Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ich liebe München
F
24 août 2020 13:56
Dans le foot tout est possible eye rolling smiley

Attends je lui dis grinning smiley mdrrrr

Édit: it's dooooone ! Angel

Citation
Marruekos a écrit:
Ça va être très dur mais c'est bien d'y croire...

Dis à Frèrdogan que c'était pas méchant et que j'ai voulu plaisanter avec lui. Il me parle plus je crois...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/20 14:01 par Faty**.
F
24 août 2020 13:59
Salam,

Y a marruekos qui m'envoie te dire que c'était pas méchant et qu'il plaisantais avec toi donc ne lui fais pas la tête steuplé sad smiley

Faites vous un bisou et on en parle plus ^^
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Moi je ne suis comme rien du tout, ça reste de l’humour les gens qui prennent trop au sérieux les piques et qui se fâchent je ne leur parle pas.

Ils m’attaquent comme si le PSG appartenait à mon père whistling smiley

Un jour on l’aura cette étoile inchaAllah. Mais ils trouveront autre chose...
M
24 août 2020 15:50
Tu t'y connais en foot toi aussi. Hay hay...

Ronaldo ou Messi?

J'aime bien poser cette question...

Citation
Faty** a écrit:
Dans le foot tout est possible eye rolling smiley

Attends je lui dis grinning smiley mdrrrr

Édit: it's dooooone ! Angel
M
24 août 2020 15:52
J'aurais du lui mettre le smiley bisou dans mon message, mais je ne mets jamais de smiley...

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Y a marruekos qui m'envoie te dire que c'était pas méchant et qu'il plaisantais avec toi donc ne lui fais pas la tête steuplé sad smiley

Faites vous un bisou et on en parle plus ^^
24 août 2020 15:59
Salam

Je suis pas marseillais mais dire que l om l a acheté cest aller vite en besogne.

C etait une équipe de haut niveau qui avait fait 2 demi-finale et une finale perdu avant de la gagner.

L expérience au haut niveau ça compte .

En dehors de la tête à Basile a munich (lol)
Il y en a une deuxième magnifique le week-end d apres pour la victoire contre le PSG inoubliable.
F
24 août 2020 16:06
Mdrrr

Les deux se valent, même si l'un a reçu plus de ballon d'or que l'autre.

Pourquoi t'aimes bien poser cette question ? perplexe
Citation
Marruekos a écrit:
Tu t'y connais en foot toi aussi. Hay hay...

Ronaldo ou Messi?

J'aime bien poser cette question...
M
24 août 2020 16:16
Pour voir si je continue à parler avec la personne ou pas. Celui qui répond Ronaldo je lui parle plus et celui qui répond Messi c'est mon ami...

Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr

Les deux se valent, même si l'un a reçu plus de ballon d'or que l'autre.

Pourquoi t'aimes bien poser cette question ? perplexe
F
24 août 2020 16:21
Bah là avec ma réponse, c'est mitigé du coup ptdr
Citation
Marruekos a écrit:
Pour voir si je continue à parler avec la personne ou pas. Celui qui répond Ronaldo je lui parle plus et celui qui répond Messi c'est mon ami...
M
24 août 2020 16:24
Ben nan j'te parle plus puisque t'as mis Ronaldo au même niveau que Messi...

Citation
Faty** a écrit:
Bah là avec ma réponse, c'est mitigé du coup ptdr
F
24 août 2020 16:40
ptdr
Citation
Marruekos a écrit:
Ben nan j'te parle plus puisque t'as mis Ronaldo au même niveau que Messi...
F
24 août 2020 19:47
ptdr Mais nan mon frère, tu m'as pris pour un gamin ? grinning smiley

Je sais bien que tu plaisantais.


Citation
Marruekos a écrit:
Ça va être très dur mais c'est bien d'y croire...

Dis à Frèrdogan que c'était pas méchant et que j'ai voulu plaisanter avec lui. Il me parle plus je crois...
F
24 août 2020 20:01
Salam,

T'as pas compris le délire avec ça, et tu n'as pas reçu les messages que je reçois, tiens un petit aperçu, moi c'est en vert. Je lui ai dis de laisser la télé tranquille parce qu'à chaque fois qu'il regarde un match le PSG perd. Le bravo c'est quand le match a fini. ptdr

Je n'étais pas avec eux pour savoir s'ils l'ont gagné ou acheté, mais faut bien que je me défende un peu. grinning smiley


 
1 0

 
1 0


Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Je suis pas marseillais mais dire que l om l a acheté cest aller vite en besogne.

C etait une équipe de haut niveau qui avait fait 2 demi-finale et une finale perdu avant de la gagner.

L expérience au haut niveau ça compte .

En dehors de la tête à Basile a munich (lol)
Il y en a une deuxième magnifique le week-end d apres pour la victoire contre le PSG inoubliable.
24 août 2020 20:03
Pas de souci frere.

On se défend comme on peut
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

T'as pas compris le délire avec ça, et tu n'as pas reçu les messages que je reçois, tiens un petit aperçu, moi c'est en vert. Je lui ai dis de laisser la télé tranquille parce qu'à chaque fois qu'il regarde un match le PSG perd. Le bravo c'est quand le match a fini. ptdr

Je n'étais pas avec eux pour savoir s'ils l'ont gagné ou acheté, mais faut bien que je me défende un peu. grinning smiley


 
1 0

 
1 0
25 août 2020 09:38
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Messi c est un joueurs hors norme, naturellement doué. Finition, la passe D, ces accélération, intelligence de jeu c est juste incroyable.

Cr7, c est une machine mental et physique. Contrairement à Messi il s'est imposé dans d autre championnat. Il doit dire un grand MERCI à Fergusson qui la façonner et recruter ds un amical ou il fit la misère à Man U.
Citation
Marruekos a écrit:
Tu t'y connais en foot toi aussi. Hay hay...

Ronaldo ou Messi?

J'aime bien poser cette question...
M
25 août 2020 11:54
Salam,

Avec le jeu et les qualités que possède Messi, il aurait bien pu s'imposer dans d'autres championnats. C'est juste que lui n'a pas changé de club, il est resté fidèle au Barça.

La question a été posée aux plus grands joueurs et entraîneurs de foot, même aux anciens, et le résultat a donné Messi largement vainqueur par le nombre de votes. Quasiment tous ont choisi Messi. La vidéo date de qq années.

Bcp de joueurs et d'entraîneurs placent Messi comme le meilleur joueur de tous les temps. Jusqu'à maintenant j'ai jamais entendu qq'un désigner Ronaldo comme étant le meilleur joueur qui a existé...

Les 2 sont des monstres bien sûr, mais pour moi le choix est sans hésitation pour désigner le meilleur...

Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Messi c est un joueurs hors norme, naturellement doué. Finition, la passe D, ces accélération, intelligence de jeu c est juste incroyable.

Cr7, c est une machine mental et physique. Contrairement à Messi il s'est imposé dans d autre championnat. Il doit dire un grand MERCI à Fergusson qui la façonner et recruter ds un amical ou il fit la misère à Man U.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/08/20 12:08 par Marruekos.
25 août 2020 12:01
Perso je trouve que Messi est bien au dessus de CR7 au niveau du talent.
Mais je suis bien plus admiratif de CR7, j'aime pas sa personnalité mais c'est un exemple de travail, de persévérance, de mental. À la base c'est un très bon jour mais on peut en citer plusieurs qui ont plus de talent que lui et pourtant grâce à son énorme travail y compris à 35 ans il a des stats incroyables parfois meilleures que Messi, parfois moins bonnes. C'est un exemple pour bcp à ce niveau là, bien plus que Messi qui est un génie qui a travaillé bien sûr pour en arriver là mais dont le mental est très moyen
K
25 août 2020 15:32
Salam
Comment ça on a acheté la.coupe mdr.. voila bien bien une phrase de jaloux..

Mais c pas grave,venez au musée de l'OM au Vélodrome pour admirer l'unique coupe aux grandes oreilles en france..je te ferai une visite guidée moi meme et je tofrirai un paquet de klinex et une glace à la pistache mdr..
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

T'as pas compris le délire avec ça, et tu n'as pas reçu les messages que je reçois, tiens un petit aperçu, moi c'est en vert. Je lui ai dis de laisser la télé tranquille parce qu'à chaque fois qu'il regarde un match le PSG perd. Le bravo c'est quand le match a fini. ptdr

Je n'étais pas avec eux pour savoir s'ils l'ont gagné ou acheté, mais faut bien que je me défende un peu. grinning smiley


 
1 0

 
1 0
F
25 août 2020 18:49
Salam,

Si c'est pas au caramel, je viens pas. ^^


Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Salam
Comment ça on a acheté la.coupe mdr.. voila bien bien une phrase de jaloux..

Mais c pas grave,venez au musée de l'OM au Vélodrome pour admirer l'unique coupe aux grandes oreilles en france..je te ferai une visite guidée moi meme et je tofrirai un paquet de klinex et une glace à la pistache mdr..
K
25 août 2020 18:59
Rhalala..c bien parceque c pour sécher t larmes de voir notre maillot avec une étoile jaune et pas vs..mdr.

64€ par contre la visite+ la glace..et paiement par avance..
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Si c'est pas au caramel, je viens pas. ^^
K
25 août 2020 19:01
Ne l'écoute pas petite crevette rose chauve,d'eau chaude..
C la peine qui le fait délirer mdr
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Comme si le bayern avait mieux joué... Ce qui les séparent c'est juste ce simple but smoking smiley

"Mais au moins ils ne l’ont pas acheté, eux, la finale"

Pourquoi tu dis ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook