Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lien entre frustrationsexuelle/affective et nourriture
C
28 juin 2017 12:26
Quen pensez vous
Jai limpression que les kilos pour une femme viennent souvent de la
De plus les femmes ayant les plus beau corps dans la,duree sont celle qui sont epanouie a ce niveau
Vous etes daccord?
l
28 juin 2017 12:28
salam
donc ca veut dire qu il faute un équilibre affectif et sexuel et nutritionnel pour que la femme soit épanouie ?
28 juin 2017 12:35
Salam,

celles qui ont un beau corps ce sont celles qui évitent de drab msemmen et chebbakiya et se contente d'un kiwi avant d'aller au lit...


Citation
Chamiya a écrit:
Quen pensez vous
Jai limpression que les kilos pour une femme viennent souvent de la
De plus les femmes ayant les plus beau corps dans la,duree sont celle qui sont epanouie a ce niveau
Vous etes daccord?
28 juin 2017 12:35
ptdr
c'est un sport c'est censé te faire perdre des, kgptdr
P
28 juin 2017 12:39
Ah donc les grosses ne doivent avoir aucun désir alors moody smiley

Vous en posez des questions chelou quand même
C
28 juin 2017 12:41
Vous avez rien compris
La plupart des femmes compent leur manque par la nourriture
C
28 juin 2017 12:42
Non je dis peut etre que leur kilos sont du a ces manques
Citation
Prog09 a écrit:
Ah donc les grosses ne doivent avoir aucun désir alors moody smiley

Vous en posez des questions chelou quand même
N
28 juin 2017 12:51
Rien à voir.
Mais la femme peut en effet se réfugier dans la nourriture parfois quand elle déprime.
28 juin 2017 12:57
quand on parle de manque comblé par la nourriture, il ne s'agit pas forcément de manque sexuel... manque affectif, manque d'activité, etc.
C
28 juin 2017 13:09
Jai pas dit le contraire mais mon post est centre sur l'affectif et le sex
Citation
biladi_girl a écrit:
quand on parle de manque comblé par la nourriture, il ne s'agit pas forcément de manque sexuel... manque affectif, manque d'activité, etc.
28 juin 2017 13:09
Ce qu'elle essaie de dire c'est que "celles qui ne sont pas épanouies sexuellement ou affectivement compensent ce manque dans la nourriture" et non pas "celles qui aiment la nourriture n'ont pas de désire."

C'est vrai que certaines ont tendance à vouloir dissiper leur frustration en se refugiant dans la nourriture. Souvent il s'agit de manque d'affection mais la pluapart du temps c'est simplement lié au stress ou à la gourmandise mdr
C
28 juin 2017 13:10
exactement ..il y a dautre facteurs biensure
Citation
Raiponse a écrit:
Ce qu'elle essaie de dire c'est que "celles qui ne sont pas épanouies sexuellement ou affectivement compensent ce manque dans la nourriture" et non pas "celles qui aiment la nourriture n'ont pas de désire."

C'est vrai que certaines ont tendance à vouloir dissiper leur frustration en se refugiant dans la nourriture. Souvent il s'agit de manque d'affection mais la pluapart du temps c'est simplement lié au stress ou à la gourmandise mdr
C
28 juin 2017 13:15
Salam alaykoum
j aurais pas vu comme ça je me disais surtout quand une femme elle se marie elle a tendance à prendre du poids c'est surtout dû au stress moi personnellement quand je suis stressé et nerveuse je gonfle bien que je ne mange pas il y a aussi la frustration et puis le manque d'exercice qui peuvent avoir un impact sur le poids il faut dire aussi que nous les maghrébines on est très porté sur le sucre
28 juin 2017 13:31
J'ai déjà entendu des femmes dire cela, c'est véridique pour certaines et faux pour d'autres.

C'est comme la réaction face au stress, notamment en période d'examen: certains ça les fait beaucoup manger alors que d'autres n'ont juste plus d'appétit.

De plus les femmes ayant les plus beau corps dans la,duree sont celle qui sont epanouie a ce niveau

Pas forcément il y a des femmes obèses qui l'assument complètement et qui sont appréciées par leur maris comme elles sont.

Et il y a des femmes minces/maigres qui le vivent très mal et cela impacte leur relations maritales.



Citation
Chamiya a écrit:
Quen pensez vous
Jai limpression que les kilos pour une femme viennent souvent de la
De plus les femmes ayant les plus beau corps dans la,duree sont celle qui sont epanouie a ce niveau
Vous etes daccord?
O
28 juin 2017 13:50
C'est sûrement vrai pour les hommes!
C
28 juin 2017 13:51
Enfete quand je disait beau corps je voulais pas dire mince maigre ..
Je voulais dire beau corps en general ,pas grosse pas mince normal quoi
Citation
Mokhtaria~ a écrit:
J'ai déjà entendu des femmes dire cela, c'est véridique pour certaines et faux pour d'autres.

C'est comme la réaction face au stress, notamment en période d'examen: certains ça les fait beaucoup manger alors que d'autres n'ont juste plus d'appétit.

De plus les femmes ayant les plus beau corps dans la,duree sont celle qui sont epanouie a ce niveau

Pas forcément il y a des femmes obèses qui l'assument complètement et qui sont appréciées par leur maris comme elles sont.

Et il y a des femmes minces/maigres qui le vivent très mal et cela impacte leur relations maritales.
28 juin 2017 13:59
Ma chère chamiya...

crois-moi les femmes n'ont pas besoin d'avoir un corps parfait pour s'épanouir dans le mariage ou les relations maritales. C'est une réalité pour toutes les femmes qui l'ont compris. Seules celles qui se voient sous un oeil négatif ou trop sévère auront du mal à s'épanouir. Et leur physique n'y sera pour rien: tout est dans la tête...

Les personnes qui s'exhibent sur internet ou à la tv sont celles qui misent tout sur leur plastique et se définissent par ça.

Mais le commun des mortels profite de la vie et s'épanouit pleinement dans le mariage sans avoir besoin de le crier au monde...






Citation
Chamiya a écrit:
Enfete quand je disait beau corps je voulais pas dire mince maigre ..
Je voulais dire beau corps en general ,pas grosse pas mince normal quoi
C
28 juin 2017 14:03
Bonjour

Disons qu'une femme doit toujours s'activer. On n'est pas faites pour rester assise à ne rien faire. Donc quand on a des problèmes, on a tendance à se mettre dans un coin et à ressasser tout ce qui ne va pas. Et quand on ressasse, on ne s'active plus et comme on a besoin de s'activer, la seule chose qui fonctionne bien dans ce cas-là, c'est de manger.

Le corps est en action sans l'être.

Donc oui, on a tendance à compenser par la nourriture pour garder notre corps en action, même dans les moments où on se met en pause parce que psychologiquement, ça ne va pas.

Une femme qui se sent bien dans sa tête, elle va faire plein de choses dans la journée. Elle va avoir du goût pour faire son ménage, refaire sa déco, faire ses courses, faire une promenade, parler des heures avec d'autres personnes, elle ne pensera pas à manger, elle sera occupée à autre chose.
Citation
Chamiya a écrit:
Non je dis peut etre que leur kilos sont du a ces manques
28 juin 2017 14:13
salam

si elles prennent du poids c'est juste parce qu'elles aiment se remplir la panse,c'est tout mdrr....ces créatures ne font que bouffer quelques soit leurs humeur et états d'esprits...rien que ça bouffe,si elles pouvaient elles mangeraient pendant leurs sommeils

si vraiment c'est dû à la frustration sexuel,alors il y a un soucis,parce que la plupart des maghrébines ont toutes des rondeurs oups!
C
28 juin 2017 14:23
Bah cest peut etre que les magrebin assurent pas
Je rigole texite pas hein mdr
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam

si elles prennent du poids c'est juste parce qu'elles aiment se remplir la panse,c'est tout mdrr....ces créatures ne font que bouffer quelques soit leurs humeur et états d'esprits...rien que ça bouffe,si elles pouvaient elles mangeraient pendant leurs sommeils

si vraiment c'est dû à la frustration sexuel,alors il y a un soucis,parce que la plupart des maghrébines ont toutes des rondeurs oups!
Facebook