Um Kaltoum a écrit:
Salam,

[forum.doctissimo.fr] site ou tu pourra regarder le film Arrisala, c'est tout petit et divisé en 4 partie mais tout ce que j'ai toruvé dsl



salam alikoum

barak allah o fik khti pour le lien, ca ne marche pas mais pas grave c est le geste qui compte, j'en ai trouvé un autre maisla qualité est pas terrible. merci

je vois que la notion de partage n'a pas lieu ici...
A
13 mai 2009 13:02
Salam,

voila Arrissala complet Haute Qualité (tu peux aussi le télécharger si tu as l'extension firefox download helper):

[tinyurl.com]
U
13 mai 2009 19:35
Oups...dsl pour le lien, pourtant j'ai regarder le film sur ce site, c'est bizareeperplexe


Citation
Rass_El_Hanout a écrit:
Citation
Um Kaltoum a écrit:
Salam,

[forum.doctissimo.fr] site ou tu pourra regarder le film Arrisala, c'est tout petit et divisé en 4 partie mais tout ce que j'ai toruvé dsl



salam alikoum

barak allah o fik khti pour le lien, ca ne marche pas mais pas grave c est le geste qui compte, j'en ai trouvé un autre maisla qualité est pas terrible. merci

je vois que la notion de partage n'a pas lieu ici...
c
13 mai 2009 21:43
salam alikoum

desoulé rass el hanout
j'en connais pas

en plus j'ai pas de carte son dans mon ordisad smiley
faut que je le repare
mais je trouve ton idée interessantethumbs up
R
14 mai 2009 00:45
Citation
Aymen1978 a écrit:
Salam,

voila Arrissala complet Haute Qualité (tu peux aussi le télécharger si tu as l'extension firefox download helper):

[tinyurl.com]


Salam


Merci bcp Aymen1978 la qualité est irréprochable en+ c en arabe, le seul inconvénient c qu il est divisé en une dizaine de morceaux. pour l'extension firefox downlodhelper ca me dit rien du tt, je sais que j'ai la version3 de mozilla c tt lool

Merci a vous choupina et um kalthoum .


En cherchant un ti peu j ai trouvé ces deux sites :


[www.55a.net]
[sajidine.com]

salam alikoum
o
14 mai 2009 19:38
Salam alikoum ,


j'écoutes souvent le coran sur ces sites:



[www.coranweb.com]

[fr.assabile.com]




[www.nospetitsmusulmans.com] Et celui là pour apprendre à mes enfants.
R
16 mai 2009 20:31
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam alikoum ,


j'écoutes souvent le coran sur ces sites:



[www.coranweb.com]

[fr.assabile.com]




[www.nospetitsmusulmans.com] Et celui là pour apprendre à mes enfants.

Merci barak allah o fik Oujdia57
R
18 mai 2009 01:40
salam alikoum


Barak allah o fik habib75 et tous les autres.

sont deja dans mes favoris :d
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook