Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
licenciement?
l
20 juin 2006 16:14
J'ai reçu une lettre me convoquant à un entretien préalable à mon licenciement. Je ne peux m'y rendre car je pars en vacances. Suis–je obligé de me rendre à cet entretien ?
l
20 juin 2006 16:51
il va t'etre difficile de te defendre si tu n'assistes à cet entretien surtout s'il y a litige et que tu dois aller exposer ton cas devant le conseil de prudhommes.
l
20 juin 2006 16:57
je ne suis pas partie car je ne voulais plus bosser dans cette entreprise.cets pur ça que je ne suis pas partie
20 juin 2006 17:16
Salam,

Tu peux mandater un délégué syndical ou mieux si tu as les moyens envoies un avocat, si tu as envie de quitter la boite avec un petit pécule, je crois que ta presence est utile, si tu es à plus de 2 ans d'ancienneté, aux prud'hommes tu peux facile avoir 6 mois en plus d'indémnités avec tes acquis, et si tu peux, prends tes congés après ton licenciement, ça compensera la période de carence...
l
20 juin 2006 17:30
en faite, normalement j'allais commencer en juin e aprés avoir eu un entretien avec ma responsable pour lui expliquer que je voudrais un licenciement à l'amiable elle voulait pas pretendant que l'entreprise ne fait pas ce genre de licenciement, du coup je ne sui spas ay ller donc elle m'avait pas apl la responsable car elle savait que j'allais pas venir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook