Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lien avec le beau frere
a
27 décembre 2016 22:44
exact ces chiens flairent la faiblesse et les complexes de treeeeees loin. avec eux se montrer distante ferme avoir une pleine confiance en soi même ça les tetanise. une femme digne fière pas dupe confiante et qui ne mache pas ses mots ça leur fait peur. posteuse: plus ton amie fuira plus il s acharnera à la detruire. il faut qu elle soit forte et qu elle l emmerde royalement et le lui fait savoir. ton amie doit éviter les familiarites si il la pique elle doit rendre coup par coup sans pitié comme il a été dit en haut. sa soeur finira par revenir vers elle quand son mariage explosera et ça arrivera tot ou tard. j ai horreur de ce genre d hommes de vrais charognards.
Citation
Oûd a écrit:
Oui, ça fait peur mais là je t'ai dis tout ce que je savais sur le cas pour l'aider à se rendre compte de la gravité du chien qui rôde autour de sa famille.

Elle doit continuer à prier, prendre beaucoup de confiance en elle, se rendre compte qu'elle a affaire un PROFIL de malade mental (ce n'est pas un cas isolé, elle n'est pas seule et elle peut ENCORE AGIR) et ne rien laisser passer.
Elle ne peut pas se permettre d'être gentille, "molle", lâche parce qu'il va la tuer.

Elle veut pas faire de la boxe ou un sport dans le genre? Elle va développer sa confiance et ça va lui faire du bien dans sa vie en général (même pour trouver un mari/un job/des études, ça va l'aider à s'affirmer).
Et ce genre de spécimen, dès qu'ils sentent que t'es prête à le défoncer, que tu t'affirmes, que tu vois clair dans leur jeu, ils filent à la niche qu'ils n'auraient jamais dû quitter winking smiley

Bon ce qui est triste c'est que visiblement elle a un père et des frères mais voilà, la musulmane en 2016 (bientôt 2017) elle doit compter sur sa bouche et accessoirement sur ses poings...
27 décembre 2016 22:51
Bah j'espere que surtout elle ne va pas retomber dans le piège, que si il se fait tout petit tout gentil elle va pas baisser sa garde quoi. La elle est motivé mais trop naïve encore..jvais la surveiller de prêt
28 décembre 2016 21:39
Ca y'est mon amie a confirmé. Il a reussi à detruire le lien entre les 2 soeurs. Mon amie reste très correct avec elle mais elle lui a clairement fait comprendre qu'elle a fait du mal à son mari et lui en veut..mais elle a vraiment décidé d'aller de l'avant et si ceux qu'elle l'aime ne la soutient pas..elle avancera quand meme. Merci en tout cas pour toutes vos reactions ^^
Citation
Oûd a écrit:
Oui, ça fait peur mais là je t'ai dis tout ce que je savais sur le cas pour l'aider à se rendre compte de la gravité du chien qui rôde autour de sa famille.

Elle doit continuer à prier, prendre beaucoup de confiance en elle, se rendre compte qu'elle a affaire un PROFIL de malade mental (ce n'est pas un cas isolé, elle n'est pas seule et elle peut ENCORE AGIR) et ne rien laisser passer.
Elle ne peut pas se permettre d'être gentille, "molle", lâche parce qu'il va la tuer.

Elle veut pas faire de la boxe ou un sport dans le genre? Elle va développer sa confiance et ça va lui faire du bien dans sa vie en général (même pour trouver un mari/un job/des études, ça va l'aider à s'affirmer).
Et ce genre de spécimen, dès qu'ils sentent que t'es prête à le défoncer, que tu t'affirmes, que tu vois clair dans leur jeu, ils filent à la niche qu'ils n'auraient jamais dû quitter winking smiley

Bon ce qui est triste c'est que visiblement elle a un père et des frères mais voilà, la musulmane en 2016 (bientôt 2017) elle doit compter sur sa bouche et accessoirement sur ses poings...
28 décembre 2016 21:45
Il se prend pour qui celui-là ? Oh
28 décembre 2016 22:04
La il s'est calmé car elle a reussi à prendre le dessus mais se passer pour un innocent triste et rejeté !
Citation
Jennett a écrit:
Il se prend pour qui celui-là ? Oh
O
28 décembre 2016 22:43
Mais non, leur lien n'est pas détruit, c'est juste le signal bien rouge qu'elle doit veiller 2 fois + sur elle-même et laisser sa soeur dans son délire si ça lui chante.

Sa pauvre soeur va revenir vers elle quand elle aura suffisamment morflé (bon, pour certaines ça va très loin mais ça les regarde, ton amie est responsable d'elle même et sera Jugée pour ça).

Qu'elle ne lâche pas la pression, son beauf a l'air d'avoir gangrené sa famille comme un bon vieux cancer poilu... raison de + pour redoubler de force et de vigilance parce qu'il n'y a personne pour elle, elle doit se battre.


Citation
kiwy a écrit:
Ca y'est mon amie a confirmé. Il a reussi à detruire le lien entre les 2 soeurs. Mon amie reste très correct avec elle mais elle lui a clairement fait comprendre qu'elle a fait du mal à son mari et lui en veut..mais elle a vraiment décidé d'aller de l'avant et si ceux qu'elle l'aime ne la soutient pas..elle avancera quand meme. Merci en tout cas pour toutes vos reactions ^^
28 décembre 2016 23:51
Simple. Il est rien pour elle. Aucun lien du sang . Pis un beau frere
Alors qu elle coupen avec lui, cesse de faore des confidences a sa soeur qui raconte tout a son mari. Qu elle se trouve vivte vite un mari et se marie des que possible dans rendre des comptes a personnes. Juste son père . pour que ce bof pas trop net a mon avis , ne mette pas son grain de sel. Il est pas net ni innocent ce type je le sens pas.

Qu il aille dire a sa soeur a lui de se marier a 40 ans s il veut . De quoi il se mele de sa belle soeur !!!!Censored
Irrésistiblement .....aliénophobe !
a
29 décembre 2016 08:25
elle s en fiche! c est pas ecrit secours islamique sur son front! qu elle ne soit pas faible sinon il la mettra en pièces! qu elle applique les directives de l islam concernant les bf et tout ira bien. il ne peut lui faire du mal si elle se tient loin de lui et qu elle se defend. voilà ce qui se passe quand on accorde trop d importance à des gens qui n en ont aucune. si elle campe sur ses positions crois moi qu il y reflechira à deux fois avant de lui faire la misère. non maisCensored occupe toi de ta soeur ducon
.. franchement dans notre communauté y a trop de parasites! de tas de merde!
Citation
kiwy a écrit:
La il s'est calmé car elle a reussi à prendre le dessus mais se passer pour un innocent triste et rejeté !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/16 08:27 par anita26.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook