Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Licensié parcequ'il a refusé d'être formé par des Israéliens !!!
s
21 janvier 2010 23:10
Citation
e_aimane a écrit:
Citation
popole a écrit:
mr ils ne sont pas venu tuer mais former des gens .je crois qu on a plus a apprendre d eux ,que eux de nous.

cet ingenieur est un imbecile refuser une connaissance sous pretexte que ceux qui la donne sont israeliens c est d une stupidité sans fin.

mais quel c.. ces arabes!

Je ne vais pas descendre aussi bas pour répondre à des personnes qui m'insulte moi, mes concitoyens, mes ancestres... bref, maintenant on sait de quel genre ces personnes sont.

Mais je ne peux laisser passer ce qui a été dit juste avant...je m'explique : Le Monsieur Ingénieur Benzian est très loin d'être imbécile pour refuser une connaissance, mais est juste très intelligent pour refuser de contacter des tueurs d'enfant sous prétexte de la connaissance.. si vous voyez ce que je veux dire, sinon, je vais quand même vous expliquer encore plus : M. Benzian à protester contre le fait que cette connaissance soit transférée par des sionistes tueurs d'enfant et pas par d'autres personnes. Ainsi ce n'est pas la connaissance qui est refusée, mais les personnes autant que tels.

Maintenant si vous n'êtes pas assez intelligent pour comprendre ceci, je n'y peut rien pour vous...



bonsoir à qui vous le dites

dites moi svpl à qui vous le dites,que nous sommes pas trop fûtés pas très intelligents c'est certains

car cédez devant la force ce n'est pas une faiblesse, c'est une sagesse, on va lui apprendre quoi le

monde occidental? on va leur apprendre quoi? exploser des bombes? tu es nos frères et soeurs musulmans

comme nous? on va apprendre quoi aux américains et aux israéliens ? être bornés,et donner l'ordre à des

simples esprit de mourir en martyr? et pourquoi ces donneurs d'ordre de mourir comme martyre n'ont voie

pas leur propre fils ou fille? Pourquoi on demande aux autres de se faire exploser au lieu de le faire

par son propre fils ?

soyons logique on a plus à gagner en faisant une coopérative technologique scientifique culturelle et

militaire avec le monde des grands (ocident, américains et israelien au lieu de faire des slogans de

haine depuis des années nous avons gagné que le mépris

l'Egypte c'est le plus grands pays en sagesse il a signé la PAIX il a récupérer ses territoires,

elle va mieux, et son peueple vit en paix reste que et sauf les barbus extrêmistes les frères

musulmans qui font du carnage ces barbus ils sont plus dangereux que les bombes israeliennes

donc nous avons plus à gagner qu'à perdre en fréquantant les meilleurs de ce monde que de subir

l'atrocité de nos semblables les extrêmistes musulmanas

c'est mon point de vue je ne l'impose pas

bonne soirée
s
22 janvier 2010 11:25
Citation
rizlaine54 a écrit:
je pense que boycotter les produit venant d'israel ca c une bonne chose!!!!!!WelcomeClap


mais refuser la science non la je suis pas daccordNo no


c pa comme ca que l'on avancera il faut etre plus malin qu'eux

ce l s'appelle ^tre objectif et non baycoter que ce mots dans la bouche des certains que ce mot parce que ils sont ingnards les pauvres ils oublient que nous avons besoins des sciences pour avancer
je hais l'hypocrisie
w
22 janvier 2010 16:52
Salam Saki

Moi aussi vouloir ine peu di ta science, moi vouloir aprenez un peu li francis,

moi dir toi mirci pour formation. toi bien formaté, donc toi bien donner formation.

Arrête de faire semblant, dit le que tu n'es pas marocain.
Tu es démasqué. Maintenant tu peux utiliser un français plus correcte.
On ne t'en veux pas smiling smiley
Tu nous a bien amuséthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/10 17:01 par wakrim.
p
23 janvier 2010 22:01
Citation
popole a écrit:
Citation
Seyyaf a écrit:
Mes saluts à Mr Benziane.

On veut pas de colons, ni de criminels de guerre sur notre sol ! Tous le sionistes sont des criminels. Ceci devrait être pris comme coutume par tous les cadres marocains auxquels on leur impose des choses contre leur volonté.

mr ils ne sont pas venu tuer mais former des gens .je crois qu on a plus a apprendre d eux ,que eux de nous.

cet ingenieur est un imbecile refuser une connaissance sous pretexte que ceux qui la donne sont israeliens c est d une stupidité sans fin.

les israelien ont fait du desert une zone verte ,imaginons que cet ingenieur soit un ingnieur agricole et qu il refuse d etre formé parceque ses formateur sont israeliens.si un jour il decidait d aidé concretement les palestiniens (par autre chose que des actions mediatisé qui ne servent a rien a par prouvé que le type est un type bien) il aurrait au moin un savoir a transmettre. mais quel c.. ces arabes!


bonsoir Salmones

certains ils sont tellements axés sur le leur job à savoir militer coûte que coûte et raviver

le beau vieux temps des pays de l'est sachant pertinement que ça ne changera en rien

la donne, que la palestine tout le monde sympatise avec elle tout le monde l'a défends mais aucun pays

au monde n'est arrivé à faire plier israel

tout le monde sympatise avec la palestine le monde entier lui porte assistance et ce deuuis des

années personne ne reste insensible à sa cause , donc nous n'avons pas besoin des donneurs de

leçon et de nous rabacher ça tout le temps, par contre nous avons besoin de têtes pensantes de la

technologie,avancée ( pour cette raison que cet ingénieur c'est dommage il a arrêté son stage donné

par un israelien, il faut acquérir le savoir auprès de tous (américains juifs occidentaux de tout le monde )

un stage coûte très cher pour un pays, eten plus de ça la technolie israelienne est la meilleur parmis les meilleurs

ex sakki
la franchise est ma vertu
r
27 janvier 2010 06:56
Si vous etes aussi intelligent que ce chomeur d'ingénieur : trouver lui du boulot et arreter de le défendre pour rien ; il a perdu son travail et peut etre il n'a aucun dirhams pour prendre un café !
S
30 janvier 2010 12:13
Ce jeune homme est tout simplement humain , son geste est brave !Quel courage !! Je lui souhaite de trouver trés prochainement un meilleur emploi . Un emploi ou il sera compris et entourer de gens intelligent , et ou il ne sera pas frustrer.
A vous lire , on dirait que tout ce qui se passe en palestine ne vous atteint pas , c'est limite si vous au courant à moins que vous soyez de l'autre camps !!




Citation
rouhim a écrit:
Si vous etes aussi intelligent que ce chomeur d'ingénieur : trouver lui du boulot et arreter de le défendre pour rien ; il a perdu son travail et peut etre il n'a aucun dirhams pour prendre un café !
d
1 février 2010 11:02
Pourquoi ? être humain ça peux être aussi ,ne pas avoir la même opinion pour tout et avec n importe qui .

On n impose pas sa loi dans une entreprise qui nous appartiens pas et on s attaque pas aux gens de cette manière .

Quant on veux militer pour le droit de l homme on s y prend autrement , si tous ceux qui ne vous caressent pas dans le sens du poil ne sont pas intelligents ,alors c est qu il n y a pas beaucoup de gens intelligents sur terre .


Citation
Salmafésia756 a écrit:
Ce jeune homme est tout simplement humain , son geste est brave !Quel courage !! Je lui souhaite de trouver trés prochainement un meilleur emploi . Un emploi ou il sera compris et entourer de gens intelligent , et ou il ne sera pas frustrer.
A vous lire , on dirait que tout ce qui se passe en palestine ne vous atteint pas , c'est limite si vous au courant à moins que vous soyez de l'autre camps !!




Citation
rouhim a écrit:
Si vous etes aussi intelligent que ce chomeur d'ingénieur : trouver lui du boulot et arreter de le défendre pour rien ; il a perdu son travail et peut etre il n'a aucun dirhams pour prendre un café !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/10 11:03 par dalida123.
h
2 février 2010 11:04
bonjour.
je ne suis pas d'accord avec la personne qui a refuser d'etre former soit disant par un sioniste.bref. c'est son son choix.mais il na pas a le crier sur les tois.d'autant plus que ces gens ont largement de l'avance sur nous dans tous les domaines que ce soit scientifiques ou medecine ou autres.
N
2 février 2010 14:42
Citation
h'midouche a écrit:
bonjour.
je ne suis pas d'accord avec la personne qui a refuser d'etre former soit disant par un sioniste.bref. c'est son son choix.mais il na pas a le crier sur les tois.d'autant plus que ces gens ont largement de l'avance sur nous dans tous les domaines que ce soit scientifiques ou medecine ou autres.

Ils sont en avance dans les domaines les plus obscures : terrorisme d'Etat, non respect des droits de l'homme, propagande sioniste, crimes de guerre, assassinat de femmes et enfants innocents, non respect du droit international, barbarie, non respect de la convention de Genève, non signataire de la convention de non prolifération nucléaire, développement d'armes de destruction massive, vol de terre, plaie pour un monde de paix, insulte envers les musulmans et l'Islam ! ...

Oui tu as raison, le Maroc a beaucoup à apprendre de cet état fasciste !

J'aurais tout entendu ! Et de plus de la part d'un marocain !!! J'en reviens pas ! thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/10 14:48 par Nghanagh.
N
2 février 2010 14:47
Sans oublier la censure soutenue par cet état terroriste, et ce à travers le monde entier, y compris en France et au Maroc, tous 2 pays vendus aux sionistes !

Toutes mes félicitations au licencié, on a beaucoup à apprendre de ton courage. Tu es un homme !
p
2 février 2010 19:20
le but recherché de certains c'est de voir tous arabes clasés les derniers et qui importent tout

félicitation
la franchise est ma vertu
D
2 février 2010 23:13
Citation
parfé a écrit:
le but recherché de certains c'est de voir tous arabes clasés les derniers et qui importent tout

félicitation


et ton but a toi c est de voir couler le sang des palestiniens. beaucoup de juifs ont honte de ce que fait israel et appelent avec des millions d etrehumain de la terre a boycotter cette entité sioniste, et bnadem dialna za3ma, se pretendant meme musulmans n ont rien trouvé mieux que de baisser leur pantalon en disant qu il faut collaboré, parcequ ils sont plus fort technologiquement ou militairement.

heureusement qu au maroc il y a de hommes, des vrai parceque sinon nous serions peut etre un departement français aujourd hui.
s
3 février 2010 16:05
Si en France quelqu'un ne veut pas être formé par un arabe on lui donnerait surement une promotion d'avoir refusé. Mais dans nos établissements maroco-étrangers le louby.......existe et c'est à lui que revient la décision.
p
4 février 2010 09:49
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
parfé a écrit:
le but recherché de certains c'est de voir tous arabes clasés les derniers et qui importent tout

félicitation


et ton but a toi c est de voir couler le sang des palestiniens. beaucoup de juifs ont honte de ce que fait israel et appelent avec des millions d etrehumain de la terre a boycotter cette entité sioniste, et bnadem dialna za3ma, se pretendant meme musulmans n ont rien trouvé mieux que de baisser leur pantalon en disant qu il faut collaboré, parcequ ils sont plus fort technologiquement ou militairement.

heureusement qu au maroc il y a de hommes, des vrai parceque sinon nous serions peut etre un departement français aujourd hui.


bonjour Mr 3 matécha

c'est la premiere fois où tu dis du bien du maroc , et de ses hommes( si toujours je te cite c'est le

pays des vendu de lêcheur de bottes tu as à aa bouche que ça !!!!mais tu es libres de t'exprimer comme tu veux )

tu as le mot d'un objet (le mot pentalon poser le pentalon) tous les posteurs qui

ne raisonnent pas comme toi parce que ils raisonnent d'une façon modéré et réalistesle tu les traites

des lêches botte et de poser leur pentalon


les pays libres les grands pays de ce monde avec leur alliés les pays modérés tu les traites des vendu

et ils posent leur pentalon devant qui et pour qui? devant l'encien bloc soviet?? bonne journé

Ps mon pentalon a bouble ceinture ce sont des ceintures américaines
la franchise est ma vertu
Facebook