Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lien avec le beau frere
26 décembre 2016 18:22
bah c'est grave car ils mangent sa chaire Allah Yster. Ton amie doit en parler à sa famille si jamais elle n'arrive pas par elle même à les stopper et leur faire comprendre qu'ils doivent lui lâcher la grappe. C'est grave et hyper glauque. Mais faut que ton amie arrête de se laisser faire et qu'elle rétablisse des limites avec le bof.
Mais pour le moment elle doit parler avec sa soeur car la personne qui aggrave les choses c'est elle en ne faisant pas tampon entre sa ptite soeur et son mari et en ne préservant pas l'intimité de ton amie.
en attendant qu'elle bloque le bof partout ( FB tel , tout quoi). Et pour sa soeur malheureusement faut qu'elle arrête de lui confier des choses, c'est triste mais elle répétera tout à son mari.
Citation
kiwy a écrit:
Tu as tout à fait raison..cet homme n'est plus dans le dine malheureusement et effectivement mon amie avait cette impression que les petites choses de sa vie qu'elle en parle ou non ct leurs polar du soir ! Ct devenu malsain comme tu dis. Elle et critiqué car elle ne sort pas bcp et quand elle va voir une amie ils lui font une story en disant que c pr voir des hommes...elle etouffe c fou
26 décembre 2016 18:48
Sans donner de detail elle a fait comprendre a ses parents que moins elle le voyait mieux c'etait. Mais bien sur elle est la mechante et lui la victime. Et comme ya des enfants en jeu et qu'ils ont peur de ne plus les voir bah ils ne disent rien mais ils ne se rendent pas compte d'à quelle point elle souffre. Elle est tellement gentil que du cp personne ne la defend. Mais le pb que moi je vois c que ces parents l aiment mais vont finir par la perdre psk elle est prête a prendre un baluchon et à se tirer loin, tres loin. Elle avait un grand respect pour la famille mais voyant ça elle ne peut plus rien faire que de partir je pense..
Citation
Mini Momy a écrit:
bah c'est grave car ils mangent sa chaire Allah Yster. Ton amie doit en parler à sa famille si jamais elle n'arrive pas par elle même à les stopper et leur faire comprendre qu'ils doivent lui lâcher la grappe. C'est grave et hyper glauque. Mais faut que ton amie arrête de se laisser faire et qu'elle rétablisse des limites avec le bof.
Mais pour le moment elle doit parler avec sa soeur car la personne qui aggrave les choses c'est elle en ne faisant pas tampon entre sa ptite soeur et son mari et en ne préservant pas l'intimité de ton amie.
en attendant qu'elle bloque le bof partout ( FB tel , tout quoi). Et pour sa soeur malheureusement faut qu'elle arrête de lui confier des choses, c'est triste mais elle répétera tout à son mari.
26 décembre 2016 19:13
meskina ça me fait de la peine.... Pour ses parents je les comprends mais ton amie ne doit pas fuir son foyer ce serait encore pire et ça rendrait ses parents malheureux.
Qu'elle se contente de blacklister le couple infernal et qu'elle ne parle plus de sa vie . mais une sérieuse discussion avec sa soeur s'impose et d'urgence. C'est à ton amie de se protéger .
Citation
kiwy a écrit:
Sans donner de detail elle a fait comprendre a ses parents que moins elle le voyait mieux c'etait. Mais bien sur elle est la mechante et lui la victime. Et comme ya des enfants en jeu et qu'ils ont peur de ne plus les voir bah ils ne disent rien mais ils ne se rendent pas compte d'à quelle point elle souffre. Elle est tellement gentil que du cp personne ne la defend. Mais le pb que moi je vois c que ces parents l aiment mais vont finir par la perdre psk elle est prête a prendre un baluchon et à se tirer loin, tres loin. Elle avait un grand respect pour la famille mais voyant ça elle ne peut plus rien faire que de partir je pense..
O
26 décembre 2016 19:22
Ok, dénigrement check, donc qu'elle se prépare aux insultes, violences verbales, sous-entendus sexuels et dénigrement de sa féminité c'est la prochaine étape...
Dis-lui de pas faire la conne (comme sa soeur) et de se défendre de toutes ses forces et de ne pas craindre de taper des scandales réguliers parce qu'il n'y aura pas de pitié. (Si elle peut l'afficher bien comme il faut auprès d'autres hommes, c'est leur kryptonite evil )

Ah, elle veut partir, déjà? Voilà l'étape "zizanie intrafamiliale" enclenchée (il va faire courir le bruit qu'elle part avec un ou plusieurs amants) avec possible destruction du noyau familial au profit de cet intrus que personne n'a le cran d'arrêter (et qui va sans doute abandonner femme et enfants dès qu'il aura bien sucé la moelle de toute cette famille et qu'il y aura vraiment plus rien à tirer).

Punaise! c'est pas la première fois que je lis/vois/entends ce genre d'histoires et ça me fout toujours autant les nerfs... *Respire, respire*

Citation
kiwy a écrit:
Effectivement elle parlait avec quelqu'un sur le net..ca n'a pas marché et lorsqu'il l'a su tout de suite il est partie voir les photos sur les reseaux sociaux et a tailler le jeune homme sans meme le connaitre que ce soit physique ou mentalité sachant ce jeune homme ne laissait rien paraitre sur internet donc oui le declic fut à ce moment là
Merci pour tout vos conseil en tout cas. Ca rassure mon amie..elle avait juste l'impression de devenir une mauvaise personne
a
26 décembre 2016 20:17
salam

elle n est pas proche de ses propres frères mais se questionne sur un beau frère ?

qu elle s en éloigne car il est louche
26 décembre 2016 21:30
Tu as raison. Je vais plutot l'encourager à l'affronter qu'à fuir ! Il l'a deja insulté une fois..donc oui je crois que si elle continue comme ça il va se déchaîner
Citation
Oûd a écrit:
Ok, dénigrement check, donc qu'elle se prépare aux insultes, violences verbales, sous-entendus sexuels et dénigrement de sa féminité c'est la prochaine étape...
Dis-lui de pas faire la conne (comme sa soeur) et de se défendre de toutes ses forces et de ne pas craindre de taper des scandales réguliers parce qu'il n'y aura pas de pitié. (Si elle peut l'afficher bien comme il faut auprès d'autres hommes, c'est leur kryptonite evil )

Ah, elle veut partir, déjà? Voilà l'étape "zizanie intrafamiliale" enclenchée (il va faire courir le bruit qu'elle part avec un ou plusieurs amants) avec possible destruction du noyau familial au profit de cet intrus que personne n'a le cran d'arrêter (et qui va sans doute abandonner femme et enfants dès qu'il aura bien sucé la moelle de toute cette famille et qu'il y aura vraiment plus rien à tirer).

Punaise! c'est pas la première fois que je lis/vois/entends ce genre d'histoires et ça me fout toujours autant les nerfs... *Respire, respire*
G
26 décembre 2016 21:33
Waleykoum Salam

Une fois j'ai lu que le beau frère c'est la mort.
26 décembre 2016 21:34
Disons que la il est trop à l'aise et commence à montrer son vrai visage..il sait que ces freres s'en foutent de leurs soeurs alors il s'est donné un rôle pour finalement la diriger..
Citation
amirene a écrit:
salam

elle n est pas proche de ses propres frères mais se questionne sur un beau frère ?

qu elle s en éloigne car il est louche
26 décembre 2016 21:35
Oui, j'ai lu ça aussi mais qu'est ce que ça veut dire exactement ?
Citation
Milka Oreo a écrit:
Waleykoum Salam

Une fois j'ai lu que le beau frère c'est la mort.
G
26 décembre 2016 21:39
Ben que c'est dangereux car il sont une proximité que tu n'a pas avec des inconnu. Y a des risques quoi.
Citation
kiwy a écrit:
Oui, j'ai lu ça aussi mais qu'est ce que ça veut dire exactement ?
Y
26 décembre 2016 22:24
Aaleykoum Salam,

J'hallucine moody smiley
Après la belle mère, le beau père et les belles soeurs, maintenant il faut aussi faire attention et gérer les beaux frères. ..

Qu'il s'occupe donc de ce qui le regarde.

Il n'est rien pour elle. Elle ne lui doit rien. Et au contraire, elle DOIT s'éloigner de lui .
On ne fait pas amie ami avec les beaux frères ! On les salue devant la famille et basta ! On s'en éloigne au maximum.
Et si sa soeur n'est pas contente, qu'elle lise un peu le Coran. Elle se rendra compte de sa bêtise. Ou elle s'en rendra compte quand elle apprendra que son mari est en fait amoureux de sa soeur Allah y ster. ..

Arrêtez de vous mettre dans les problèmes toutes seules . Elle aurait dû prendre ses distances avec lui dès le départ. .
Y
26 décembre 2016 22:39
J'ai relu et en fait , j'ai l'impression qu'il est amoureux d'elle Allahoua3lam perplexe
26 décembre 2016 22:43
Mdrr si elle lit ça elle va vraiment prendre son baluchon et se tirer
Citation
Yabiwoman** a écrit:
J'ai relu et en fait , j'ai l'impression qu'il est amoureux d'elle Allahoua3lam perplexe
Y
26 décembre 2016 22:48
C'est comme s'il était jaloux en fait : elle ne doit pas se marier , il a fait une sorte de crise de jalousie quand il a vu l'homme avec lequel elle parlait sur internet ...

Bref, c'est louche !
Citation
kiwy a écrit:
Mdrr si elle lit ça elle va vraiment prendre son baluchon et se tirer
a
27 décembre 2016 07:45
c est louche qu elle s eloigne qu elle ne parle plus de sa vie privée à sa soeur. faut qu elle mette les points sur les i: ça regarde pas ton mari et basta je n ai de compte à rendre à personne. si il vient déverser son venin elle n hesite pas à le remettre à sa place sans pitié! qu elle arrete d aller chez sa soeur et lui rendre service allah ghaleb! qu elle previenne ses parents d etre discrets vis à vis de sa vie privée. cet homme m a l air d un sacré pervers. qu elle ne quitte pas sa famille: elle doit fixer les limites il n est rien piur elle il ne doit pas lui manquer de respect. moi mes bf ils viennent jamais chez moi Jamais je les calcule pas je copine pas avec eux oui je les snobe et alors? j en ai rien à faire d eux qu elle fasse pareil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/16 07:48 par anita26.
r
27 décembre 2016 11:50
D'après 'Uqba Ibn 'Âmir le Messager d'Allâh صلى الله عليه وسلم a dit :

«Evitez d'entrer chez les femmes».
Et un homme issu des Ansar lui dit :
«Qu'en est-il du beau-frère de la femme ?»
«Le beau-frère, c'est la mort.»
Rapporté par al-Bukhârî - n° 4934 et par Muslim - n° 2172
O
27 décembre 2016 22:00
Ce que j'ai constaté c'est que ces pervers-là ne sont pas "amoureux" de leurs bs (dans le sens comme un homme normal est amoureux d'une femme)
MAIS ils considèrent la femme qu'ils ont épousé comme une bonne poire et sa famille comme une extension de cette poire

Du coup, s'ils peuvent "se faire" (si je puis dire vulgairement) une bs + jeune, timide, naive, qui n'a pas confiance en elle et qui n'est pas soutenue par les autres poires de la famille, ils vont pas se gêner! evil

Le truc c'est qu'ils agissent par étape, ils poussent de + en + les limites jusqu'à de possibles abus sexuels qu'ils vont faire porter entièrement à la victime si ça vient à se savoir. "elle m'a allumé", "elle est amoureuse de moi", "elle m'a ensorcelé", "elle ment", etc...

J'ai entendu des cas réels (la famille est foutue de chez foutue: psychiatrie, TS, la totale) Il faut faire très attention à ce profil de blédards di merda surtout si la "famille d'accueil" est faible/complexée/ qu'il n'y a personne qui a les c... de défendre les siens.

Là, oui ce type de beauf, c'est clairement la mort.
Citation
Yabiwoman** a écrit:
C'est comme s'il était jaloux en fait : elle ne doit pas se marier , il a fait une sorte de crise de jalousie quand il a vu l'homme avec lequel elle parlait sur internet ...

Bref, c'est louche !
27 décembre 2016 22:10
Ça fait peur ces histoires ! Mon amie prie beaucoup pour qu'il s'éloigne..malheureusement sa soeur est vraiment dupe et donc elle ne la voit plus bcp non plus..
O
27 décembre 2016 22:29
Oui, ça fait peur mais là je t'ai dis tout ce que je savais sur le cas pour l'aider à se rendre compte de la gravité du chien qui rôde autour de sa famille.

Elle doit continuer à prier, prendre beaucoup de confiance en elle, se rendre compte qu'elle a affaire un PROFIL de malade mental (ce n'est pas un cas isolé, elle n'est pas seule et elle peut ENCORE AGIR) et ne rien laisser passer.
Elle ne peut pas se permettre d'être gentille, "molle", lâche parce qu'il va la tuer.

Elle veut pas faire de la boxe ou un sport dans le genre? Elle va développer sa confiance et ça va lui faire du bien dans sa vie en général (même pour trouver un mari/un job/des études, ça va l'aider à s'affirmer).
Et ce genre de spécimen, dès qu'ils sentent que t'es prête à le défoncer, que tu t'affirmes, que tu vois clair dans leur jeu, ils filent à la niche qu'ils n'auraient jamais dû quitter winking smiley

Bon ce qui est triste c'est que visiblement elle a un père et des frères mais voilà, la musulmane en 2016 (bientôt 2017) elle doit compter sur sa bouche et accessoirement sur ses poings...

Citation
kiwy a écrit:
Ça fait peur ces histoires ! Mon amie prie beaucoup pour qu'il s'éloigne..malheureusement sa soeur est vraiment dupe et donc elle ne la voit plus bcp non plus..
27 décembre 2016 22:39
Tout à fait, elle ne peut compter que sur elle. Elle essaye un max de l'ignorer mais je crois qu'elle a commencé sa phase de rebellion..faut juste qu'elle tienne bon..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook