Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
licenciement entre le depot et l' entretient a la prefecture
a
4 février 2010 15:30
bonjour, apres 6ans de travaille dans la meme societe je vient d'etre licencie ca tombe mal j' ai un rdv a la prefecture en me demandant les 3 derniers fiches de paie mais je leur prepare les avis de paiments de pole emploi c'est des choses qui arrivent je vis depuis 12ans en france et le moment ou je depose mon dossiers cet licenciement gache tout enfin j'espere quils comprennent la situation en periode de crise sinon on va dire qu il y a des choses plus grave dans la vie et on oublie on a l' habitude.
m
4 février 2010 16:15
Déja inch'allah tu trouveras un autre poste, tu sais ça ne veut rien dire, tu vis depuis 12 ans en FRANCE.
Tu dois avoir une carte de 10 ans, donc il n'y a aucun soucis je pense, ça passera pour toi, je ne suis ni agent administratif mais ne t'inquiète pas.....
a
6 février 2010 15:33
bonjour moonlight_567 merci pour tes mots c'est sympa j'ai une carte de 10ans et por trouver un autre post c'est galere j'ai demander de passer le fimo poid lourd ya plus de place jusq au mois de juin donc pour un cdi c'est pas donne si je veux avoir la place avec pole emploi en tous cas merci et a la prochaine
m
6 février 2010 16:12
T'as été licencié donc t'as des indemnités assedic. Il faut que lors de l'entretien tu apportes l'attestation ANPE ainsi que l'attestation de prestations ASSEDIC. Ton dossier est tout de même recevable. ça fait partie de la vie de perdre son emploi surtout en temps de crise. Dans ton cas t'as travaillé pendant 6 ans sans t'arrêter, c'est en soi une bonne preuve de ton insertion professionnelle.

Ensuite le jour où tu trouveras du travail tu envoies ton contrat/attestation de travail à la prefecture ou à REZE (selon l'avancement de ton dossier) Si t'es en prefecture pilote tu ne l'enverras qu'à la prefecture. Car les préfectures pilotes prennent elle-même la décision.

Autre chose, si malgré tout tu n'arrives pas à trouver du travail, il faut que tu puisses justifier d'une recherche active d'emploi. Fait des formations et envoie leurs les preuves que tu travaille dans ce sens.

Bon courage
a
9 février 2010 12:07
merci mioumiou07 je suis indemnise et justement la femme m'a demandee la notification de pole emploi et certificat de travail que je vais l'envoyer car je l'avait pas sur moi l' entretient est bien passe et nous sommes pas en prefecture pilot.por la recherche d'emploi j'aurai une formation mais pendant le mois de juin enfin j'espere mais je vais essayer de trouver qqs choses pour tenire jusqu' au mois de juin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook