Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
licenciement
s
9 novembre 2010 21:10
salam à tous!

je ne peux pas démissionner et j'aimerais savoir comment se faire licencier ?

merci à vous
s
9 novembre 2010 21:58
Salem ,

Demande une ruprture conventionel , c'est un licenciement à l'amiable , faut le negocierave le responsale des ressources humaines, c'est ce qu'lle a fait ma copine, bon courage miss....;
s
9 novembre 2010 22:02
salam sonya 81

merci d'avoir répondu mais justement la rupture conventionnelle il ne la font pas
b
10 novembre 2010 12:42
Salam,

Si tu es en France et que ta société ne fait pas de licenciement conventionel il te reste une solution:
l'abandon de poste.

Si tu ne viens plus travailler tu seras licencié pour abandon de poste et tu touchera tes assedics.
La démission ne donne droit à aucun avantage donc ....
10 novembre 2010 15:05
pourquoi tu démissiones?

si tu démissionnes pour un autre poste pas de probleme! si tu es en CDD tu peux démissionner si tu trouves un CDI ailleur!
dans ton cas , une rupture a l'amiable serait el TOP, discute avec eux... essayer de trouver un compromis
s
11 novembre 2010 20:03
salam merci davoir repondu
bebekaw81: oui je suis en france, j'ai un doute à propos du licenciement de l'abandon de poste puisque je pense que si je fais un abandon, pour eux il n'y pas de travail donc pas de salaire. OUI je sais que la démission ne donne droit à aucun avantage et eux ne licencie pas !!


trianon : si je démisionne cest que moralement au travail sa ne vas pas malgrè que jaime mon travail.
et pour la rupture à lamiable sa fonctionne pas. Pour eux, si on veut partir il suffit de donner sa lettre de démission et puis basta!!
a
12 novembre 2010 00:12
pour être licencié il faut commettre une faute grave je pense. Cherche de ce côté et bon courage!
15 novembre 2010 09:32
c'est simple alors : met toi en arret maladie pour stress professionnel et a la longue ils vont te licencier.....
tu seras convoqué pour voir le medecin du travail et là tu lui sort que tu n'ehn peu plus que tu veu mettre fina tes jours et tu seras licencié inchallah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook