Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lidl anti arabe
a
23 janvier 2010 20:47
Assalam a toutes et a tous , voila jai un voisin qui travaille chez Lidl me raconte que tout les magasins lidl en france ont reçu un circulaire qui dit de surveiller tout les clients arabes qui passent en caisse ,fouillez leurs cadits meme vides regardez sous les paques d'eaux s'il n'est ya pas une paire de chaussette cachée dessous ou une tranche de jambon,
moi je metrais plus les pieds dans un magasin lidl
S
24 janvier 2010 09:44
Citation
ayadim a écrit:
Assalam a toutes et a tous , voila jai un voisin qui travaille chez Lidl me raconte que tout les magasins lidl en france ont reçu un circulaire qui dit de surveiller tout les clients arabes qui passent en caisse ,fouillez leurs cadits meme vides regardez sous les paques d'eaux s'il n'est ya pas une paire de chaussette cachée dessous ou une tranche de jambon,
moi je metrais plus les pieds dans un magasin lidl

Pourquoi tu achètes du jambon ?
à moins que tu n'as pas de chaussettes, pour mettre les pieds à Lidl ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/10 09:47 par Salaheddine.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
N
24 janvier 2010 11:03
C'est un arabe persécuté qui mange du jambon ... ptdr
z
24 janvier 2010 11:18
encore quelqu'un qui s'ennuie et poste pfff
z
24 janvier 2010 11:49
Citation
ayadim a écrit:
Assalam a toutes et a tous , voila jai un voisin qui travaille chez Lidl me raconte que tout les magasins lidl en france ont reçu un circulaire qui dit de surveiller tout les clients arabes qui passent en caisse ,fouillez leurs cadits meme vides regardez sous les paques d'eaux s'il n'est ya pas une paire de chaussette cachée dessous ou une tranche de jambon,
moi je metrais plus les pieds dans un magasin lidl

Salam,

Pourquoi ton voisin ne fait pas une copie de cette circulaire et ne la transmet pas à qui de droit car c'est de la discrimination ?

ps: tu aurais pu évité la tranche de jambon quoi que j'ai déjà vu des arabes en acheter c'est très rare mais cela existe.smiling smiley
I
24 janvier 2010 11:51
Citation
zineatlassi a écrit:
encore quelqu'un qui s'ennuie et poste pfff
tu dois alors t'ennuyer encore plus pour venir répondre à des postes futiles.
z
24 janvier 2010 12:00
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
encore quelqu'un qui s'ennuie et poste pfff
tu dois alors t'ennuyer encore plus pour venir répondre à des postes futiles.


tu dis futiles ? je dirais inutiles, débiles ptdr

apparemment tu as eu la meme démarche que moi alors ?
24 janvier 2010 12:09
Citation
zz95 a écrit:
Citation
ayadim a écrit:
Assalam a toutes et a tous , voila jai un voisin qui travaille chez Lidl me raconte que tout les magasins lidl en france ont reçu un circulaire qui dit de surveiller tout les clients arabes qui passent en caisse ,fouillez leurs cadits meme vides regardez sous les paques d'eaux s'il n'est ya pas une paire de chaussette cachée dessous ou une tranche de jambon,
moi je metrais plus les pieds dans un magasin lidl

Salam,

Pourquoi ton voisin ne fait pas une copie de cette circulaire et ne la transmet pas à qui de droit car c'est de la discrimination ?

ps: tu aurais pu évité la tranche de jambon quoi que j'ai déjà vu des arabes en acheter c'est très rare mais cela existe.smiling smiley


dans certain lydl il y adu jambon hallal
p
24 janvier 2010 12:23
bonjour

oui mais il n'y a pas que cet enseigne(je vous coneille de ne pas citer le nom) bon


je te réponds par l'affirmatif d'autre enseigne ils pratique ce genre de vérifs et c'est leur droit

j'ai travaillé pour les enseignes qui n'ont pas de caméra les vols et les dégats causés par les arabes

(je suis arabe) ils sont énormes ils sont énormes énormes mon cher ils sont


colossaux, même les parents ils font semblant ils ferment les yeux en regardant leur enfants consomer

sur place, ils les aident même à cacher les emballages vides

le grand frére qui rempli le sace de son petit frère parce que ce dernier ne risque pas d'être arrêter


je vous assure que le pourcentage est énorme sur une échelle de 1/10 c'est 7/10

j'adore ma signature
la franchise est ma vertu
24 janvier 2010 12:50
Citation
parfé a écrit:
bonjour

oui mais il n'y a pas que cet enseigne(je vous coneille de ne pas citer le nom) bon


je te réponds par l'affirmatif d'autre enseigne ils pratique ce genre de vérifs et c'est leur droit

j'ai travaillé pour les enseignes qui n'ont pas de caméra les vols et les dégats causés par les arabes

(je suis arabe) ils sont énormes ils sont énormes énormes mon cher ils sont


colossaux, même les parents ils font semblant ils ferment les yeux en regardant leur enfants consomer

sur place, ils les aident même à cacher les emballages vides

le grand frére qui rempli le sace de son petit frère parce que ce dernier ne risque pas d'être arrêter


je vous assure que le pourcentage est énorme sur une échelle de 1/10 c'est 7/10

j'adore ma signature


TU N EST PAS parfé mais marie coustue comme diré le basque
s
24 janvier 2010 13:06
C'est toutes les enseignes malheureusement moi même j ai déjà eux bcp de probleme et j'en ai des mauvais souvenir que des raciste
I
24 janvier 2010 13:24
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
encore quelqu'un qui s'ennuie et poste pfff
tu dois alors t'ennuyer encore plus pour venir répondre à des postes futiles.


tu dis futiles ? je dirais inutiles, débiles ptdr

apparemment tu as eu la meme démarche que moi alors ?
oui. quand j'ai rien à faire, je vais sur yabiladi.
z
24 janvier 2010 16:46
Les arabes continueront a aller chez lidl,rapport qualité prix ,c'est plus intéressent que l'épicier "arabe" qui se met en mode sniper dès qu'un arabe rentre dans ça boutique.
+++++++TANGER++++++++
e
24 janvier 2010 16:50
Citation
zilis a écrit:
Les arabes continueront a aller chez lidl,rapport qualité prix ,c'est plus intéressent que l'épicier "arabe" qui se met en mode sniper dès qu'un arabe rentre dans ça boutique.


De plus il n y a pas de prix sur les articles et ça arrive souvent .
p
24 janvier 2010 17:21
ne cherchez pas à avoir la copie du circulaire!! soyez intelligents ne soyez pas visés tout le temps

c'est légale et c'est marqué dans tous les magasins qui n'ont pas des caméras de surveillances, ces

magasions ils sont autorisés à fouiller les sacs et les cabbats suspects ils ont cette autorisation

pour lutter contre le vole ils estiment que c'est trop important


ils ne peuvent pas prendre le risque de se trouver devant la justice en fouillant les gens comme ça
la franchise est ma vertu
z
25 janvier 2010 00:18
Citation
charles1 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
ayadim a écrit:
Assalam a toutes et a tous , voila jai un voisin qui travaille chez Lidl me raconte que tout les magasins lidl en france ont reçu un circulaire qui dit de surveiller tout les clients arabes qui passent en caisse ,fouillez leurs cadits meme vides regardez sous les paques d'eaux s'il n'est ya pas une paire de chaussette cachée dessous ou une tranche de jambon,
moi je metrais plus les pieds dans un magasin lidl

Salam,

Pourquoi ton voisin ne fait pas une copie de cette circulaire et ne la transmet pas à qui de droit car c'est de la discrimination ?

ps: tu aurais pu évité la tranche de jambon quoi que j'ai déjà vu des arabes en acheter c'est très rare mais cela existe.smiling smiley


dans certain lydl il y adu jambon hallal

Salam,

C'était pas précisé grinning smiley

Et je fais mes courses à lidl et franchement j'ai jamais vu de jambon halal ni de produit halal dans mon lidl.
L
25 janvier 2010 06:57
En Espagne c'est pire, dans le magasin des chinois, ils travaillent à 7, même des enfants, et dès qu'un client entre, t'as un chinois qui te suit dans tout le magasin, quand il en a marre, il te dit : keske vous cherchez perplexe

Concernant les arabes, je pense que n'importe quel argent se met "en mode sniper" quand des jeunes maghrebins entrent dans le magasin et doit sûrement dire aux employés, "jetez un oeil sur ceux-là"
maintenant si une circulaire existe réellement, ce serait bien de la publier, histoire de faire du bruit Clap
c
25 janvier 2010 08:51
je ne crois pas qu'une telle circulaire existe. ce serait prendre de gros risques. le risque de "fuite" est tros grand. et puis il y a des maghrébins qui bossent à lidl.
de plus, la securité est assurée par des vigiles qui ne dependent pas de lidl. c'est eux qui ont leurs propres consignes. et si vous regardez les vigiles, vous verrez qu'un paquet sont issus de l'immigration africaine ou nord africaine. grinning smiley
dernier truc: un vigile ou un employé du magasin n'a pas le droit de vous fouiller ou de vider votre sac. il ne peut le faire que sous controle d'un agent de police judiciaire. c'est pour cela qu'ils vous disent "je vais vous demander d'ouvrir vote sac". si tu acceptes, libre à toi. mais tu n'es pas obligé.
i
25 janvier 2010 09:46
Strategie a adopter quand on se fait controler dans un magasin par les Rambos (vigiles) et qu'on n'a rien a se reprocher:

- Un vigile n'est pas depositaire de l'autorité publique. il n'a aucun pouvoir.
- Un vigile peut vous demander vos papiers....seulement les demander, pas les exiger.

Un vigile ne peut vous empecher de partir qu'en cas de flagrant de délit....comme tout autre citoyen.

Si vou n'avez rien a vous reprocher....dite lui que vous etes disposés a rester avec lui le temps que la police arrive.

Si vous n'avez rien a vous reprocher, vous pouvez toujours lui coller une plainte pour voie de fait, ou violence...!
z
25 janvier 2010 10:03
tous les vigiles sont arabes ils font un sale boulot je trouve !

dans les lidl ou je vais j'ai jamais vu un vigile oser demander de telles choses (comme fouiller, ou suivre ) au contraire ils sont bien sympathiques et rendent service (monnaie pour le chariot, ils renseignent et aident ) ils ont pas à intéret à faire les "beaux"
par contre de vulgaires caissières ca leur arrive de faire la "police" auprès de certaines clientes surtout les poussettes elles se penchent pour voir et demandent à voir les sacs !

quand j'y vais à Lidl je vais expres d'emmener un grand cabas et des courses d'un autre magasin (avec les tickets d'achat) juste pour les provoquer en espérant les "hcheme" s'ils demandent à regarder dans mes sacs mais ils me demandent jamais rien !!


ps : il y a beaucoup de vigiles arabes on les recrute pour se facher avec leur communauté car on leur donne des consignes comme suivre de préférence les étrangers

des pantins on appelle ca !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook