Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lien de Parenté
c
23 août 2015 19:01
salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh merci d'avance à tous ceux qui répondront à ma question , mes parent sont divorcé depuis maintenant 10 ans et j'ai grandis chez ma mère , je voulais savoir si je doit comme même parlé à mon père et aux oncle et tante paternel pour préserver les liens de parenté ou pas?
I
24 août 2015 11:18
Je pense que c'est bien si tu fais cet effort parce que c'est toujours mieux de conserver les liens de parentés, wa Allahu a3lem ...
z
24 août 2015 20:25
Bonjour,
Bien que tes parents soient divorcés, c est bien de continuer à garder contact avec ton père ainsi que le reste de ta famille.
Ils s agit de leur séparation à eux et quelqu en soient les raisons, cet homme reste ton père.
Ensuite, tu dois savoir si cette séparation n est pas la conséquence d une maltraitance, de violences, auquel cas c est différent, et là effectivement il vaut mieux éviter.
Afin d agir raisonnablement et de ne pas te mettre en danger, il serait préférable d en discuter avec ta mère.
O
24 août 2015 20:32
Citation
couronne75 a écrit:
salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh merci d'avance à tous ceux qui répondront à ma question , mes parent sont divorcé depuis maintenant 10 ans et j'ai grandis chez ma mère , je voulais savoir si je doit comme même parlé à mon père et aux oncle et tante paternel pour préserver les liens de parenté ou pas?

Wa alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Peu importe si tes parents sont séparés ton père reste ton père donc oui tu ne peux rompre les lien de parenté; ton oncle et ta tante paternel sont de ta famille du coup tu ne dois pas rompre les liens de parenté avec eux.
t
24 août 2015 20:44
Citation
couronne75 a écrit:
salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh merci d'avance à tous ceux qui répondront à ma question , mes parent sont divorcé depuis maintenant 10 ans et j'ai grandis chez ma mère , je voulais savoir si je doit comme même parlé à mon père et aux oncle et tante paternel pour préserver les liens de parenté ou pas?


salam

plus tard quand tu comprendras mieux le système et que tout ceux qui t entoure sont faux ou interreser

tu comprendras que la seule chose qui reste vraie est la famille , garde le lien avec ta faille ton père tes oncles tantes


passe temps en temps leur faire un salam ca leur feras plaisir et a toit aussi ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook