Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Licenciement Economique ou rupture a l'amiable ?
b
7 août 2012 23:23
Bonjour les amis

j'ai besoin de votre aide

bientôt je vais avoir mon 2eme renouvellement soit en août ou en septembre

ma société ma proposé de signer une rupture al 'amiable pour fin aout
ou je serai licencier pour un motif Economique

dans les 2 cas je risque être en chômage pendant la période de mon 2eme renouvellement
qu'est ce que vous me proposerai ? pour ne pas avoir des problèmes du renouvellement de mon titre de séjour ?
cordialement
b
8 août 2012 00:10
pas de propositions ?? crying(
8 août 2012 11:01
J'aurais tendance a dire qu'il vaut mieux privilégier un licenciement économique, plus protecteur selon moi mais quel est le rapport avec ton titre de sejour ?
b
8 août 2012 11:39
car bientôt je vais commencer mon 2eme renouvellement et j'ai peur de tomber en chômage pendant mon renouvellement si je je signe une rupture a l'amiable pour fin août
et je pense que c'est un peur risquer qu est ce que vous penser ?
j'habitte a creteil dans le 94 et normalement je vais recevoir un dossier pour mon renouvellement par courrier soit en aout ou septembre et j’aimerais bien etre salarié au moment de l'envoie de mon dossier de renouvellment pour ne pas avoir des problèmes apres (attestation de travail + bulteins de paies .....)
qu est ce que vous pensée ?
b
8 août 2012 17:00
juste pour fermer et réponde a mon message
c'est que jai pu prolonger mon contrat jusqu’à fin septembre je en septembre en congé sans solde juste pour l'attestation de travail
espérant que je vais recevoir mon dossier de renouvellement en septembre inchalah

merci heywa pr ta réfléction
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook