Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LICENCIEMENT
h
3 février 2005 17:22
Je poste ce sujet pour vous dire que j'ai un gros problème en ce moment !!!!!

Si je continue comme ça , je risque de me faire licencier, virer, jeter ??!!

C'est très important !

Et je ne suis pas la seule dans ce cas là !!!

Il y en a beaucoup trop des gens comme moi,

beaucoup de marocains

et de marocaines ..


qui comme moi vont se faire licencier ..


Car on a un gros problème !!


Un BIG PROBLEME


il y a peut-être :

ba_ssma, Krimmo, Hakim075, Belle, joliebeurette, shams78, malika.., ........



Yabiladien, La situation est GRAVE !!!

Je n'arrive plus à travailler depuis que je connais Yabiladi !!!!!! sad smiley
3 février 2005 17:25
khamssa ou khmisse 3liyatongue sticking out smiley... foumèke lahssou kèlbe...malna a khti 3la chi licenciment...wa safi dèniya sayba...

je suis pas au boulot en ce moment...c'est pour ça je me fait raregrinning smiley...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/05 17:32 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
3 février 2005 17:27
franchement t'a raison...il faut de la discipline

moi c'est bon je ne me connecte qu'à partir de 15-16 h comme ça la matinée j'ai déjà bien avancé et donc voilà......mais c'est vrai que ça prend trop de temps!!!
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
h
3 février 2005 17:32
Moi j'ai plus de discipline !!!
h
3 février 2005 17:40
hananiya, force toi.....ok je sais que c'est dure de rester sans moi, de ne pas penser à moi, mais tu y arriveras, okgrinning smiley


Quelle blaguesmiling smileysmiling smiley
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
h
3 février 2005 17:47
C'est trop dur !! sad smiley

c'est vrai quoi déjà je ne suis pas motivé mais là c'est la cat depuis que je me connecte sur le site.
h
3 février 2005 17:48
hananiya, force toiiiii, si tu perds ton boulot c'est pas yabiladi qui va te nourrir, y'a des priorités dans la vie et yab, ça doit rester secondaire, ok

allez courage soeurette, ça te passera
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
h
3 février 2005 17:54
Merci , bon pour la peine je voterais pour toi !!
t
3 février 2005 18:01
salam

vous êtes encore là ?

allez bosser! lol
3 février 2005 18:34
Moi je travaille pas, donc pas de compte a rendre. De plus si je travaille, je sais que je ne viendrai pas tchatter ou forumiser sur yabiladi, ou alors très peu.
Mais c'est vrai, abuser d'internet peut etre un motif de licenciement, alors attention, on vous surveilles
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
3 février 2005 18:37
JE ME REBELLE CONTRE CEUX qui me disent de laisser tomber YABILADI !!!

YABILADI c'est MON BILADI à moi, c'est là où je rencontre TOUS MES frères et soeurs chaque jours. Avec vous j'ai l'impression de boire un verre de thè à la menthe tous les jours dans un salon marocainet de papoter sur tous... j'ai l'imprression d'avoir dépasser les frontières et d'arriver tous les jours au maroc ........ mon pays........ je n'y ai jamais vraiment vécu mais qu'est ce que je l'aime !!!

J'aimer vousretrouver et discuter autour de notre thé en refaisant le monde, en racontant nos petits et grands soucis de la vie, en parlant de nos joie et de nos peines etc....
J'aime ça et mon travail n'y pourra rien .

h
3 février 2005 18:39
Shams tu parle sun peu trop vite, attends de travailler et tu verras !!
3 février 2005 18:42
tinkiet hananiya, je parle par expérience dans le passé. J'avais accés a internet, je discutais régulièrement avant de travailler dans d'autres forum, mais au travail, je suis quelqu'un de très sérieux et un peu trop professionnel, donc internet que je l'ai ou pas, ca me change rien au boulot

Mais inchaallah je travaille
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
3 février 2005 20:44
moi aussi c est dur de me passer de yabiladi
quand je suis en colère au travail obligé 2 mn apres j me connecte sur yabiladi
mais j imagine le jour ou ma responsable me dira alors tu passe tu temps sur les forum la honte et ça se trouve ils le save deja mais ils disent rien
dans ma boite tout est controlé meme l heure a quel heure tu ouvre ton pc le matin et a quel heure tu l eteins
d
3 février 2005 23:38
Salam,

vive lécoleeeeeeeeeeeeeeee car ya pa de soucy de ce genre smiling smiley
Une fois rentré lavé mangé reposé jvien ala foi pour bosser mon dossier mai aussi pour me faire plaisir a vou lire et vou répondre... je kiff smiling smiley

qu'allah nous guide vers le droit chemin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook